Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque Off pas chère non tensor ? - Page 2

Mardi 02 Mars 2010 11:14

Pourquoi pas un Jupiter alors?

Mardi 02 Mars 2010 12:37

Oui ça pourrait être deux Inspirit, un quattro pour le coup droit un normal pour le revers... mais j'attends encore quelques avis.

Ah si ceux qui me connaissent pouvaient me dire "picot ou pas picot", ça serait plus simple.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 02 Mars 2010 13:15

Ben... perso je n'ai jamais eu la chance ou l'occasion de te voir jouer (pourtant nous ne sommes pas trop éloignés question distance...) mais depuis le temps que je suis arrivé sur ce forum, je t'ai tjs vu (ds ton profil) avec picot en revers (le p1r au tt début de ma présence si mes souvenirs sont bons...)... Et avec une certaine réussite je crois (ta montée de c6 à c2 lors de la défunte saison)... Je dirais donc picot pour ma part, juste avec ces renseignements...

Enfin, il y aura sans doute des conseils plus avisés pour toi que celui-ci qui est plus un "avis personnel" Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 02 Mars 2010 13:28

Et je dirais même, pourquoi pas un picot facile à jouer style Grass Off ou Extra Long afin de garder une gêne relative tout en ayant un jeu très polyvalent, et ce sans perdre tous tes repères.
Au pire ça peut faire une bonne transition.

Mardi 02 Mars 2010 14:49

Bon, ça y est, je désespère :-(

Mardi 02 Mars 2010 22:33

désespère pas, on à tous ( +/- ) connu une phase de doute (+/- longue) mais on a toujours fini par trouver notre bonheur... Je pense que pour toi, vu que la saison touche tout doucement à sa fin, il vaut mieux prendre le temps pour repartir sur de bonnes bases la saison prochaine Clin d'oeil...

Et sinon toujours a neuvilles la saison prochaine?
TTC Manage - H177

Mardi 02 Mars 2010 23:55

Alors, je vais tester deux backsides, reste à voir lesquels, peut être la solution évoquée la haut.

Parce que finalement, j'ai tout le temps de tester et que j'ai joué avec ça avant.

La saison prochaine?
Vaste sujet... avec les deux petits ça risque d'être compliqué de combiner deux fédérations...

Mercredi 03 Mars 2010 08:56

Citation de Diabolosyl :
Alors, je vais tester deux backsides, reste à voir lesquels, peut être la solution évoquée la haut.

Parce que finalement, j'ai tout le temps de tester et que j'ai joué avec ça avant.

La saison prochaine?
Vaste sujet... avec les deux petits ça risque d'être compliqué de combiner deux fédérations...

Tu en inscrits 1 dans chaque LOL Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 09:36

lol c'est encore un peu tôt, non?
Plutôt difficile pour le papa de partir quasi tous les soirs pour le ping.

Mercredi 03 Mars 2010 15:57

Citation de Diabolosyl :
lol c'est encore un peu tôt, non?
Plutôt difficile pour le papa de partir quasi tous les soirs pour le ping.

c'est vrai qu'un choix va devoir se faire pour toi dans ce cas... prends peut-etre celui ou tu te sans le mieux en attendant de pouvoir reprendre (ou pas...) le 2ème... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 03 Mars 2010 23:30

J'hésite encore pour mes plaques.
Je partais sur inspirit 1.8mm en revers et Inspirita Quattro 2.0 en coup droit.

Qu'en pensez vous?
N'y a t'il plus aucun risque avec Dawei?

Comme je compte commander chez Eacheng.net, voyez vous une autre combinaisons de plaques dans ce style et ce prix?

Donc bloc, bloc actif, top revers et attaque coup droit surtout top frappés.

Jeudi 04 Mars 2010 00:14

perso je peux te dire qu'effectivement le quattro est plus rapide que le classic(inspirit)
par contre ce n'est aps le meme topsheet
celui du classic est plus adherent

je crois aussi qu'il faut bien reflechir a la dureté de mousse que tu comptes choisir
en CD vu que tu rechercehs un Bryce like , je pense qu'en 40° ca sera le mieux

en revers par contre , je vois que tu joues avec un domination , c'est assez tendre , par csq je me permet de te conseiller un quattro en 35° en 1,8
car l'inspirit classic , bcp plus adherent (quasument collant) te destabilisera peut etre un peu comparé au quattro (meme si le quattro est un peu plus rapide)
l'Inspirit est plus typé plaque chinoise (il etait excellent collé a la rapide par ex)

une chose aussi:
le quattro existe aussi en version light
En effet celui ci est tout de meme relativement lourd (comparé a un bryce par ex ), dawei a donc remedié a ceci en prposant la meme plaque en plus legere (visible sur misterping que je ne saurai que trop te conseiller)

derniere chose:
dawei est la marque la plus vendue dans le monde (oui oui) mais c'est aussi la plus copié !!
Par csq fais attention aux contrefacon asiatique (passes par un bon revendeur que tu connais deja)

voila , crois moi tu ne seras pas decu pour une plaque a ce prix et de cette qualité !!

Jeudi 04 Mars 2010 19:36

Merci Maikeul, je note tes conseils bien que Misterping soit trop cher à mon goût.
Maintenant, deux inspirit quattro c'est aussi possible même si j'ai toujours joué avec deux plaques différentes... je continue mes recherches sur Eachang.net

Jeudi 04 Mars 2010 21:04

salut,

En coup droit tu peux aussi tester le Gambler Outlaw. C'est pas collant, la plaque n'est pas lourde, il a un certain succès ailleurs même si pas trop de fans à priori en France, il est plutôt linéaire, niveau solidité-durée de vie je n'ai pas eu les problèmes qu'on a pu lire sur d'autres forums, certains le donnent bon pour le top frappé principalement, pour ma part je l'utilise à la table en rotation, c'est pas le plus rapide mais bon cela dépend du style de jeu, et en plus c'est dispo pas cher chez Friendship (même si je me doute que c'est pas là que tu te fournis).

A+

Vendredi 05 Mars 2010 17:11

Oui en effet, ce Gambler me plait bien, dispo chez oneofakind, comme le talent que je dois acheter.
Reste un revers, il y a aussi le Gmabler reflectoid mais je crains que ce soit un peu lent.
Les autres Gambler me semblent bien rapides, non?

Si aucun autre Gambler de chez eux ne peut convenir pour mon revers, je ne sais pas...

Vendredi 05 Mars 2010 23:59

salut,

Je n'ai pas essayé les autres gambler. Il y a 2 ans je jouait avec un Gambler Aces en CD (non collant, 38 en gros) mais sur un bois reactor B9 donc avec un sacré effet catapulte donc pas évident de comparer maintenant avec le Outlaw qui parait un peu plus raide sur un bois très sec (kiso VII). Un temps aussi j'avais remplacé mon Dr Evil par le Gambler Peacekeeper (mi-long 0X) mais là ce n'est plus la même chose. Pour revenir à nos moutons, autant le Outlaw fait l'unanimité (à part la durée de vie) sur ooak autant en France à priori les wraith et shadow auraient un peu plus marché même si ya pas l'air d'avoir grand monde qui joue avec mais en effet cela semble du rapide ou en tout cas du plus mou que le Outlaw.
Par contre j'ai fait une phase ou presque avec le Cornilleau Advance et je suis retourné au Outlaw qui me parait moins raide et permet plus de rotation (à mon humble niveau).

A+

Samedi 06 Mars 2010 10:16

Citation de tib4 :
et permet plus de rotation (à mon humble niveau).

N'oublie pas de préciser aussi des balles mortes sans effet, j'en sais quelque chose ^^

Samedi 06 Mars 2010 11:45

Je sais que tu l'avais essayé Diab', mais je me rappele que le Magna de Stiga est une des meilleures plaques non tensor que j'ai pu essayer, que ce soit en vitesse, adhérence et longévité (caoutchouc naturel). De son toucher n'est pas si dur à ce qui est annoncé j'ai trouvé.

Samedi 06 Mars 2010 14:41

Oui en effet, j'ai même bien aimé cette plaque.
Mais comme tu le vois, je teste pas mal et bon, c'est la crise partout, du coup pour un enième essai je préfère tester du moins cher possible (ou presque) quitte à revenir après à des plaques plus classiques.

Sans limite de budget, je prendrais probablement un Bryce en coup droit et un Magna ou Bungee en revers.

Pour les sceptiques, je n'ai pas toujours joué avec un picot ou anti, j'étais monté D1 avec des plaques collées (oui à l'époque on pouvait et je ne m'en privais pas)
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements