Les chaussures Earth m'ont fait un grand bien et je ne souffre plus de douleurs du bas du dos ce qui était le cas depuis plusieurs mois. L'inclinaison dans la chaussure positionne mon pied différemment et cela a un impact sur ma posture. Aussi reprise de l'entraînement! Bon courage. Un lien qui peut vous intéresser : http://fr.lovethoseshoes.com/Range.asp?RangeID=523