Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT Red Diamond 2.10 - Page 4

Samedi 09 Février 2013 12:06

C'est vrai ça peut-être ridicule! Mais je remarque de plus en plus de joueur jouer avec un top sheet noir en coup droit donc je me sens un peu tout seul de jouer avec un top sheet rouge. C'est pas très pratique pour échanger les plaques etc...

M'enfin bref! Merci et bonne journée à toi!

Dimanche 10 Février 2013 20:21

Retesté aujourd'hui, et le verdict est définitif, cette fois. Ce n'est pas pour moi.
C'est définitivement trop mou pour moi. Je ne sent pas bien la balle dans le petit jeu. De plus, je met bien moins d'effet qu'avec le T05.
De nombreux commentaires laissent entendre que c'est plus dur que le Moon Pro ou le T05. C'est faux. Il y a peut-être confusion avec les versions précédentes, mais cette dernière version est clairement molle, comme le précise d'ailleurs Japsko après mesure du revêtement au duromètre.
Ceux qui aiment les revêtements mous typés européens peuvent se tourner vers ces Black Power et Red Diamond, pas les autres.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Février 2013 21:14

Ah non les revêtements mou ne sont pas trop fait pour moi.

Dimanche 10 Février 2013 21:34

Citation de Nyto :
Ah non les revêtements mou ne sont pas trop fait pour moi.


Dans ce cas, tu peux passer ton chemin.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Février 2013 21:45

Merci quand même beaucoup pour le CR! Émoticône

Dimanche 10 Février 2013 23:16

Citation de Nyto :
Merci quand même beaucoup pour le CR! Émoticône


Avec plaisir!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Février 2013 15:56

capoblanco :

Le duromètre de Japsko, je ne lui ferai jamais confiance
Vu sur leur site, au hasard prenons la gamme LKT :
Rapid Power H37/38
Rapid Speed H40
Rapid Sound H35
KTL Black power H32/34

Le rapid power est bien sûr le plus dur (42° je dirais), Et le KTL est plutôt autour de 40. Donc bon... c'est vraiment pas la référence.

Lundi 11 Février 2013 16:03

Citation de hifichris :
capoblanco :

Le duromètre de Japsko, je ne lui ferai jamais confiance
Vu sur leur site, au hasard prenons la gamme LKT :
Rapid Power H37/38
Rapid Speed H40
Rapid Sound H35
KTL Black power H32/34

Le rapid power est bien sûr le plus dur (42° je dirais), Et le KTL est plutôt autour de 40. Donc bon... c'est vraiment pas la référence.


Je ne partage pas ton avis.
Je viens de tester le KTL Black Power 1.8mm. Il ne fait certainement pas 40°, comme tu l'estimes toi. Il est très tendre et je serais assez d'accord avec les 32/34° mesurés par Japsko.
Si j'utilise le T05 (43°) comme étalon, j'estime que le Moon Pro noir H33 doit faire +/- 40°, et le Black Power est très nettement plus mou que le Moon Pro noir.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Février 2013 16:05

Il vient d'où le tien ?
Le mien de Friendship Paris.

Pire : j'ai écrit 40, et je pense plus à 43°, du même avis que misterping donc et qu'un coéquipier !

On a sûrement pas la même version !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2013 16:07 par hifichris

Lundi 11 Février 2013 16:07

J'ai retrouvé le message de notre amis CeTh à ce sujet...

Citation de CeTh :
J'ai la réponse Content

Citation de CeTh :
Dear Lars Borg,

First of all I would like to thank for sending me your last price list.

I contact you to have some information about the new KTL Back Power. The description mentions that the hardness is around 32°-34° which ranks it close to LKT Pro XT. Are sure about this range ? Some other sellers and players claim that the hardness is higher than 40°...

In fact, I currently with LKT Pro XT 2,0mm both sides on an ALL+/OFF- blade. However, I suffer from a lack of power on forehand and I am searching for the same feeling with more speed/dynamism. That is why I think that KTL Black Power could solve my problem, if the hardness is correct of course. Could you make a short comparison with LKT Pro XT (speed, dynamism, spin and throw angle) ?

Thanks in advance for your help.

Your faithfully,
CeTh


Citation de Japsko :
Dear CeTh,
We have bought an instrument from China to measure hardness of sponge. That means that we can find out the hardness of all rubbers. We have then found that the factories don't have the same scale. Ons factory could be for ex 5-6 units higher than another factory all the time so figures from for ex Freindship and DHS are not comparable. We therefore use the scale from DHS for all rubbers to be able to compare the rubbers.
KTL Black Power comes in five hardnesses due to the cover: soft, H38, H40, H42 and hard.
The one we have got seems to be soft ( H32-34 in our mesurements) and that is about the same as LKT Pro XT. The main differense between the two is the speed and the tackiness. KTL Black Power has more speed and is only slightly tacky.
best regards
Lars Borg
Japsko AB


En gros, Japsko utilise un duromètre pour tester tous leurs revêtements et les placent ensuite sur l'échelle DHS. Donc, toutes les duretés affichées sur leur site sont comparables. De ce fait, le KTL Black Power qu'ils vendent est donc très tendre. En réalité, il existe cinq mousses différentes : soft, H38, H40, H42 et hard.

Japsko dit que le Black Power est plus rapide mais moins adhérent que le Pro XT.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Février 2013 16:12

Quel gros bordel les mousses différentes sous la même plaque.

Japsko : là où je leur fais pas confiance c'est pour le Rapid Power et Rapid Speed ! La seule différence de cette gamme est la mousse et le speed est plus tendre que le power... là, c'est classé à l'envers. De plus H40, ça doit faire 50° d'après ce que tu dis, sachant que c'est tendre c'est incompréhensible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2013 16:13 par hifichris

Lundi 11 Février 2013 16:13

Citation de hifichris :
Il vient d'où le tien ?
Le mien de Friendship Paris.

Pire : j'ai écrit 40, et je pense plus à 43°, du même avis que misterping donc et qu'un coéquipier !

On a sûrement pas la même version !


Mon Black Power vient de ttdd.de. C'est la dernière version (KTL et emballage noir et fushia).
N.B.: Les versions plus anciennes étaient plus dures (à cause du topsheet ou à cause de la mousse).

Mon Moon Pro noir vient de Misterping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2013 16:13 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Février 2013 16:15

Ok, les nôtres sont différents.

Mais j'ai déjà acté que LKT = LKT et KTL EST la nouvelle version. Visiblement ça ne suffit pas encore pour se situer...

Lundi 11 Février 2013 17:06

Comme vous dites que la mousse est inférieur/supérieur à 40° vous parlez de quelle mesure? Celle des européens non?

Lundi 11 Février 2013 17:35

Citation de Nyto :
Comme vous dites que la mousse est inférieur/supérieur à 40° vous parlez de quelle mesure? Celle des européens non?


Dans mon cas, c'est oui.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Février 2013 17:42

idem

Lundi 11 Février 2013 18:20

J'ai acheté un KTL BP 2.1 mm chez eacheng en décembre (pochette fuschia). Je confirme une dureté voisine de 40° échelle européenne pour mon exemplaire : il est à peine plus dur que le Rapid Speed 2.0 avec lequel je joue actuellement.

Lundi 11 Février 2013 18:40

40° pour du chinois c'est quand même peu! Même si, j'aime un truc un peu plus tendre en revers.

Lundi 11 Février 2013 18:50

la mienne est orange et noire !

Lundi 11 Février 2013 19:29

si quelqu'un a un' KTL black power me mp sa m intéresse de le test pour pas cher ^^
1
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements