Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revêtements pour progresser? - Page 2

Lundi 15 Février 2010 09:35

Tu peux changer dès maintenant mais prévoit au moins 1 ou 2 entrainements avant ta prochaine compétition.

Lundi 15 Février 2010 11:14

Citation de damiano :
moi j'aurais plutot dit tenergy 05 en cd 1.7mm et pour le revers un bon vieux vari spin me parait bien mais en 2.1 ou max
A part dire des âneries sur ce forum, tu fais quoi d'autre ?

Pas la peine de poster dans ce cas.

Sinon entre Tackiness D et Vari Spin après c'est au choix suivant le feeling, le tackiness étant beaucoup plus dur que le Vari Spin, c'est bon pour la frappe et le bloc, moins pour la rotation.
A prendre en compte.

Lundi 15 Février 2010 12:33

Euh Damiano merci, mais je prendrai peut-être cet équipement un peu plus tard. Je pense que je dois encore progresser pour maitriser un tenergy.

Oui Starconsole c'est vrai que je ne vais pas faire que de la frappe en revers, loin de là. De plus je me considère toujours en phase de reprise après mon arrêt. En effet je m'entraine 2 à 3 fis par semaine mais je n'ai disputé qu'une trentaine de matchs depuis septembre.

Allez c'est parti: commande chez Wack un Sriver El et un Vari Spin plus de la colle et du ruban Content

Merci à tous je donnerai mes impressions la semaine prochaine.

Lundi 15 Février 2010 13:02

ça sera très bien Clin d'oeil

Lundi 15 Février 2010 18:44

Le roxon 500 pro en max est le meilleur pour progresses au niveau que tu es
Viva Espana!!!

Lundi 15 Février 2010 18:46

et puis tu progresseras pas en jouant avec des plaques lentes sur un bois lent prend des plaques rapide et tu progrsseras plus vite coirt moi j'en ai fait l'expereince
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 18:47 par damiano

Lundi 15 Février 2010 19:07

Euh Tonio et Damiano vous avez peut-être raison... mais comme souvent je ne crois pas que la plaque fasse tout.
Comme souvent l'entrainement et le style de jeu sont importants aussi.

Je suis en reprise et ne arrêtant je n'étais pas fabuleux. Donc je crois que ce serait du suicide de partir avec du matos trop rapide.

Plus tard peut-être.

En attendant la commande est faite. tant qu'à faire j'ai commandé une raquette neuve. (le port et la colle me coutaient autant que le bois).

Donc Stiga all WRB avec Sriver EL en 1,9mm sur le CD toujours. et je passe au Tackiness D en 1,7 sur le revers.
finalement je me suis rappelé que j'ai joué presque 3 ans avec Vari spin et que ce n'était pas ma meilleure période.
par superstition je vais changer.
De toute façon je pense rechanger d'ici moins d'un an, vu que je compte faire de plus en plus de ping. Donc si le tackiness D ne va pas...

alea jacta est Clin d'oeil

Lundi 15 Février 2010 19:24

Ca devrait aller, y'a pas de raison. Content
Et n'écoute ni Damiano ni Toniodu13, il disent n'importe quoi pour amuser la galerie Clin d'oeil

Lundi 15 Février 2010 19:42

t bien placé pour placé, je dis peut etre nimporte quoi, mais tu nous a battu en cette matiere car si je puis me permettre je me fais pas passé pour patrick chila pour cacher mon niveau exécrable
Viva Espana!!!

Lundi 15 Février 2010 20:09

nc man tu es vraiment pitoyable comme on dit c'est l'hpoital qui se fout de la chariter,quand je pense que tu as pris l'dentité de patrick chila seulement pour nier à l'invidence ton classement qui ne depasse pas la zero

Mardi 16 Février 2010 00:00

En fait j'ai lu tout vos messages à tous (ben oui tant qu'à avoir des avis autant se renseigner sur qui les donne).

je fais la part des choses Clin d'oeil M'enfin c'est vrai que beaucoup ne mettent pas leur nom... on ne risuqe pas de les contredire comme cela si on ne sait pas qui ils sont réellement.

Moi j'ai usurpé l'identité d'un mec de mon club comme cela c'est encore plus crédible :p

Mercredi 17 Février 2010 22:33

Citation de Sulk :

Donc Stiga all WRB avec Sriver EL en 1,9mm sur le CD toujours. et je passe au Tackiness D en 1,7 sur le revers.
finalement je me suis rappelé que j'ai joué presque 3 ans avec Vari spin et que ce n'était pas ma meilleure période.
par superstition je vais changer.
De toute façon je pense rechanger d'ici moins d'un an, vu que je compte faire de plus en plus de ping. Donc si le tackiness D ne va pas...

alea jacta est Clin d'oeil

Bons choix!! Content

Dimanche 07 Mars 2010 15:17

Avec du retard je vais tout de même donner mes premières impressions.

Alors en CD bien sûr pas de souci vu que j'ai la même chose mais en neuf.

Par contre en revers offensivement c'est énorme. Je marque enfin des points en top revers. Du coup cela change toute ma façon de jouer. Je démarre tout le temps et je ne fais plus d'échanges en poussettes ...

Maintenant il va falloir que je fasse gaffe à ne pas trop m'enflammer et à bien bosser mes démarrages et ma tenue de balle.

Dimanche 07 Mars 2010 16:32

damiano et toni vous etes gentil mais bon je pense qu'un ban vous irait a ravir pour la merdde que vous foutez sur le forum... et puis c'est pas marrant de passer ton classement de 6 a numéro 60 pour etre plus crédible...

Dimanche 07 Mars 2010 16:51

Citation de thepicoteur13 :
damiano et toni vous etes gentil mais bon je pense qu'un ban vous irait a ravir pour la merdde que vous foutez sur le forum... et puis c'est pas marrant de passer ton classement de 6 a numéro 60 pour etre plus crédible...
+1

Mardi 09 Mars 2010 19:27

Moi j' aurais dit un Tibhar Bungee 1.5 ou 1.8mm en revers : très adhérent, bon contrôle et un poil plus "dynamique" que Vari Spin et autres Tackiness D... une excellente plaque polyvalente ! Très très bien pour poussettes and blocs. Clin d'oeil

Je ne connais pas le Sriver EL pour le CD alors je ne dis rien. Je "n' ose pas" suggérer une plaque tendre pour les tops mous ... genre F3 Big Slam ou Vario Big Slam ? A essayer ; vraiment !

Quant au bois, ça me semble bien ce que tu as.

Mardi 09 Mars 2010 23:52

Citation de toniodu13 :
Le roxon 500 pro en max est le meilleur pour progresses au niveau que tu es

N'importe quoi !!
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements