Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hammond Pro Beta - Page 2

Vendredi 18 Juin 2010 12:19

Citation de phi59 :
Si les sensations sont tendres, malgré une dureté de mousse donnée à 45° par le fabricant, c'est que le topsheet doit être vraiment tendre...

Exact j'ai joué 6 mois avec un 729 super fx , la balle s'enfonce vraiment la surface est très fine et hyper élastique ça me rappelle le F3 sauf que c'est << du caoutchouc naturel >> on sent très bien la balle et ça tourne un max , le cliq est sympa uniquement que si l'on force avec une grosse réserve de puissance sinon ça se joue comme une plaque normale dès qu'on ralentit le jeux , pour le reste je m'entraîne ce soir pendant 4h j'aurais le temps de décrire un peu mieux !

Samedi 19 Juin 2010 09:12

Je viens de le mettre en vente trop tendre pour mon jeux la balle s'enfonce je préfère les surface plus dur et trop percutant sinon ça tourne fort ça controle en bloc sans problèmes d'adaptation j'ai mangé en CD dans les remises ( effet trampoline )!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juin 2010 12:35 par megatop

Samedi 19 Juin 2010 11:34

Citation de megatop :
Je viens de le mettre en ventre trop tendre pour mon jeux la balle s'enfonce je préfère les surfance plus dur et trop percutant sinon ça tourne fort ça controle en bloc sans problèmes d'adaptation j'ai mangé en CD dans les remises ( effet trampoline )!

Et oui moi aussi je préfère les topsheets + durs dans le CD, mais je suis sûr que c'est une très bonne plaque pour le revers

Mercredi 21 Juillet 2010 12:29

Premier avis sur le hammond pro beta.
Je joue actuellement avec en coup droit et revers.
L'adhérence est très bonne, à mon niveau je ne vois pas de différence avec le T05.
Il est très bien en frappe et bloc, même si comme dit megatop il y a un effet trampoline auquel il faut s'habituer.
Ayant joué pendant 3 mois avec un soft, il faut que je me réhabitue à un backside adhérent et rapide en revers; j'ai fait pas mal de fautes, mais ce n'est je pense pas dû au revêtement.
En top c'est impeccable, la balle s'enfonce bien dedans et les sensations sont bonnes. La trajectoire est arrondie, la balle ne vole pas. Cà fait un beau bruit de colle, çà avance et çà met du jus.
Ces bonnes impressions sont à confirmer.
Je l'ai en soit disant 2mm, mais en fait çà ressemble plus à du max, ce qui peut expliquer que je le trouve vraiment très rapide.
C'est bizarre et dommage que la marque nittaku ne soit pas distribuée à une autre échelle en france.
Par ailleurs, il est très facile de le coller sur le bois, pas besoin de mettre 3 couches de colle pour que çà tienne bien.

Mercredi 21 Juillet 2010 22:45

D'accord avec toi, car quand on voit leur gamme en bois et revetements, ainsi que la qualité, ça fait rever...
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements