Vendredi 18 Juin 2010 12:19
Samedi 19 Juin 2010 09:12
Je viens de le mettre en vente trop tendre pour mon jeux la balle s'enfonce je préfère les surface plus dur et trop percutant sinon ça tourne fort ça controle en bloc sans problèmes d'adaptation j'ai mangé en CD dans les remises ( effet trampoline )!Samedi 19 Juin 2010 11:34
Mercredi 21 Juillet 2010 12:29
Premier avis sur le hammond pro beta.Mercredi 21 Juillet 2010 22:45
D'accord avec toi, car quand on voit leur gamme en bois et revetements, ainsi que la qualité, ça fait rever...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements