[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 8

Lundi 29 Mars 2010 13:16

Une victoire de Châtillon à Pontarlier vous qualifie automatiquement, ce qui paraît plus que problable ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 29 Mars 2010 13:25

Cela parait plus que probable.

Je ne vois pas comment Pontarlier pourrait gagner.

La 1ere place ce jouera Samedi face à Chatillon.

Lundi 29 Mars 2010 23:43

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de nevermind :
NC 14

Victoire de Tropes 4 - 1 face à Pontarlier

Dernier match pour nous contre Chatillon samedi 03/04 à 16h.

En cas de victoire nous serons premier mais cela va être compliqué.

Merci Émoticône
D'autres résultats dans cette poule ? Jeanp25 avez-vous joué Pontarlier ?
D'ailleurs si vous avez des échos des autres résultats de vos adversaires quand vous les rencontrez, n'hésitez pas à nous les communiquer !

On joue normalement Mercredi soir contre pontarlier.

Mercredi 31 Mars 2010 08:27

NC-08 poule A : deux résultats qui me parviennent de nos voisins Pouilley-les-Vignes :
Chalezeule - Pouilley-les-Vignes : 5-0
Pouilley-les-Vignes - Pontarlier 2 : 4-1

La victoire de Pouilley face à Pontarlier qualifie officiellement Pelousey 1 pour les 1/4 de finale !! Plus qu'une victoire sur Pontarlier pour assurer la première place, mais toujours pas la moindre nouvelle d'eux............

Je mets à jour le post page 7.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Avril 2010 09:47

Jamaique, comme l'a dit Jean Mi, mon collegue bosse a 5h le lendemain matin.
Serait il possible d'avancer un peu l'heure du début du match, pour qu'on puisse être rentrés pour 22h30 ?

Merci de me tenir au courant !

Jeudi 01 Avril 2010 12:03

Résultat match Auxon 2- Pontarlier (je sais plus quel numéro) en NC-14 , score de 5-0 qui ne reflète pas vraiment la partie, car les sets ont été quand même accrochés.
Je m'excuse auprés de Pontarlier, car on a joué pendant un entraînement, donc c'était pas le top pour eux (un peu bruyant et donc pas facile de se concentrer).

Jeudi 01 Avril 2010 15:16

Ce qui qualifie officiellement Torpes pour les 1/4 de finale, puisque Auxon et Pontarlier ont chacun deux défaites donc ni l'un ni l'autre ne peut les rattraper.
Par contre un seul scénario (abracadabrant certes) pourrait qualifier Auxon : une victoire de Pontarlier sur Châtillon et de Torpes sur Châtillon dans les 2 matchs restants !! Et Châtillon ayant +5 pour l'instant au goal-average, Auxon finissant à -1, il faudrait au moins 4-1 et 5-0 pour les deux défaites de Châtillon ! Émoticône

Bon, Jp, je pense que vous pouvez vous préparer à la consolante Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Avril 2010 17:21

Une victoire de Torpes sur Chatillon je pense que c'est possible.

On verra cela Samedi 03/04 à 15h mais par contre je ne vois pas trop comment Pontarlier pourrait battre Chatillon.

Je pense que la 1ère place se jouera Samedi car Chatillon joue la veille à Pontarlier.

Wait and see.

Si personne ne le fait avant moi je posterai les 2 résultat Lundi.

Jeudi 01 Avril 2010 19:50

Citation de Jean-Mi25 :
Ce qui qualifie officiellement Torpes pour les 1/4 de finale, puisque Auxon et Pontarlier ont chacun deux défaites donc ni l'un ni l'autre ne peut les rattraper.
Par contre un seul scénario (abracadabrant certes) pourrait qualifier Auxon : une victoire de Pontarlier sur Châtillon et de Torpes sur Châtillon dans les 2 matchs restants !! Et Châtillon ayant +5 pour l'instant au goal-average, Auxon finissant à -1, il faudrait au moins 4-1 et 5-0 pour les deux défaites de Châtillon ! Émoticône

Bon, Jp, je pense que vous pouvez vous préparer à la consolante Émoticône

T'inquiète Jean_mi on est déjà préparés, car je vois vraiment pas Pontarlier battre Chatillon même si ils ont des jeux pas facile à jouer.En tout cas , ça va faire une rencontre marquée sous l'empreinte des picots, deux dans chaque camps.

Jeudi 01 Avril 2010 19:53

Pour ce qui est de la victoire de torpes sur Chatillon c'est tout à fait faisable , il faudra néanmoins un Fred des grands jours pour ça, car Chatillon comporte deux grands warrior dans son équipe, mais je sais que Fred aime les défis.

Jeudi 01 Avril 2010 20:34

C'est vrai que quand j'ai parlé d'un scénario abracadabrant, je pensais surtout à une large défaite de Châtillon contre Pontarlier, ça c'est vraiment peu probable !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 04:30

Victoire de St-Vit sur St-Ferjeux 5 à 0 en NC-10.

J-C Doudou bat F. Gehin 4/0 et bat P. Ruffenach 4/0

F. Bardey bat P. Ruffenach 4/3 et bat F. Gehin 4/1

Double pour St-Vit 4/1

Dernier match de poule contre ASTB ce soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 04:30 par trevelyan

Vendredi 02 Avril 2010 12:29

Une victoire ce soir trevelyan et c'est la qualif ! Ca devrait être largement jouable, il vous reste la plus faible équipe sur la papier !!
Ils t'ont pas donné leurs autres résultats déjà joué St-Ferjeux 3 ?

D'ailleurs d'une manière générale pour tout le monde, à chaque fois que vous jouez, si vous pouvez avoir des infos sur les autres matches de vos adversaires d'un soir et les remonter, on pourrait finir par avoir pas mal de résultats Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 12:33

Ce soir, 2 matchs de NC-08 :
Poule B : Pelousey - Pontarlier (avec Jean-Mi25 à la baguette !! Émoticône )
Poule D : Pelousey 3 - Pontarlier 3

Incroyable, les deux jeunes de Pontarlier 3 a enfin appelé nos joueurs cette semaine pour jouer ce soir, et hier... ils rappelent pour annuler et dire qu'ils déclaraient forfait parce qu'ils "n'avaient personne pour les emmener" !
Ils ne savaient même pas qu'une équipe d'adultes de chez eux venait jouer aussi contre nous ce soir !!! Émoticône

Il a fallu que j'intervienne pour leur signaler qu'ils avaient une voiture qui venaient ce soir chez nous pour faire quand même jouer ce match !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 16:15

Citation de Psyonic :
Jamaique, comme l'a dit Jean Mi, mon collegue bosse a 5h le lendemain matin.
Serait il possible d'avancer un peu l'heure du début du match, pour qu'on puisse être rentrés pour 22h30 ?

Merci de me tenir au courant !

Ok ben vous pouvez venir pour 18H30 si vous voulez ou dis moi l'heure qui vous arrange.

Samedi 03 Avril 2010 00:13

NC-08 Poule B : Pelousey - Pontarlier : 2-3 Émoticône
Bernardin (842) perd Landry (814) 1-4
Heller (839) perd Dussouillez (722) 2-4
Double Pelousey 4-3
Bernardin bat Dussouillez 4-2
et... ... ...
Heller perd Landry 2-4 Émoticône

Match décisif contre Landry, à 2-3 contre moi je bataille dans la 6ème manche et m'accroche à 10-10, puis 10-11 et là... je place une attaque décisive sur mon service... ben non la balle revient je sais pas comment et... .... fait un léger bruit à peine perceptible en passant sur le bord du fond de la table...... Tiens, ça me rappelle la discussion du jour sur le forum Franche-Comté... Émoticône

La 1ère place s'envole au profit de Pontarlier qui finit avec que des victoires, nous on jouera la 2ème place le 16 avril contre Baume.

Dans l'autre rencontre de la soirée :
NC-08 Poule D : Pelousey 3 - Pontarlier 3 : 5-0
Prost (732) bat Mendiondo (665) 4-1
Cuinet (685) bat Pierron (608) 4-1
Double Pelousey 4-0
Prost bat Pierron 4-1
Cuinet bat Mendiondo 4-1

Là, ils ont pas fait de détail ! Émoticône
Déjà éliminés, Pelousey se place certainement 3ème avec un 1/4 consolante à la maison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 00:14 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 03 Avril 2010 10:17

salut jean-mi25

alors s'est quoi ce résultat !!!!! Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 14:05

Ouai, j'ai été le boulet du jour... Deux contres, et 11 points de perdus... Heureusement que c'est coeff 0,75 Émoticône
Maintenant même si on se qualifie (ce qui est quand même plus que probable, car même un défaite 3-2 contre Baume nous qualifie au goal average), on aura un 1/4 de finale difficile à jouer à l'extérieur et chez un 1er de poule...
J'espère qu'on va pas tomber contre nos coéquipiers Xav et Fab qui ont assuré la première place de leur groupe, eux !! Émoticône
Enfin l'avantage c'est qu'on jouerait aussi... à domicile !!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 14:06 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 03 Avril 2010 14:07

Victoire de St-Vit sur AS Territoriale Bisontine 5 à 0 en NC-10.

J-C. Doudou bat O. Michel 4/0 et bat C. Barto 4/1

F. Bardey bat C. Barto 4/0 et bat O. Michel 4/0

Double St-Vit 4/0

Soirée sans appel :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 16:38 par trevelyan

Samedi 03 Avril 2010 14:11

Et ben, ça a pas été trop fatiguant, comme soirée pour vous !!!! Émoticône
Sympa le Doudou d'avoir laissé un set !! Clin d'oeil
C'est vrai que moi, j'ai quand même enchaîné la bagatelle de 19 sets d'affilée... Ca tue quand même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 14:12 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes