[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 7

Vendredi 26 Mars 2010 09:51

Citation de jamaiquedu25 :
et nous nous essayerons de rester invaincus pour recevoir et rencontrer un second de poule et aussi pour nos point personnel car meme si le coefficient est de 0.75 sa compte tout de meme. enfin je pense que cela va donner une belle rencontre. Vous pouvez venir a quelle heure jeudi 08 avril ??

Oui nous aussi on jouera pour nos points persos, mais bon avant tout pour le plaisir.
Pour le jeudi 8 avril, moi je sors du boulot à 17h, je penses qu'on sera à Ornans à 20h.
Ca vous va ?

Samedi 27 Mars 2010 14:05

Citation de KMCV25 :
Défaite 5 à 0 en NC-12 d'Avanne contre Torpes.

Score fleuve pour cette belle équipe de Torpes, bien sympathique au passage Clin d'oeil
Malgré le bon jeu produit nous n'avons pas pu gagner ne serait-ce qu'un match, par contre on a gagné pas mal de sets : dommage ça ne compte pas MDR

Prochain match contre Roche début avril et toujours pas de nouvelle de l'équipe de Pontarlier...

Bonjour.
Merci pour le sympathique mais il est plus facile d'etre sympa avec les gens qui le sont eux aussi.
Sinon c'est vraie que le score final ne reflete pas bien la bagare a la table.
Nous n'avons pas non plus de nouvelle de Pontarlier.
Vue le temps restant,cela va etre dur pour eux pour eux de casser trois matchs.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Samedi 27 Mars 2010 14:07

Citation de JIMMY SERPO :
Espèce de brute, va!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 27 Mars 2010 14:08

Citation de Psyonic :
et nous nous essayerons de rester invaincus pour recevoir et rencontrer un second de poule et aussi pour nos point personnel car meme si le coefficient est de 0.75 sa compte tout de meme. enfin je pense que cela va donner une belle rencontre. Vous pouvez venir a quelle heure jeudi 08 avril ??

Oui nous aussi on jouera pour nos points persos, mais bon avant tout pour le plaisir.
Pour le jeudi 8 avril, moi je sors du boulot à 17h, je penses qu'on sera à Ornans à 20h.
Ca vous va ?

Ok 20H ya pas de soucis c'est tout bon. Vous savez ou se trouve la salle ??

Samedi 27 Mars 2010 14:11

Citation de Difool :
Espèce de brute, va!!!! Émoticône

Oups je me suis fais casser par le prof,il se venge.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Samedi 27 Mars 2010 14:21

Ok 20H ya pas de soucis c'est tout bon. Vous savez ou se trouve la salle ??

Psyonic va sûrement t'en parler mais ça pourrait être plus tôt si c'est possible, genre 19h. Son coéquipier travaille très tôt le lendemain. On en a parlé hier soir pendant le match de championnat.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 27 Mars 2010 14:23

Oups je me suis fais casser par le prof,il se venge.
Rhhaaaa, c'est bon!!! Émoticône Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 28 Mars 2010 21:37

On a toujours 2 équipes qui n'ont pas de nouvelles de leurs adversaires pontissaliens...
J'ai envoyé aussi un mail au président de Pontarlier pour lui en faire part. Tout ce que j'ai eu comme réponse : "je suis désolé mais je ne m'occupe pas des matchs de coupe!!!" Émoticône
Un président qui se fout de se qui se passe dans son club, ça me dépasse... Émoticône
Il y a un règlement, l'équipe qui se déplace soit prendre contact le plus rapidement possible avec son adversaire. Ben s'ils s'en foutent, ils seront forfaits et pis c'est tout. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 21:38 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 28 Mars 2010 22:26

Citation de KMCV25 :
Prochain match contre Roche début avril et toujours pas de nouvelle de l'équipe de Pontarlier...

Je ne comprends pas, vous avez essayé de les appeler et ça ne répond pas ? Parce que dans votre cas à tous les 2, vous devez vous déplacer là bas si je ne m'abuse, donc ce n'est pas à eux d'appeler les premiers... alors que chez nous c'est l'inverse, ce sont eux qui doivent venir...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 28 Mars 2010 22:28

Appelez Johann Guerin ou Benoît Tancerel (btancerel ici) ; ils sont très sympas. C' est peut-être juste un souci de communication ?

Dimanche 28 Mars 2010 22:34

Citation de Big - - - - - :
Appelez Johann Guerin ou Benoît Tancerel (btancerel ici) ; ils sont très sympas. C' est peut-être juste un souci de communication ?

Je veux bien, mais par principe il y a un règlement et il faut le respecter. Mes 2 équipes concernées n'ont pas à appeler les premiers, et s'il le font c'est mâcher le "travail" aux autres et les habituer à continuer à se la couler douce. S'ils se disent "ah ben c'est bien, les autres nous ont appelé", et bien la prochaine fois ils feront pareil, ils attendront tranquillement que ça se passe.
Voilà ce que j'en pense, moi.
Sinon, je ne doute pas que les gens que tu me préconises là sont des personnes très sympathique, je ne fais pas une généralité sur tout le club de Pontarlier.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 28 Mars 2010 23:06

Émoticône OK OK Jean-Mi Émoticône, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas moi... je ne dis plus rien... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 23:07 par Big - - - - -

Dimanche 28 Mars 2010 23:16

Coupe NC-08 :
Poule A : Pelousey 2 - Pouilley : 4-1 ; Chalezeule - Pelousey : 0-5 ; Chalezeule – Pouilley : 5-0; Pouilley – Pontarlier 2 : 4-1
....Pelousey qualifié, Pouilley en consolante.
Poule B : St-Vit 2 - Pelousey : 1-4 ; Pontarlier - Baume : 3-2 ; Baume - St-Vit 2 : 2-3 ; Pontarlier - St-Vit 2 : 3-2 ; Pelousey - Pontarlier : 2-3
....Pontarlier qualifié, St-Vit en consolante. Pelousey finira 2ème à moins de perdre au moins 4-1 contre Baume.
Poule C : Baume 2 - Champlive 2 : 2-3
Poule D : Pelousey 3 - Torpes : 4-1 ; Auxon - Pelousey 3 : 3-2 ; Auxon - Champlive : 2-3 ; Champlive - Pelousey : 4-1 ; Pontarlier 3 - Auxon : 0-5 ; Pelousey 3 - Pontarlier 3 : 5-0

Coupe NC-10 :
Poule A : Torpes - Chalèze : 5-0 ; Torpes - St-Vit : 5-0 ; Chalèze - St-Vit : 2-3 ; St-Vit - St-Ferjeux 3 : 5-0 ; St-Vit - ASTB : 5-0
Poule D : Champlive - St-Ferjeux 2 : 4-1 ; Champlive - St-Vit 2 : 3-2
....Champlive presque qualifié.

Coupe NC-12 :
Poule B : Torpes 2 - Avanne : 5-0
Poule C : Torpes - Pelousey : 3-2 ; Ornans - Torpes : 4-1 ; Châtillon 3 - Ornans : 1-4 ; Pelousey - Châtillon 3 : 2-3
....Ornans qualifié, Pelousey en consolante.
Poule D : Baume - Pontarlier 2 : 3-2 ; Baume - Chalezeule : 4-1
....Baume presque qualifié.

Coupe NC-14 :
Poule A : Torpes - Auxon 2 : 3-2 ; Châtillon - Auxon 2 : 5-0 ; Torpes - Pontarlier 4 : 4-1 ; Auxon 2 - Pontarlier 4 : 5-0
....Torpes qualifié. Auxon 2 presque éliminé.
Poule B : Montferrand 2 - St-Ferjeux : 1-4 ; St-Ferjeux - Roche 2 : 5-0 ; Roche 2 - Montferrand 2 : 1-4
....St-Ferjeux qualifié à 99% (triangulaire encore possible mais large goal-average pour St-Ferjeux)
Poule C : Baume - Pontarlier : 1-4 ; Roche - Baume : 1-4 ; Châtillon 2 - Baume : 5-0
....Baume pratiquement éliminé.
Poule D : Montferrand - Deluz : 3-2 ; Auxon - Montferrand : 4-1

A vos claviers pour d'autres résultats, et aussi sur le SPID !! N'oubliez pas, et ça soulagerait le travail de l'organisateur, qui devra se taper... 104 matches à saisir d'un coup !!! Émoticône
Attention, celui qui a saisi la feuille de Roche 2 - Montferrand 2 dans la poule B de NC-14 a oublié de renseigner le score de 1-4 !! Clin d'oeil
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 14:18 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 28 Mars 2010 23:18

Rhooo ... ce que c' est beau ! Émoticône OK Jean-Mi, je démissionne ; te voilà officiellement Rédacteur en Chef de "LA GAZETTE DU BIG" ! Enfin ... ce sera "LA GAZETTE DU JEAN-MI" Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 23:21 par Big - - - - -

Dimanche 28 Mars 2010 23:19

Citation de Big - - - - - :
Émoticône OK OK Jean-Mi Émoticône, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas moi... je ne dis plus rien... Émoticône

Mais si mais si Big, ne boude pas !! Émoticône Tu as bien fait de donner ton avis Clin d'oeil D'ailleurs, je sais pas si btancarel lit ce sujet, donc je vais peut-être lui envoyer un petit mp tiens ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 29 Mars 2010 01:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de KMCV25 :

Je ne comprends pas, vous avez essayé de les appeler et ça ne répond pas ? Parce que dans votre cas à tous les 2, vous devez vous déplacer là bas si je ne m'abuse, donc ce n'est pas à eux d'appeler les premiers... alors que chez nous c'est l'inverse, ce sont eux qui doivent venir...

Evidement, j'ai appelé à plusieurs reprises sur les deux numéros de portables des joueurs de l'équipe. J'y ai même laissé des messages vocaux.
Bref, toujours pas de nouvelles.
S'ils ne veulent plus jouer la coupe, ce serait sympa de nous le dire... Clin d'oeil

Si tu as des nouvelles J-Mi, tient moi au courant par MP Clin d'oeil

Lundi 29 Mars 2010 09:51

Citation de KMCV25 :
Si tu as des nouvelles J-Mi, tient moi au courant par MP Clin d'oeil

Oki, pas de souci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 09:52 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 29 Mars 2010 10:01

NC 14

Victoire de Tropes 4 - 1 face à Pontarlier

Dernier match pour nous contre Chatillon samedi 03/04 à 16h.

En cas de victoire nous serons premier mais cela va être compliqué.

Lundi 29 Mars 2010 13:07

Citation de nevermind :
NC 14

Victoire de Tropes 4 - 1 face à Pontarlier

Dernier match pour nous contre Chatillon samedi 03/04 à 16h.

En cas de victoire nous serons premier mais cela va être compliqué.

Merci Émoticône
D'autres résultats dans cette poule ? Jeanp25 avez-vous joué Pontarlier ?
D'ailleurs si vous avez des échos des autres résultats de vos adversaires quand vous les rencontrez, n'hésitez pas à nous les communiquer !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 29 Mars 2010 13:12

Salut Jean Mi25,

Pas d'autre résultat car c'était le 1er match de Pontarlier.

Prochains matchs dont je connais les dates sont:

Pontarlier / Chatillon le 02/04/10
Chatillon / Torpes le 03/04/10

Pas d'info sur le match Pontarlier / Auxon
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes