[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 6

Dimanche 21 Mars 2010 00:01

Faut arrêter J.P. ; c' est pas facile, c' est vrai ; c' est une drogue dont a du mal à se débarrasser ; mais ça vaut le coup.

J' ai toujours mon Rosin sur mon bois Dotec avec un Vario Big Slam sur le coup droit. Mais là je me fais une autre raquette, avec un bois complètement différent de ceux ce que j' ai eus auparavant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 00:05 par Big - - - - -

Dimanche 21 Mars 2010 08:47

Citation de Big - - - - - :
Mais là je me fais une autre raquette, avec un bois complètement différent de ceux ce que j' ai eus auparavant.
Un Waldner senso Carbon...?! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 21 Mars 2010 12:57

Oué j' ai regardé le Grubba Carbone, ton bois le Waldner Senso Carbone, l' Andro Super Core Carbone Light All+, l' Andro Cell All Cargbone Off (comme mon pote Bernard ; mais c' est un peu trop lourd et rapide à mon goût) ; et là, je vais me commander le Carbone Balsa Combi 5 de Flytec (avec le côté carbone sur le revers ...)

Ce qui m' embête un peu pour le Waldner Senso Carbone, c' est que le manche est assez fin et court paraît-il ; alors pour mes grandes mimines ...

Edit : Pardon les gars pour le petit H.S. ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 13:01 par Big - - - - -

Dimanche 21 Mars 2010 18:34

Défaite 5 à 0 en NC-12 d'Avanne contre Torpes.

Score fleuve pour cette belle équipe de Torpes, bien sympathique au passage Clin d'oeil
Malgré le bon jeu produit nous n'avons pas pu gagner ne serait-ce qu'un match, par contre on a gagné pas mal de sets : dommage ça ne compte pas MDR

Prochain match contre Roche début avril et toujours pas de nouvelle de l'équipe de Pontarlier...

Dimanche 21 Mars 2010 18:55

Citation de KMCV25 :
...et toujours pas de nouvelle de l'équipe de Pontarlier...

En NC-08, nos 3 équipes doivent recevoir une équipe de Pontarlier. Notre équipe 3 attend toujours des nouvelles de Pontarlier qui doit se déplacer chez nous... . Et nous concernant (équipe 1), j'ai dû appeler pour fixer le match, sinon on serais encore à attendre, je pense. En même temps je leur ai proposé que notre équipe 2 joue en même temps contre leurs coéquipiers, histoire qu'ils ne fassent qu'un voyage pour deux équipes... mais toujours pas de réponse pour confirmer......
J'ai discuté hier avec un gars d'Auxon, de la même pour que notre équipe 3, qui me dit ne pas avoir de confirmation non plus, après qu'il les ait appelé pour proposer une date...

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien lu le règlement, ou plutôt qu'ils s'en foutent... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 19:03 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 22 Mars 2010 15:07

petite question, si il y a égalité pour la 1er place, Es ce que cela se joue au setaverage ou es ce que c'est le match entre les 2 équipes égalité qui est pris en compte ?

Lundi 22 Mars 2010 15:38

Dans la feuille c'est indiqué : "Les 5 matchs par rencontre doivent être joués , car en cas d’égalité le goal average sera pris en compte"

Donc je crois que c'est le goal average général de tous les matchs qui est pris en compte. Les autres années, il me semble que c'était comme ça... Et avant de compter le set-average, il y a donc le goal average, ou encore les points de l'ensemble des rencontres, si t'aime mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 15:40 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 22 Mars 2010 16:01

D'accord, il ne nous reste plus qu'a battre pelousey le 8 avril pour être assurer de la 1er place.

Lundi 22 Mars 2010 16:31

Citation de jamaiquedu25 :
D'accord, il ne nous reste plus qu'a battre pelousey le 8 avril pour être assurer de la 1er place.

Émoticône Émoticône Émoticône Pelousey est d'ores et déjà éliminé pour le tableau final, mais peut encore jouer la 3ème place pour bien se positionner au tirage des 1/4 de finale consolante (afin de tirer un 4ème de poule avec match à la maison).
Mais bon, face au favori du groupe, ça va pas être de la tarte... Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 22 Mars 2010 16:35

oui mais la 1er place se jouera entre nous torpes et chatillon ( suivant le résultat entre chatillon et torpes). Nous et une autre équipes auront 2 victoires donc si on perd contre pelousey cela va se jouer au goalavérage. Enfin on ferra les calculs après la rencontre ^^

Mardi 23 Mars 2010 17:34

NC-08 poule D :
Pontarlier 3 - Auxon 1 : 0-5
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 25 Mars 2010 07:09

SAlut à tous,

Dans le tableau NC-14,

ROCHE 2 - MONTFERRAND 2 1-4

Baumont-Jeanningros 1-4
Fournier-Huot Marchand 3-4
Roche -Montferrand 3-4
Baumont-Huot Marchand 4-3
Fournier-Jeanningros 0-4

Match très disputé ou Pierre bat Evelyne après avoir mené 3-0 puis sauver 2 balles de match dans le 7 eme set.
Double disputé aussi ou nous gagnons la belle assez facilement.
Thierry contre Pierre match serré ou Pierre cette fois perd après avoir eu 2 balles de matchs dans le 7 eme set.

Pour ma part soirée assez tranquille ou je reussi a peu près tout ce que je fais , sur Thierry je suis mené 1-0 avant de rentré dans le match et d'enchainer 4 sets d'affilé.
Sur Evelyne je mène rapidement 2-0 puis elle m'accroche dans les 2 derniers sets ou je joue bien tactiquement pour ne pas m'exposer a son retour qui est toujours difficile à gerer car quand elle commence a tout rentrer ca devient dur ..

Voila 1 victoire, 1 défaite notre match à Pontarlier déterminera la suite de notre aventure
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 07:09 par squirrel

Jeudi 25 Mars 2010 07:53

Félicitations les gars!!! Émoticône Émoticône
(Hier, le jour de tes 31 ans, tu ne pouvais que tout réussir...!!!!! Émoticône )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 25 Mars 2010 09:15

Merci Francois,

C'est vrai que de bien jouer le jour de mon anniversaire ca m'a fait plaisir !!!

Jeudi 25 Mars 2010 09:46

oui mais la 1er place se jouera entre nous torpes et chatillon ( suivant le résultat entre chatillon et torpes). Nous et une autre équipes auront 2 victoires donc si on perd contre pelousey cela va se jouer au goalavérage. Enfin on ferra les calculs après la rencontre ^^

Si tu fais les comptes jamaique :
On a perdu 3-2 contre châtillon et torpes.
Vous les avez battu les deux. Châtillon, comme Torpes, n'ont qu'une victoire et 1 match à faire.
Vous en avez 2 et il vous reste un match.
Donc même si on vous bats, vous serez a 2 victoires, 1 défaites, et nous à 1 victoire 2 défaites.
Donc vous êtes d'ores et déjà assurés de passer, avec le vainqueur du match Châtillon-Torpes.

Pour ce qui est de notre match contre Châtillon, je bouffe la feuille de menant les deux joueurs 3-2 et je perds mes deux matchs 4-3 ...
Voilà, on va désormais pouvoir jouer sans aucune pression, peut être que ça nous réussira ^^

Jeudi 25 Mars 2010 11:16

oui c'est vrai nous somme sur de passer mais nous aimerions jouez la 1er place pour rencontrer un seconde de poule lors des quart de final.
Moi je vous voyer vainqueur sur chatillon car le match se jouait chez vous et vu ce qu'il nous avait montrer lors de notre rencontre chez eux je pensais que vous passeriez. mais bon il vous reste encor la consolante a gagner...

Jeudi 25 Mars 2010 11:24

oui c'est vrai nous somme sur de passer mais nous aimerions jouez la 1er place pour rencontrer un seconde de poule lors des quart de final.
Moi je vous voyer vainqueur sur chatillon car le match se jouait chez vous et vu ce qu'il nous avait montrer lors de notre rencontre chez eux je pensais que vous passeriez. mais bon il vous reste encor la consolante a gagner...

Et pour Pelousey y a la 3ème place à jouer, pour la même raison, renconter un 4ème de poule en 1/4 de finale, et à la maison en plus, je crois.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 25 Mars 2010 12:16

Nous aussi on pensait s'imposer.
Mais j'ai vraiment du mal a aller au bout en coupe ...
En championnat je faisais 2 points, là en coupe j'en fait 0. A croire que je me relâche inconsciemment quand je gagne mon 3ème set. Mais bon c'est le jeu, on essaiera de sauver l'honneur contre Ornans, vous êtes prévenus Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 17:05

et nous nous essayerons de rester invaincus pour recevoir et rencontrer un second de poule et aussi pour nos point personnel car meme si le coefficient est de 0.75 sa compte tout de meme. enfin je pense que cela va donner une belle rencontre. Vous pouvez venir a quelle heure jeudi 08 avril ??

Jeudi 25 Mars 2010 21:36

Pardonnez-moi, encore un petit H.S. : Émoticône

Pour info les copains : Sujet sur les mutations ouvert : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40261-1.html#bas
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes