[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 5

Samedi 06 Mars 2010 19:11

Citation de fitzchevalerie :
Encore un résultat pour toi jean mi :

Mais c'est pas que pour moi c'est pour tout le monde ! Émoticône
Et celui là doit intéresser particulièrement notre ami Difool Clin d'oeil
Merci à toi Benjamin Émoticône
Et n'oubliez pas, ceux qui reçoivent, vous pouvez saisir vos scores et vos feuilles sur le SPID Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Mars 2010 21:29

Citation de Jean-Mi25 :
Et celui là doit intéresser particulièrement notre ami Difool Clin d'oeil

Oui oui, surtout que mes favoris continuent à gagner...!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 12 Mars 2010 15:31

NC-08 poule A :

Chalezeule - Pelousey : 0-5
Brichoux (866) / Guillin (811) contre Lallemand (817) / Roizard (778)

3 perfs de nos joueurs dans ce match !!
Mais POURQUOI ils étaient pas aussi en forme en championnat à Avanne et à Saint-Vit ??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 15:32 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 13 Mars 2010 11:57

Bien joué à eux.
Contre nous ( Avanne ), les deux ont très bien joué Jean-Mi !

Samedi 13 Mars 2010 16:35

Citation de KMCV25 :
Bien joué à eux.
Contre nous ( Avanne ), les deux ont très bien joué Jean-Mi !

Oui c'ets vrai, surtout pour Xavier en A, mais je pense surtout à ses matchs la semaine suivante à St-Vit en B, une cata...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 16 Mars 2010 21:23

Premier match d'Avanne en Coupe Barbier ce vendredi soir (20h30) contre et à Torpes Content

Mercredi 17 Mars 2010 08:49

2 ème match de Torpes en NC/14 le samedi 03/04 contre Chatillon.

Gros match en perspective pour nous, face à une des équipe les mieux équilibrée de cette coupe.

Une petite victoire 3-2 me conviendrait parfaitement.

Mercredi 17 Mars 2010 09:03

En perspective en NC-12 poule C il me semble :
Pelousey 1 - Châtillon 3 le 19/03 ?
Ornans 1 - Pelousey 1 le 05 ou 06/04 ?

Psyonic et Jamaique du 25 pouvez-vous nous confirmer ?

En NC-08 :
Poule D : Champlive 1 - Pelousey 3 le 19/03
Poule B : Pelousey 1 - Pontarlier 1 le 02/04
Poule A : Pelousey 2 - Pontarlier 2 le 02/04
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 17 Mars 2010 23:42

Alors pour Ornans Pelousey en NC 12 sa sera soit le 30 mars soit le 8 avril

Jeudi 18 Mars 2010 10:03

Citation de jamaiquedu25 :
Alors pour Ornans Pelousey en NC 12 sa sera soit le 30 mars soit le 8 avril

Pelousey - Châtillon : Vendredi 19 Mars (demain soir)
Ornans - Pelousey : Jeudi 8 Avril

Voilà, j'espère que Romain sera remis, il est pas venu a l'entrainement mardi car malade ... :/

Vendredi 19 Mars 2010 16:23

Tu me retiendras au courant de votre résultat contre chatillon stp psyonic

Vendredi 19 Mars 2010 16:36

Citation de jamaiquedu25 :
Tu me retiendras au courant de votre résultat contre chatillon stp psyonic

J'espère une victoire par au moins 4-1, pour faire comme tout le monde (Ornans et Torpes ont déjà gagner sur ce score) ! Émoticône
Afin de garder une chance de jouer la triangulaire Torpes/Ornans/Pelousey lors du dernier match à Ornans Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 20 Mars 2010 09:50

NC-14, victoire 4-1 d'Auxon 1 contre Montferrand 1.

Bonnin Pascal (14) 2v
Juillet Pascal (12) 1V
Double Auxon
Lahaut François 0v
Viennet Sébastien 1v

Perso, un peu déçu d'avoir pris deux bonnes claques. Pascal B. trop fort, enchaîne ses gros tops rv comme cd. Meilleur que moi, y'a pas eu photo, je prends 4-1.
Seb bat Pascal J. 4-3 en jouant vraiment bien, bon au service et très régulier en tops. heureusement qu'il était plus en forme que moi.
On perd le double (magnifiques échanges, belle bagarre) 4-2 en perdant les deux premières manches alors qu'on était devant et qu'on a eu plusieurs balles de sets... Mais c'était très équilibré et ils ont été un poil plus solide.
Ensuite, Seb perd Pascal Bonnin 4-2 en l'ayant fait douté. Dommage car il ne manquait pas grand-chose...
Et pour finir, sévère défaite contre Pascal J. 4-1 dans un match ou je subis le jeu sans trop savoir quoi faire! Pascal a un jeu qui ne me convient vraiment pas, je l'avais déjà perdu en Juin dernier lors de la finale consolante à Pontarlier.
Du coup, Auxon se retrouve seuls en tête de la poule. Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 20 Mars 2010 12:35

NC-12 poule C : Pelousey - Châtillon 3 : 2-3
Snidaro 1 v, Troupel 0 v
Double Pelousey
Turner 2 v, Arnoux 1 v

NC-08 poule D : Champlive - Pelousey 3 : 4-1
Bonfils 1 v, Perrot 2 v
Double Champlive
Prost 0v, Cuinet 1 v

Et dans la même poule j'ai appris ce matin un autre résultat : Auxon - Champlive : 2-3

Décidément, ce n'était pas la soirée de Pelousey... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 20 Mars 2010 15:15

Citation de Difool :
NC-14, victoire 4-1 d'Auxon 1 contre Montferrand 1.

Bonnin Pascal (14) 2v
Juillet Pascal (12) 1V
Double Auxon
Lahaut François 0v
Viennet Sébastien 1v

Perso, un peu déçu d'avoir pris deux bonnes claques. Pascal B. trop fort, enchaîne ses gros tops rv comme cd. Meilleur que moi, y'a pas eu photo, je prends 4-1.
Seb bat Pascal J. 4-3 en jouant vraiment bien, bon au service et très régulier en tops. heureusement qu'il était plus en forme que moi.
On perd le double (magnifiques échanges, belle bagarre) 4-2 en perdant les deux premières manches alors qu'on était devant et qu'on a eu plusieurs balles de sets... Mais c'était très équilibré et ils ont été un poil plus solide.
Ensuite, Seb perd Pascal Bonnin 4-2 en l'ayant fait douté. Dommage car il ne manquait pas grand-chose...
Et pour finir, sévère défaite contre Pascal J. 4-1 dans un match ou je subis le jeu sans trop savoir quoi faire! Pascal a un jeu qui ne me convient vraiment pas, je l'avais déjà perdu en Juin dernier lors de la finale consolante à Pontarlier.
Du coup, Auxon se retrouve seuls en tête de la poule. Émoticône

Bravo les gars d'Auxon, c'est dommage qu'il y avait une journée de championnat en D1 ,sinon je serais passé pour voir .
Ca m'aurait permis de te revoir, et de voir de beaux matchs.
Pascal B est en effet trés fort en ce moment et vise le classement à 15(il est pas loin d'ailleurs), mais je pensais que tu offrirais beaucoup plus de résistance que ça François (je pense un jour sans pour toi).

Samedi 20 Mars 2010 17:04

Moi aussi je vise le classement "15" ! Émoticône Si je continue, j' vais y arriver ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 17:04 par Big - - - - -

Samedi 20 Mars 2010 17:41

Victoire de St-Vit 3/2 sur Chalèze dans le Groupe A NC/10

J-C Doudou, 2V
Fabien Bardey, 1V

Double Chalèze

Daniel Albert, 1V
Alain Picard, 0V

J-C fait une soirée parfaite, malgré la défaite au double à la belle 14/12 -_-'

Je bat Alain à la belle. Et prend 4/1 contre Daniel. J'ai joué 2 sets PARFAITS contre Alain, après j'ai plus rien fait de la soirée...

Samedi 20 Mars 2010 18:02

Citation de Big - - - - - :
Moi aussi je vise le classement "15" ! Émoticône Si je continue, j' vais y arriver ! Émoticône

Pourquoi ,tu fais des contres en ce moment Big?

Samedi 20 Mars 2010 19:02

Depuis que j' ai arrêté de fumer, j' arrête pas ! Perdu pas mal de "14" et de "15" ... - 56 points en un mois (1/2 classement perdu quoi...)

Un peu trop tendu au bout de la table le Big en ce moment ... Négocie moins bien les points importants, les fins de sets ... mais ça va s' arranger ! (enfin j' espère ...)

Puis, c' est vrai que c' est plus important la santé (et améliorer son budget ...) que les points au ping. Émoticône

Et comme dans toutes les périodes de doute, envie de changer mon matos, envie de picot mi-long, de bois carbone ... je (me) cherche.
Émoticône

Samedi 20 Mars 2010 23:51

Ben tu m'inquiète dis, moi qui était décidé à arrêter de fumer aussi, déjà que cette année j'ai perdu 52 points , ça va être encore plus cata aprés.

Mais bon, comme tu dis , la santé avant tout.J'ai d'ailleurs failli arrêter le ping il y a pas si longtemps aprés deux, trois malaises derrière la table, j'ai bien cru que j'avais quelque chose de grave.Je suis donc allé voir un cardio, pour faire un contrôle et ouf tout va bien mais la clope il faut arrêter qu'il m'a dit.

Pour ce qui est du matos, c'est pareil, je fais beaucoup de changement, j'ai enlevé mon Rosin( comme toi apparemment) mais bon moi j'ai repris un backside, donc une adaptation pas trés facile au début (ça va mieux maintenant), mais il faut que je travaille encore ....
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes