[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 4

Jeudi 25 Février 2010 07:11

Salut à tous,

En NC-14 victoire de Saint ferjeux 1 (Jeanguyot Luc 1464 / Niaux Benjamin 1370) sur Montferrand 2 (Jeanningros Vincent 1284 / Huot-Marchand Pierre 1168) sur le score de 4-1.

Ca commencais plutot pas mal pour nous, ou je bats Be,jamin 4-1 en realisant un match serieux en blocs sans faire trop de faute dans le jeu.
Derrière Pierre perd 1-4 sur Luc difficile a manoeuvrer avec son picot, mais Pierre n'a pas demerité en manquent de peu de remporter le 2 eme set.
1-1 avant le double, nous prenons d'entrée un 3-0 par la paire de gaucher de Saint ferjeux, mais au prix d'une belle concentration nous revenons dans la partie a 3-2 et perdons le 6 eme set 17-15 !!! Rageant car a la belle tout est possible.
Derrière je perds Luc 1-4 dans un match ou je n'ai pas été si mauvais mais Luc m'a bien joué tactiquement avec son picot.
Pour finir Benjamin arrache la victoire 4-3 dans un match agreable à regarder ou ils ont eu chacun le sets ...

Belle victoire de Saint Ferjeux dans un match accroché malgré la difference de niveau sur le papier.

A noter que notre Difool national n'a pas raté l'occasion de venir participer a l'agreable 3 eme mi-temps !!!!

Jeudi 25 Février 2010 09:31

Je suis effectivement arrivé à la fin du dernier match qui opposait Pierre à Benjamin. Du beau jeu, ça cognait et ça renvoyait fort, il y a eu de superbes échanges! Un match d'attaquant, très peu de poussettes!

Benjamin a été très solide dans la belle, il a souvent enchaîné tops rv et tops cd avant de gagner les échanges sur un ultime top! Pierre n'a rien pu faire!

Après la rencontre, on a bien discuté, c'était vraiment sympa!!! Je suis content d'avoir pu participer à la 3ème mi-temps!

Bonne chance à St Ferjeux, une belle équipe sur laquelle il faudra compter! (j'en avais fait mes favoris, je confirme qu'ils peuvent aller loin...)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 25 Février 2010 14:02

Bon compte rendu squirrel, c'est vrai qu'on gagne 4-1 mais ça aurait pu tourner lors du double et moi contre pierre!

C'est vrai que même si je perd contre toi et je fais une belle contre pierre, je suis content du jeu que j'ai produit, et l'ecart était très mince.
La faute à mon jeu, que vous avez tous les 2 apprécié (après celui de luc est plus chiant c'est sur^^).

C'est vrai que je n'ai pas pu faire grand chose contre toi squirrel, tu étais sur tous mes tops et j'étais plutot febrile en revers contre toi, tu m'as très bien joué et saisi ta chance quand il le fallait! A charge de revanche...

Et la réputation de montferrand est à la hauteur, de bonnes bieres après le match, des joueurs sympa, c'est ce qui me donne encore plus envie de jouer dans cette coupe car j'ai passé une super bonne soirée!!

Bonne chance à vous, malgré le 4-1 vous vous êtes bien défendu.

Difool on espere te jouer avec luc en coupe, en esperant que ce soit à st ferjeux, tu verras, les 3eme mi temps sont agréables la bas aussi!

Jeudi 25 Février 2010 14:20

Citation de fitzchevalerie :
Difool on espere te jouer avec luc en coupe, en esperant que ce soit à st ferjeux, tu verras, les 3eme mi temps sont agréables la bas aussi!
Je n'en doute pas!!!! On prend rdv en finale...?! mdr
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 02 Mars 2010 15:33

hey ben pas très animer la coupe barbier en ce moment. En NC/12, rencontre entre Ornans et chatillon ce soir...

Mardi 02 Mars 2010 15:38

Citation de jamaiquedu25 :
hey ben pas très animer la coupe barbier en ce moment. En NC/12, rencontre entre Ornans et chatillon ce soir...

Aahh, ça nous intéresse Clin d'oeil
Tu pourras leur demander, à Châtillon, s'ils ont déjà joué Torpes ? Comme ça on connaîtra tous les résultats déjà joués dans cette poule
Pelousey il nous reste Châtillon et Ornans à jouer.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 02 Mars 2010 18:24

Et dans le même temps, dire aux joueurs de châtillon qu'ils nous donnent des nouvelles ...
On les a contacté pas mal de fois (alors que c'était à eux de le faire), ils devaient nous retenir au courant, et rien.

Merci à toi jamaique!

Mardi 02 Mars 2010 18:38

ok pas de soucis je vais leur transmettre tout cela. Psyonic tu es de quel club ?

Mardi 02 Mars 2010 23:29

Dans le tableau NC/12, deuxième victoire pour ornans sur le meme score que le 1er match 4/1 avec juste le double perdu. Bon match accroché tout de meme et une équipe de chatillon très simpas.

Jeudi 04 Mars 2010 09:56

Je suis de Quentin de Pelousey, Jamaique , j'ai échangé par mail avec toi ou ton collègue.
D'ailleurs il faut qu'on voit pour notre match ^^
On pourrait avoir le détail de votre match contre Chatillon ? (juste le résultats des sets par match quoi)

Merci

Jeudi 04 Mars 2010 10:28

Citation de Psyonic :
Je suis de Quentin de Pelousey, Jamaique , j'ai échangé par mail avec toi ou ton collègue.
D'ailleurs il faut qu'on voit pour notre match ^^
On pourrait avoir le détail de votre match contre Chatillon ? (juste le résultats des sets par match quoi)

Merci

Tu t'es mis aux stats aussi, Quentin ? Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 04 Mars 2010 10:33

Non du tout, je te laisse faire ça, j'ai pas le temps.
C'est juste pour voir les résultats des joueurs entre eux quoi, si c'était serré ou pas, qui a accroché qui ...

T'inquiète pas Jean-Mi, je ne te ferais pas concurrence sur ce point là!

Jeudi 04 Mars 2010 16:25

Victoire de Torpes sur St-vit dans le Gr. A, 5 à 0.

J-C. Doudou perd B.Brischoux 4/1 et perd O.Serpollier 4/0

F.Bardey perd O.Serpollier 4/2 et perd B. Brischoux 4/0

Double pour Torpes 4/3

1° match plutôt mauvais de notre part, en espérant faire mieux le prochain ^^

Petit bonjour à Difool et aux autre supporters :p

Jeudi 04 Mars 2010 17:30

ben Chatillon Ornans sa donne sa

Becquart 4 Turner 1
Longeot 4 Arnoux 0
Ornans 0 Chatillon 4
Becquart 4 Arnoux 2
Longeot 4 Turner 1

Ce qui est marrant c'est que notre point fort c'est le double et que la on est passer totalement a coté.

Jeudi 04 Mars 2010 21:39

En réunissant les infos du forum et du SPID, voici un petit récap des résultats pour le moment. Il n'y en a pas des masses, encore, réveillez-vous les forumeurs, avez-vous d'autres résultats à nous communiquer ?

Coupe NC-08 :
Poule A : Pelousey 2 – Pouilley : 4-1
Poule B : St-Vit 2 – Pelousey : 1-4 ; Pontarlier – Baume : 3-2
Poule C : Baume 2 – Champlive 2 : 2-3
Poule D : Pelousey 3 – Torpes : 4-1 ; Auxon – Pelousey 3 : 3-2

Coupe NC-10 :
Poule A : Torpes – Chalèze : 5-0 ; Torpes – St-Vit : 5-0

Coupe NC-12 :
Poule C : Torpes – Pelousey : 3-2 ; Ornans – Torpes : 4-1 ; Châtillon 3 – Ornans : 1-4 ;
Poule D : Baume – Pontarlier 2 : 3-2

Coupe NC-14 :
Poule A : Torpes – Auxon 2 : 3-2
Poule B : Montferrand 2 – St-Ferjeux : 1-4 ; St-Ferjeux – Roche 2 : 5-0
Poule C : Baume – Pontarlier : 1-4 ; Roche – Baume : 1-4
Poule D : Montferrand – Deluz : 3-2
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Mars 2010 19:12 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 04 Mars 2010 23:51

Il a été repoussé à début avril. Et un autre match devrait se jouer le week-end prochain Clin d'oeil

Vendredi 05 Mars 2010 08:20

Citation de jamaiquedu25 :
ben Chatillon Ornans sa donne sa

Becquart 4 Turner 1
Longeot 4 Arnoux 0
Ornans 0 Chatillon 4
Becquart 4 Arnoux 2
Longeot 4 Turner 1

Ce qui est marrant c'est que notre point fort c'est le double et que la on est passer totalement a coté.

Ah ouais ok.
En simple vous vous en etes quand même super bien tiré, en perdant seulement 4 sets en 4 matchs ...

Vendredi 05 Mars 2010 17:06

Citation de Jean-Mi25 :
En réunissant les infos du forum et du SPID, voici un petit récap des résultats pour le moment. Il n'y en a pas des masses, encore, réveillez-vous les forumeurs, avez-vous d'autres résultats à nous communiquer ?

Coupe NC-08 :
Poule A : Pelousey 2 – Pouilley : 4-1
Poule B : St-Vit 2 – Pelousey : 1-4 ; Pontarlier – Baume : 3-2
Poule C : Baume 2 – Champlive 2 : 2-3
Poule D : Pelousey 3 – Torpes : 4-1 ; Auxon – Pelousey 3 : 3-2

Coupe NC-10 :
Poule A : Torpes – Chalèze : 5-0

Coupe NC-12 :
Poule C : Torpes – Pelousey : 3-2 ; Ornans – Torpes : 4-1 ; Châtillon 3 – Ornans : 1-4 ;
Poule D : Baume – Pontarlier 2 : 3-2

Coupe NC-14 :
Poule A : Torpes – Auxon 2 : 3-2
Poule B : Montferrand 2 – St-Ferjeux : 1-4
Poule C : Baume – Pontarlier : 1-4 ; Roche – Baume : 1-4
Poule D : Montferrand – Deluz : 3-2

Jimmy Serpo, tu avais annoncé un Torpes - St-Vit en NC-10 le 24/02, c'est joué ?
Et KMCV25, un Avanne - Roche en NC-12 le 18/02 ?

Oui, j'ai mis le résultat un peu au-dessus ^^

On prend 5 à 0 :p

Samedi 06 Mars 2010 08:59

Citation de trevelyan :

Oui, j'ai mis le résultat un peu au-dessus ^^

On prend 5 à 0 :p

Ah oui, j'ai pas vu, je devais dormir... Émoticône
J'ai mis à jour directement mon post original ci dessus
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Mars 2010 16:13

Encore un résultat pour toi jean mi :

En NC-14, victoire de saint ferjeux 1 contre roche les beaupré 5-0

Niaux (13) bat Beaumont T (12) 4-0
Jeanguyot bat Fournier E (11) 4-3

Double pour St ferjeux 4-1

Niaux bat Fournier 4-0
Jeanguyot bat Beaumont 4-1

Voilà une équipe de roche très sympa et une bonne 3eme mi temps pour finir cette rencontre.

Match à sens unique, mais à notere qu'evelyne manque de faire sa perf contre luc en perdant 11-9 à la belle, en loupant 2 tops à la fin.

Pour ma part de beauc echange avec elle, et un beau match même si le score ne le reflète pas.
Thierry n'a pas réussi à saisir sa chance contre nous, j'espère qu'il aura mieux fait contre torpes en NC-12^^

Plus que pontarlier à jouer pour nous!
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes