[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 13

Mercredi 21 Avril 2010 10:48

Citation de jamaiquedu25 :
je me posais une question, es ce que la coupe existe dans d'autre département ou es elle unique au doubs ??

Salut Loïc,
Dans les Pays de Loire, la ligue d'ou je viens ça existait dans le maine et Loire et ça doit toujours être le cas, ça s'appel la coupe de l'Anjou .... voili voilou ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 21 Avril 2010 11:47

Citation de Davido25 :
je me posais une question, es ce que la coupe existe dans d'autre département ou es elle unique au doubs ??

Bonjour

Dans le jura on a pas la chance de jouer cette coupe Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 13:46

Alors les "coupeurs", quoi de neuf ? Depuis la programmation des 1/4 de finale, plus aucune nouvelle ? Émoticône
Faut dire que le forum est resté indisponible pendant près de 4 jours, ça aide pas !!

Du côté de Pelousey, en NC-08 :
Pelousey 1 - Auxon 1 devrait se jouer courant semaine prochaine.
Pelousey 2 - Baume 2 est fixé au 7 mai.
Pelousey 3 - Pontarlier 2 : ?
NC-12 : Torpes 2 - Pelousey 1 : ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 28 Avril 2010 16:17

Finalement il y a encore de la vie sur le Forum!!!!!!!

En NC - 14 TORPES / AUXON le vendredi 30/04/10.

Si ce n'est pas fait avant j'essaierai de poster le résultat lundi.

Mercredi 28 Avril 2010 22:37

En NC/12, Ornans Roches programmé pour mercredi 5 mai...

Jeudi 29 Avril 2010 14:41

En NC 10 Auxon (Comtois Béviere) ont perdu.

Jeudi 29 Avril 2010 16:30

Nous (Montf'), on jouera le vendredi 07 mai contre -et à- Châtillon.
C'est la très sympathique équipe composée de Raph Boillon et Pierre Yves Cachot. [i]Du picot du picot[!!!/i]. Moi en général ça me réussit plutôt, je fais d'ailleurs quasiment toutes mes perfs (pas très nombreuses, il faut le reconnaître) sur des picots.
Cela dit, ça ne sera pas simple car ce sont deux guerriers! Il va falloir gagner les points et ça promet de beaux matchs! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 30 Avril 2010 10:57

A rencontre D et B rencontre C mais dans quel ordre? qui reçoit?
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 30 Avril 2010 18:50

Bonjour.
Nous avons perdu a Pontarlier 3-2.
Ca a ete un peu long.Probleme d'ordinateur puis du site.
Ce soir,nous recevons en NC-12 consolante Pelousey.
Et samedi prochain en NC-10 elite,nous recevons aussi Champlive.
Bon match pour ceux qui vont jouer.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Samedi 01 Mai 2010 00:41

NC-12 victoire en 1/4 consolante de Pelousey à Torpes 2 (3-2) Émoticône
Je laisse le soin à Jimmy serpo ou Psyonic de faire un petit compte rendu Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 01 Mai 2010 00:44

Citation de mangegrain :

C'était contre St-Ferjeux, qui est donc en 1/2 élite. Tu n'as pas le score, mangegrain ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 01 Mai 2010 01:15

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :

C'était contre St-Ferjeux, qui est donc en 1/2 élite. Tu n'as pas le score, mangegrain ?

5-0 il me semble Jean-mi

Sinon un autre score en élite NC-14, victoire d'Auxon(Pascal Bonnin-Pascal Juillet) contre Torpes (Terreaux Frederick- Vielle Marc) 3-0.

Samedi 01 Mai 2010 01:20

Citation de jeanp25 :
5-0 il me semble Jean-mi

Sinon un autre score en élite NC-14, victoire d'Auxon(Pascal Bonnin-Pascal Juillet) contre Torpes (Terreaux Frederick- Vielle Marc) 3-0.

Bravo aux 2 Pascal, qui visent au moins la finale cette année, on dirait !!
Par contre je trouve dommage de se déplacer pour ne faire qu'un simple et un double chacun. Ils ont arrêté au score acquis apparemment.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 01 Mai 2010 10:28

Oui, effectivement ils se sont arrêté au score acquis, mais Nevermind n'était pas dans un bon jour vu qu'il venait de rentrer de Lyon et qu'ils ont commencé le match pas avant 21h30.

Samedi 01 Mai 2010 19:51

St-Vit va à Pontarlier pour le 1/4 du tour principal en NC-10. Le Vendredi 7 Mai.

Dimanche 02 Mai 2010 14:00

Apparament Ornans serait en demi final consolante en NC/10 car pontarlier aurais fais forfait.

Lundi 03 Mai 2010 09:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
5-0 il me semble Jean-mi

Par contre je trouve dommage de se déplacer pour ne faire qu'un simple et un double chacun. Ils ont arrêté au score acquis apparemment.

Ouai on a arrété au score acquis.

Perso je voulais pas jouer le vendredi soir car après 300 bornes dans une voiture je savais que je serais mauvais.

Apparemment si nous avions pas joué vendredi on aurait jamais joué!!!!!!!!!!

Heureusement je me suis rattrapé à Seloncourt sinon gros week end de merde.

Lundi 03 Mai 2010 12:40

Citation de nevermind :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
5-0 il me semble Jean-mi

Ouai on a arrété au score acquis.

Perso je voulais pas jouer le vendredi soir car après 300 bornes dans une voiture je savais que je serais mauvais.

Apparemment si nous avions pas joué vendredi on aurait jamais joué!!!!!!!!!!

Heureusement je me suis rattrapé à Seloncourt sinon gros week end de merde.

Effectivement, vous auriez jamais pu jouer, pascal réservant ses week-end pour les matchs du Championnat, il n'en a plus de disponible et toi n'étant pas là la semaine du tout , ben pas facile de faire.
Franchement, je conçois que pour toi c'était pas du tout facile de jouer à ton niveau dans ces conditions, mais bon apparemment tu t'es bien rattrapé à la fin du week-end.

Lundi 03 Mai 2010 21:46

Apparament Ornans serait en demi final consolante en NC/10 car pontarlier aurais fais forfait.

Ba écoute a priori ce serait contre mon frangin et moi la demi, Chalèze a déclaré forfait aussi. Après je ne sais pas si le match aura lieu à Saint-Vit ou à Ornans. J'aime bien joué contre eux, Noel et Bernard sont des gens sympas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 21:48 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 04 Mai 2010 15:19

C'est tout de même incroyable, tous ces forfaits !

Y'en a donc plein qui s'inscrivent en coupe au mois de janvier et après ils s'aperçoivent que passé avril ils ne peuvent plus, ou n'ont plus envie de jouer ???? Vraiment dommage...

turtle tu as des nouvelles d'Arnaud et Baptiste, ils ont joué leur 1/4 en NC-12 ? Car en cas de victoire ils seront contre Pelousey en 1/2 ! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes