J'ai mis à jour les derniers résultats manquants des tours de poule en page précédente.
Jeanp25 ou mangegrain, l'un de vous aurais le score de Pontarlier 3 - Auxon en poule de NC-14 avec les 2 Pascal ? C'était avant le 1/4 de finale et le résultat n'est toujours pas sur le SPID...
En NC-08 victoire... par forfait (ENCORE !!!) de Pelousey 3 (Prost/ Cuinet) contre Pontarlier 2. Il ne nous reste plus qu'à nous qualifier vendredi (Pelousey 1 contre Baume 2) pour avoir un derby en 1/2 finale : Pelousey 3 - Pelousey 1 !!! J'espère qu'on jouera à domicile !!!
J'ai mis à jour les derniers résultats manquants des tours de poule en page précédente.
Jeanp25 ou mangegrain, l'un de vous aurais le score de Pontarlier 3 - Auxon en poule de NC-14 avec les 2 Pascal ? C'était avant le 1/4 de finale et le résultat n'est toujours pas sur le SPID...
En NC-08 victoire... par forfait (ENCORE !!!) de Pelousey 3 (Prost/ Cuinet) contre Pontarlier 2. Il ne nous reste plus qu'à nous qualifier vendredi (Pelousey 1 contre Baume 2) pour avoir un derby en 1/2 finale : Pelousey 3 - Pelousey 1 !!! J'espère qu'on jouera à domicile !!!
salut jean-mi, il n'y a pas de score car il n'y a pas eu de match, les 2 pascals n'ayant pas pu trouver une date avec leur adversaire.
Pour ma part , nous avons rencontrer Pontarlier 3 en NC-14 en consolante, on perd le match 3-2.
salut jean-mi, il n'y a pas de score car il n'y a pas eu de match, les 2 pascals n'ayant pas pu trouver une date avec leur adversaire.
Pour ma part , nous avons rencontrer Pontarlier 3 en NC-14 en consolante, on perd le match 3-2.
Ah mince, désolé pour votre défaite, on se verra pas à Thise pour les finales, alors. A moins que tu viennes en spectateur, bien sûr !
Mais pour en revenir au match qui n'a pas eu lieu, c'est Pontarlier qui a été déclaré forfait, ou Auxon ?
Ben, pour tout dire j'en sais trop rien, tout ce que je sais c'est que Pascal Bonnin a envoyé un mail à Fabrice pour lui qu'il était impossible de se mettre daccord sur une date avec Pontarlier avant la limite.
Vu qu'on a rencontré Pontarlier en consolante , je pense que Fabrice les a mis forfait.
Très juste, sinon si Auxon avant été forfait ils n'auraient pas terminé 1er de leur poule devant Montferrand 2 et n'auraient pas reçu Torpes en 1/4 de finale. J'ai mis à jour la page 12 en conséquence. Merci JP
Un petit point sur les résultats des 1/4 de finale, en réunissant les infos du forum et des résultats déjà saisis sur le SPID (rappel : vous pouvez saisir vos feuilles si vous voulez sur le SPID)
C'est tout de même incroyable, tous ces forfaits !
Y'en a donc plein qui s'inscrivent en coupe au mois de janvier et après ils s'aperçoivent que passé avril ils ne peuvent plus, ou n'ont plus envie de jouer ???? Vraiment dommage...
turtle tu as des nouvelles d'Arnaud et Baptiste, ils ont joué leur 1/4 en NC-12 ? Car en cas de victoire ils seront contre Pelousey en 1/2 !
Je précise que le mec de Chalèze a l'épaule déboité donc c'est indépendant de sa volonté.
ça fait 4 fois qu'Arnaud apelle le gars de Chalezeule, il ne répond pas, ça sent le sapin.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
Apparament Ornans serait en demi final consolante en NC/10 car pontarlier aurais fais forfait.
Ba écoute a priori ce serait contre mon frangin et moi la demi, Chalèze a déclaré forfait aussi. Après je ne sais pas si le match aura lieu à Saint-Vit ou à Ornans. J'aime bien joué contre eux, Noel et Bernard sont des gens sympas.
Ok et ben je leur transmettrais l'info.. Bernard et Noel des vrai mordu de la coupe et un duo insséparable... ^^
Un double arraché 11-09 à la belle qui a été décisif ! Ils reviennent de loin !
Fab et Xav ont gagné le droit de nous venger en 1/2 finale contre Baume qui nous a éliminés en poule
Si tu reviens quelques pages en arrières tu verras que j'en avait fait mes favoris. Si le Fab n'avait pas fait quelques contre, ils seraient 10. Et je suis persuadé que Xavier va retrouver des sensations, c'est "mathématiques" s
Si tu reviens quelques pages en arrières tu verras que j'en avait fait mes favoris. Si le Fab n'avait pas fait quelques contre, ils seraient 10. Et je suis persuadé que Xavier va retrouver des sensations, c'est "mathématiques" s
Oui je me souviens bien !
Mais hier soir ils sont passés tout près de la désillusion ! L'équipe d'Auxon est vraiment bien costaud, Seb Nedez joue assez fort et a un jeu très rapide, et Yves a beaucoup géné Xavier avec ses effets.
Malgré le fait que 4 de nos joueurs vont se rencontrer en 1/2 finale (Arnaud Baptiste contre Quentin Romain), le match amical que je vous ai proposé pour le vendredi 14 est toujours d'actualité ? Je pense que ça n'empêche pas.
Oui je me souviens bien !
Mais hier soir ils sont passés tout près de la désillusion ! L'équipe d'Auxon est vraiment bien costaud, Seb Nedez joue assez fort et a un jeu très rapide, et Yves a beaucoup géné Xavier avec ses effets.
Malgré le fait que 4 de nos joueurs vont se rencontrer en 1/2 finale (Arnaud Baptiste contre Quentin Romain), le match amical que je vous ai proposé pour le vendredi 14 est toujours d'actualité ? Je pense que ça n'empêche pas.
Euh pas possible pour moi chef, je serais sur les plages espagnoles le vendredi 14 (ou plutôt sur la banquise vu le temps).
Avec la coupe ça va être compliqué. Je te propose donc après le 4 juin. Plutôt un samedi soir si tu le veux bien Arnaud et JC bossant tard le vendredi soir et moi je bosse à 5h le samedi matin. Samedi 12 juin 20h par exemple? chez vous?
Hier au soir en NC-12 élite.
ROCHE (FOURNIER / BEAUMONT) s'est imposé face à ORNANS (BECQUART / LONGEOT) sur le score de 3 à 2.
Comme la dit Thierry, nous avons perdu 3/2 a domicile face a roche. Une rencontre qui c'est très bien déroulé avec 2 point de Longeot pour Ornans. Un double déterminant qui a été très accroché mais Roche mérite leur victoire.
Le score aurait été plus sévère si Thierry ne s'étais pas "écrouler" dans son dernier match ( il gagnait 3/0 et a fini par perdre 4/3.)
La coupe barbier d'arrêté donc pour nous et nous souhaitons bonne chance a Roche que je vois bien gagner en final... ^^