Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capf

Messages de capf

Mardi 02 Novembre 2004 11:35

Merci de tes conseils et bon ping

Mardi 02 Novembre 2004 11:08

Ou pourrais-je trouver des infos sur le collage d'une mousse avec un revetement?
Merci de vos reponses

Samedi 30 Octobre 2004 11:41

Et le nico toujours au top de sa puberté...attention à l'ulcére :-)
Pour plume je joue les balles en phase montante en tops frappés et frappes, rarement plus de 3 echanges.
Je vais refaire des essais avec le rapid d-tecs et un mark v pour voir les differences notables avec les revetements precedement cités.
J'ai rejoué hier avec le globe 999 (mousse japonaise en beton) et c'est un bon revetement qui demande un jeu ou l'on rentre pleinement dans la balle, il est alors assez efficace et pour peu que l'on s'y adapte il permet d'etre tres offensif tout en diminuant les fautes directes.

Jeudi 28 Octobre 2004 20:58

J'utilise actuellement alternativement le Vstage et un globe 999 avec une mousse tres dure sur un gatien 3D je recherche des avis de joueurs pratiquant un jeu à la table en top frappés, desolé pour mes premiers interlocuteurs mais c'est un type de jeu tres courant et qui necessite un revetement tres rapide avec peu de temps de reponse.
je n'utilise pas de revetement en dessous de 2mm n'ayant pas vraiment de probleme de controle mais recherchant surtout un gain de vitesse grace à un matériel adequat.
merci d'avance pour la pertinence de vos reponses.

Jeudi 28 Octobre 2004 18:05

Hello
Quels sont pour vous les meilleurs revetements pour un jeu à la table à base de top frappés? mousses dures? 2mm ou plus? colle rapide?

Samedi 09 Octobre 2004 17:35

et beaucoup de ? sur la liste qui apporte neanmoins pas mal de renseignents.Merci pour l'adresse

Samedi 09 Octobre 2004 11:01

Bonjours m'sieurs dames
qui a deja collé des revetements de 45°? Des difficultés au collage?Les sensations vitesse/controle? C'est pour un jeu à la table en top frappé et contre-top...
Bon w-e

Vendredi 08 Octobre 2004 16:57

Alors là respect Françis! J'ai déja vu des réponses précises mais là c'est de la science fiction...
Tu devrais ouvrir boutique.
Encore merci et bon ping à tous

Vendredi 08 Octobre 2004 12:55

Le 999 c'est sur le coup droit?
Le gatien c'esr le modele carbon ou l'autre?

Jeudi 07 Octobre 2004 21:12

Hello
Des infos sur le bois( gatien xtra 3d? carbon?) et les revetements de Ma Lin?
Merci à tous

Mardi 05 Octobre 2004 13:12

Sujet : Bois > Bois DHS
Qui est le distributeur français de la marque double happiness, bois et revetements?
Bon ping à tous

Samedi 02 Octobre 2004 12:18

Je suis en train d'essayer l'anti-power et meme si il me faut prendre patience les premiéres impressions sont bonnes
- remises de services facilitées, encore faut-il trouver les bonnes ouvertures correspondantes
- excellent en frappes et faux tops
- difficile à integrer dans une tactique d'attaquant, il faut débuter avec l'anti pour s'ouvrir le jeu et placer un coup en frappe ou top-frappé
terminal

Samedi 25 Septembre 2004 13:20

Hello Cheub
Je n'ai eu que des satisfactions et notamment en termes de catapultages et donc d'eventuels contre attaque à mi-distance, plus un bloc bien plus actif avec des sensations trés similaires aux backsides.
Seul bémol j'ai re-incorporé un trop gros pourcentage de revers dans mon jeu qui est a base de services de remise en cd et de top frappé.
Tout cela avec du plaisir car c'est un très bon revetement mais l'efficacité de mon jeu viens d'une grosse couverture en cd avec des échanges très courts et c'est pourquoi je cherche un anti me permettant de très bonnes remises en revers, quelques blocs suivis d'eventuelles frappes en revers car je n'utilise pas du tout le top de ce coté-ci de mon jeu.
Encore merci à Catlover pour ses conseils meme si je pense me tourner ver l'anti-power (dans un premier temps!) qui prend moins les effets (à prioris!)pour assurer mes remises et me concentrer sur mon pivot et mon top.
Si vous avez des echos sur l'anti-power je suis preneur.
Qualité de la frappe et du controle?(sur un 4s).
Bon ping à tous

Mercredi 22 Septembre 2004 12:19

merci de ta réponse il me reste néanmoins la question des retours de service : le new anti annule-t-il tous les effets et sinon comment le situer dans ce domaine par rapport à l'anti de yasaka ?(le connais-tu?)
Je cherche un anti me permettant d'ameliorer les rares retours que j'effectue en revers tout en gardant un jeu de blocs sur et varié(au moins sur les profondeur ), le soft m'a permis d'avoir une bonne claque du revers que j'espere pouvoir conserver car j'utilise trés peu le top du revers .
Le systéme de jeu que j'aimerai mettre en place est à base de retours trés fiable en revers et trés agressifs en coup droit pour ensuite couvrir en top cd afin d'abréger l'échange. l'anti power à l'air de bien tuer les effets mais reste-t-il viable en bloc et frappe? Le new anti à l'air rapide mais a prioris de prendre encore trop d'effets en retour.
Je suis etonné que tu m'expliques la necessité de fermer en bloc alors que ce type de plaque ne devrait pas etre sensible comme un backside classique et ainsi donner la preference a la prise de balle et à son placement.
Encore merci de tous tes conseils

Mardi 21 Septembre 2004 19:23

Hello
J'ai joué avec le spectol et je suis passé au tyranno avec lequel j'ai trouvé beaucoup plus de sensations en bloc et de façon generale un toucher plus dynamique et souple.
Catlover (moi c'est les chiens mais les gouts :-)
J'aimerai essayer le new anti ou l'anti de yasaka pour pouvoir me concentrer sur mon top frappé en cd tout en ameliorant mes remises en revers quand la balle arrive petit coté ou trés courte, quelles sont les sensations que l'anti-top t'a apportée et pourquoi l'avoir delaissée pour le soft?
Mon jeu semble proche du tien et il m'arrive de faire un match sans jammais toucher la balle en revers le soft m'a recentré pour mes retours et meme si la sensation est tres agréable je suis plus performant avec une couverture en cd...
J'attend tes impressions.
Cheub, j'ai malgré tout une bonne expérience ds soft et je pense que des revetements comme le tyranno vont faire des adeptes du jeu direct avec un soft qui a du ressort
Bon ping à tous les deux

Mercredi 15 Septembre 2004 18:29

qui est le revendeur armstrong?

Lundi 13 Septembre 2004 22:04

aprés avoir joué avec le spectol dont la mousse est trés dure et manque de sensations autres qu'en frappe je me suis tourné vers le tyranno tsp qui procure de tres bonnnes sensations et un toucher trés agreable proche d'un backside, il permet plein de variations en bloc tout en ayant un excellent controle...que du bonheur!

Mardi 27 Juillet 2004 18:58

Hello
Qui pourrait me donner l'adresse d'un lien pouvant me permettre de suivre les retransmissions du tennis de table à Athénes.
J'ai canal satellite donc eurosport et sport +
A+ et merci d'avance

Mardi 22 Juin 2004 12:20

ce sont deux choses differentes.
S'arreter par manque de motivation ou par manque de temps. Eprouves tu de la lassitude à t'entrainer ou des problémes pour gérer ton temps ? Si ton désir de continuer la compet est intact il te faut mieux gérer ton planing pour reussir sur les deux tableaux, tes regrets par rapport a ton niveau actuel ne te permettent pas d'entrainer les jeunes avec tout le bonheur qui t'es du!

Lundi 21 Juin 2004 11:41

hello coach91
J'entraine les jeunes en ménageant des périodes pour mes entrainements perso, de plus j'essaye de m'intégrer dans leurs exercices et leur assiduité en fait parfois de meilleurs partenaires que leurs ainés.
Les meilleurs exercices communs sont le service et le retour qui n'impliquent que le toucher et la perception. je vois des joueurs de 12 ans servir plus court et mieux placé que la plupart des adultes.
Il est important de garder ton niveau intact car ils sont trés sensibles aux résultats de leur entraineur qui valide ainsi son savoir, essaye donc de te reprendre et d'etre un peu plus egoiste par rapport à ton jeu car paradoxalement ils en tireront les bénéfices.
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capf

Résolu