Dimanche 03 Janvier 2010 11:19
Et ceux de Waldner ?Dimanche 03 Janvier 2010 11:27
Oui, Big -----, Waldner et ... Liu Guoliang (si l'on a pas cassé nuitamment mon rétro).Dimanche 03 Janvier 2010 11:38
Ah oui bible, c' est vrai : Liu Guoliang : services avec soft.Dimanche 03 Janvier 2010 11:51
Aux boulets qui n'ont pas compris ce que j'ai voulu dire, les services de Ma Lin sont sans doute impressionnants et je suis le premier à dire que je n'en remettrais pas un, cependant j'ai plus souvent vu Wang Hao faire bouffer que Ma Lin. Bouffons.Dimanche 03 Janvier 2010 11:53
Aux "boulets" ?
Dimanche 03 Janvier 2010 12:07
Dimanche 03 Janvier 2010 12:10
Tu veux qu'on se batte Benji713 ?Dimanche 03 Janvier 2010 12:21
Dimanche 03 Janvier 2010 13:30
Au GPL2009 c'est vrai que les services de Schlager étaient plus que pas mal, Hao shuai s'en grattait la tête en finale
.En plus il a une large panoplie de services.Sinon ceux de Hao Shuai coupés sont pas mal mais je crois qu'ils sont faux car il "ramène" la balle vers lui.
Dimanche 03 Janvier 2010 17:10
Pour moi c'est Maze pour les rentrants!!!
Dimanche 03 Janvier 2010 17:47
Dimanche 03 Janvier 2010 19:44
les services de schlager n'ont qu'un défaut, ils sont archi faux dommage!Dimanche 03 Janvier 2010 19:50
Si on lui dit rien tant mieux pour lui mais tu parles du lancer ? car sinon le geste est superbe bien fait je trouve.
Dimanche 03 Janvier 2010 20:00
Si on lui dit rien tant mieux pour lui mais tu parles du lancer ? car sinon le geste est superbe bien fait je trouve.
Dimanche 03 Janvier 2010 20:09
Si on lui dit rien tant mieux pour lui mais tu parles du lancer ? car sinon le geste est superbe bien fait je trouve.
Dimanche 03 Janvier 2010 20:45
Ma Lin est pas mal dans son genre !Dimanche 03 Janvier 2010 20:50
osx server, suivi d'un bon ubuntu.....Dimanche 03 Janvier 2010 21:15
schlager sans hésiter. Maintenant il y a d'autres excellents serveurs, difficile de jugerDimanche 03 Janvier 2010 21:52
Dimanche 03 Janvier 2010 22:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général