Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui est le meilleur serveur actuel ? - Page 3

Dimanche 03 Janvier 2010 11:19

Et ceux de Waldner ?

Bon, d' accord, il ne joue plus au niveau international ; mais tout de même ... il joue encore en équipe. En tout caas, ses services, "ça pique" toujours !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 11:21 par Big - - - - -

Dimanche 03 Janvier 2010 11:27

Oui, Big -----, Waldner et ... Liu Guoliang (si l'on a pas cassé nuitamment mon rétro).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Janvier 2010 11:38

Ah oui bible, c' est vrai : Liu Guoliang : services avec soft.

Dimanche 03 Janvier 2010 11:51

Aux boulets qui n'ont pas compris ce que j'ai voulu dire, les services de Ma Lin sont sans doute impressionnants et je suis le premier à dire que je n'en remettrais pas un, cependant j'ai plus souvent vu Wang Hao faire bouffer que Ma Lin. Bouffons.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 03 Janvier 2010 11:53

Émoticône Aux "boulets" ? Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 12:07

Citation de Benji713 :
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur


Excuse moi mais c'est toi qui passe un peu pour un boulet, je ne fais que te citer

Dimanche 03 Janvier 2010 12:10

Tu veux qu'on se batte Benji713 ?

Dimanche 03 Janvier 2010 12:21

Citation de Gussensei :
Citation de Benji713 :
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur


Excuse moi mais c'est toi qui passe un peu pour un boulet, je ne fais que te citer


Si tu n'es pas capable d'un minimum d'interprétation, alors tu ne fais que d'enfoncer dans une certaine forme de ridicule.
On a tous vu cette vidéo de Ma Lin qui la première fois nous impressionne, cependant pour avoir vu de nombreuses vidéos de lui, ses services, tous les joueurs Top 100 ne rencontrent pas de difficultés particulières à le remettre sans se prendre une balle dure après.
Les critères d'un bon serveur sont pour moi celles qu'on peut retrouver chez Schlager, à savoir une balle facile derrière voire un service gagnant, qualités qu'on retrouve aussi bien chez Wang Hao, que j'ai vu faire bouffer legoût, voire même Ma Lin aux J-O.
Le service de Ma Lin fait autant bouffer que celui de Chila, la seule différence est qu'il paraît plus impressionnant.
Enfin, c'est assez abbérant que je doive développer pour que certains débiles fassent preuve d'une réflexion plus avancée que des seuls préjugés stéréotypés qu'ils se fondent sur, en fin de compte, une ignorance.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 03 Janvier 2010 13:30

Au GPL2009 c'est vrai que les services de Schlager étaient plus que pas mal, Hao shuai s'en grattait la tête en finale Émoticône.En plus il a une large panoplie de services.Sinon ceux de Hao Shuai coupés sont pas mal mais je crois qu'ils sont faux car il "ramène" la balle vers lui.

Vidéo service hao Shuai :

A 0.38 sa part dans le filet Émoticône

Vidéo Schlager :

A 4.11 dans le filet, a 4.17 contre-top , a 4.58 contre-top et a 5.02 Hao Shuai se gratte la tête Émoticône
Il en a fait des biens qui engendraient des contre-tops
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 13:33 par Hao_Shuai_TT

Dimanche 03 Janvier 2010 17:10

Pour moi c'est Maze pour les rentrants!!! Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 17:47

Citation de flo.410 :
Pour moi c'est Maze pour les rentrants!!! Émoticône
+1

Dimanche 03 Janvier 2010 19:44

les services de schlager n'ont qu'un défaut, ils sont archi faux dommage!

Dimanche 03 Janvier 2010 19:50

Citation de elromarin :
les services de schlager n'ont qu'un défaut, ils sont archi faux dommage!


Émoticône Si on lui dit rien tant mieux pour lui mais tu parles du lancer ? car sinon le geste est superbe bien fait je trouve.

Dimanche 03 Janvier 2010 20:00

Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de elromarin :
les services de schlager n'ont qu'un défaut, ils sont archi faux dommage!


Émoticône Si on lui dit rien tant mieux pour lui mais tu parles du lancer ? car sinon le geste est superbe bien fait je trouve.


Non, c'est pas au lancé, c'est qu'il remet assez souvent le bras devant au moment ou il joue la balle... le fait qu'on lui dise rien est dramatique pour le respect de la règle et du coup c'est pas étonnant de retrouver ça à plus petit niveau ou les arbitres ne sont pas des officiels ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 20:05 par Seb63

Dimanche 03 Janvier 2010 20:09

Citation de Seb63 :
Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de elromarin :
les services de schlager n'ont qu'un défaut, ils sont archi faux dommage!


Émoticône Si on lui dit rien tant mieux pour lui mais tu parles du lancer ? car sinon le geste est superbe bien fait je trouve.


Non, c'est pas au lancé, c'est qu'il remet assez souvent le bras devant au moment ou il joue la balle... le fait qu'on lui dise rien est dramatique pour le respect de la règle et du coup c'est pas étonnant de retrouver ça à plus petit niveau ou les arbitres ne sont pas des officiels ! Émoticône


Je confirme les arbitres ne sont pas officiel j'ai déjà rencontré des joueurs lançant la balle a 4-5 cm de haut sans déconner .Mais bon il m'arrive aussi de lancer la balle quelques fois au dessus de la table alors que c'est interdit en tout cas on m'a repris comme quoi c'était pas bon.(je ne vois pas en quoi cela gêne qu'elle soit en dehors ou au dessus mais bon) Bref la c'est un autre débat Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 20:13 par Hao_Shuai_TT

Dimanche 03 Janvier 2010 20:45

Ma Lin est pas mal dans son genre !

Dimanche 03 Janvier 2010 20:50

osx server, suivi d'un bon ubuntu.....
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 03 Janvier 2010 21:15

schlager sans hésiter. Maintenant il y a d'autres excellents serveurs, difficile de juger

Dimanche 03 Janvier 2010 21:52

Citation de Hao_Shuai_TT :
Mais bon il m'arrive aussi de lancer la balle quelques fois au dessus de la table alors que c'est interdit en tout cas on m'a repris comme quoi c'était pas bon.(je ne vois pas en quoi cela gêne qu'elle soit en dehors ou au dessus mais bon) Bref la c'est un autre débat Émoticône

Si tu autorises les joueurs à servir au dessus de la table, ca veut dire que tu peux aller jusqu'au filet pour servir et faire des services qui ne ressemblent à rien mais qui seraient très efficaces (très courts, très diagonale, etc)
C'est uniquement pour cette raison que la balle doit être frappé derrière la ligne de fond de table.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 03 Janvier 2010 22:31

Citation de Benji713 :
Citation de Gussensei :
Citation de Benji713 :
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur


Excuse moi mais c'est toi qui passe un peu pour un boulet, je ne fais que te citer


Si tu n'es pas capable d'un minimum d'interprétation, alors tu ne fais que d'enfoncer dans une certaine forme de ridicule.
On a tous vu cette vidéo de Ma Lin qui la première fois nous impressionne, cependant pour avoir vu de nombreuses vidéos de lui, ses services, tous les joueurs Top 100 ne rencontrent pas de difficultés particulières à le remettre sans se prendre une balle dure après.
Les critères d'un bon serveur sont pour moi celles qu'on peut retrouver chez Schlager, à savoir une balle facile derrière voire un service gagnant, qualités qu'on retrouve aussi bien chez Wang Hao, que j'ai vu faire bouffer legoût, voire même Ma Lin aux J-O.
Le service de Ma Lin fait autant bouffer que celui de Chila, la seule différence est qu'il paraît plus impressionnant.
Enfin, c'est assez abbérant que je doive développer pour que certains débiles fassent preuve d'une réflexion plus avancée que des seuls préjugés stéréotypés qu'ils se fondent sur, en fin de compte, une ignorance.


Émoticône

"Boulet" one day "Boulet" for ever ? MDR
0
2
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général