Dimanche 03 Janvier 2010 22:44
Dimanche 03 Janvier 2010 23:32
Dimanche 03 Janvier 2010 23:45
moi j'adore ceux de Samsonov.Lundi 04 Janvier 2010 16:54

Lundi 04 Janvier 2010 17:36
Lundi 04 Janvier 2010 17:41
Faudrait s'entraîner à la roulette pour battre He Zhi When
Mardi 05 Janvier 2010 00:09

Mardi 05 Janvier 2010 00:30
ben de tt facon, ma lin fait aussi souvent le point avec son service donc y a pas a epiloguer !Mardi 05 Janvier 2010 01:03
Il a pas dit qu'ils gênaient pas mais qu'ils étaient moins gênants, nuance.Mardi 05 Janvier 2010 04:16
Mardi 05 Janvier 2010 10:48
Le meilleur service étant ... le service varié je vote pour Samsonov et Schlager.Mardi 05 Janvier 2010 11:55
Personnelement, je nedonnerai pas mon propre avis, simplement car pour le donner il me faudrai les avoir jouer et etre de leur niveau. A notre niveau il est quasiment impossible de juger ses joueurs sans compter que meme les pros qui les joues ne savent pas toujour ce qu'il y a dans les services en face car ce qui compte c est le contacte balle/raquette, et sur un meme geste a leur niveau ils sont capable de la toucher a different endroit ce qui permet d'avoir un service different. Ainsi il est impossible de juger simplement en voyant des vidéos ou du vrai match.Mardi 05 Janvier 2010 12:02
Mardi 05 Janvier 2010 16:04

Mardi 05 Janvier 2010 19:48
Les vidéos que tu as vu c'est des matchs en entier au moins ?Mercredi 06 Janvier 2010 11:43
Evidemment, ils concernent des matchs entiers sauf pour Boll.Samedi 06 Février 2010 14:53
Kenta Madsudaira !!!Samedi 06 Février 2010 18:02
Benji713 ... raconte toujours autant de la merde ... pour changer ....Samedi 06 Février 2010 19:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général