Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Rhone Alpes 2009 2010 ph 2 - Page 4

Dimanche 09 Mai 2010 15:21

victoire de ozon 12 à 8

Dimanche 09 Mai 2010 17:32

Encore un match incroyable hier à La Roche!!!
Nous gagnons 11-9 mais si on perd c'est pareil.(quand ça veut sourire)
Chartreuse était venu vraiment avec toute la motivation pour nous battre et monter en N3.
Ils ont d'abord pris le meilleur départ (3-1) puis ensuite ce fut serré jusqu'à 7-7.
Nous avons alors fait un petit écart (10-7 puis 11-8)
Ce fut vraiment un gros match dans l'ambiance et le niveau de jeu.
La déception pour Chartreuse est malgré tout devenue grande joie lorsque nous avons appris la victoire d'Annecy contre l'Asul (qui n'a pas su profiter de notre victoire). La 3ème mi-temps a du coup encore été meilleure.Émoticône
Et ce sera donc la Croix Rousse qui jouera le barrage certainement face à Caluire qui a une belle équipe (que nous avions seulement battu 11-9 en 1ère phase).
Petite déception pour Réveil Chambonnaire qui méritait franchement de se maintenir.

Sinon pour les détails de notre match :
En A :
- Doldo A. : 3 pts
- Monnereau : 2pts
- Poncet : 0 pt
Double pour Chartreuse

En B :
- Doldo D. : 3 pts (20 victoires sur 21 matchs sur cette phase !!!)
- Garnier : 0 pt
- Liégeois : 2 pts
Double pour Pays Rochois

Maintenant direction la N3 avec pour seule ambition le maintien (ca va être dur mais on va se battre et en profiter un maximum)

Dimanche 09 Mai 2010 22:54

Citation de benji11 :

Petite déception pour Réveil Chambonnaire qui méritait franchement de se maintenir.


Clairement ; mais dans cette poule personne ne méritait vraiment de descendre... Ils ont fait une phase épatante, et gageons qu'une fois remonté (n'en doutons pas) l'expérience de cette phase fera qu'ils ne passeront pas à côté des quelques occasions qu'ils ont eu sur cette phase, sans les transformer.

En tout cas junior c'est tout le mal que je vous souhaite...

Lundi 10 Mai 2010 17:12

ouai merci... snif snif

on aurait vraiment aimé mais ca n'a pas tourné en notre faveur...
beaucoup de regrets car avec un peu de réussite ca l'aurait fait meme le nul samedi nous donnait le barrage...
mais bon si on regarde bien on était de loins la moins bonne équipe sur le papier, tout le monde nous voyait dernier (meme moi) meme si nous étions certain de pouvoir faire un petit quelque chose...
comme tu dis tangi un peu d'expérience en plus aurait surement était bénéfique...

bref, félicitation encore a vous benji et vous tangi... je n'ose m'imaginer l'après match... enfin si j'ai une petite idée quand meme^^

Lundi 10 Mai 2010 17:32

Je m'attendais à la victoire de la croix rousse .. sans doute une equipe modifiée :qui gagne à la croix rousse ?
le barrage contre caluire , c'est quand ?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 17:33 par dorade21

Lundi 10 Mai 2010 19:05

Citation de dorade21 :
Je m'attendais à la victoire de la croix rousse .. sans doute une equipe modifiée :qui gagne à la croix rousse ?
le barrage contre caluire , c'est quand ?
Merci


Le barrage c'est contre Caluire ou Gresivaudan , et il a lieu le 30 mai.

Lundi 10 Mai 2010 22:15

équipe "type" pour la croix rousse.. pas de changement.

Mardi 11 Mai 2010 18:59

En A:
vary 3V
soufflet 1 V
+ double

En B:

benyahia 1V
gaisnon 1V
+ double

Dimanche 30 Mai 2010 13:18

des resultats des barrages ?

Lundi 31 Mai 2010 10:02

la croix rousse s'impose 11 à 4 contre Grésivaudan qui avait gagné Caluire 11 à 9 lors de la demi finale.

En A
Vary 3V/3
Soufflet 2V/2
Tosello 1V/2
+double

En B
Benyahia 2V/3
Ngotty 2V/2
Pagano 0V/2
+ double

La croix rousse se maintient donc en PN Rhône Alpes.

Lundi 31 Mai 2010 14:44

maitien PN , sans doute : mais la rumeur dit que le club est pas mal secoué par le depart de plusieurs jouuers
Qui peut confirmer cette rumeur ?

Lundi 31 Mai 2010 18:42

Citation de dorade21 :
maitien PN , sans doute : mais la rumeur dit que le club est pas mal secoué par le depart de plusieurs jouuers
Qui peut confirmer cette rumeur ?


Vas voir dans la rubrique "mutations"!
Ce qui est dommage c'est d'avoir joué le maintien en PN avec l'équipe la plus forte possible, alors qu'elle risque d'être fort diminuée l'an prochain.
A moins qu'ils n'aient l'intention de faire forfait sur l'équipe 1

Lundi 31 Mai 2010 19:04

ya pas moyen plutot qu'ils fassent le forfait en 2 et qu'on soit repechéRire.....

Mardi 01 Juin 2010 08:36

ce n'est pas parce qu'un club pert des joueurs dans son équipe 1 que cela va déstabiliser l'ensemble surtout avec la structure que nous avons essayé de mettre en place ces dernières années...nous esperons rebondir grace à des jeunes trés prometteurs et également des recrues qui nous rejoindront la saison prochaine.

Ne vous inquietez pas nous serons bien présent en Pn l'année prochaine avec une équipe certes moins forte mais qui défendra chèrement sa peau !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 11:13 par flops

Mardi 01 Juin 2010 11:22

félicitation à la croix rousse MAIS il faut changer la formule, il faut plus d'équité.

Comment demander à une équipe qui vient de finir un match "énorme" gagné 11-9 de rejouer une équipe plus forte 45 minutes apres la fin du match?
(avec de la fatigue physique, de la fatigue mentale, avec le fait de se lever à 6 ou 7h du mat...)

Tous cela pour dire qu'il estr dommage qu'une équipe soit à 100% et l'autre simplement à 70% de leurs capacités physique et mentale.
0
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes