Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Rhone Alpes 2009 2010 ph 2 - Page 2

Mercredi 24 Mars 2010 22:51

vu que je suis demasqué... gaspard on peut compter sur vous pour manger un bout apres le match. Sinon on se contentera de chips cahuettes et quelques verres de l amitie. A samedi, et junior il vient jouer finalement gitan hahahaha

Jeudi 25 Mars 2010 10:49

Citation de favtt :
vu que je suis demasqué... gaspard on peut compter sur vous pour manger un bout apres le match. Sinon on se contentera de chips cahuettes et quelques verres de l amitie. A samedi, et junior il vient jouer finalement gitan hahahaha


moi ca me pose pas de problème.. il était compté dans les plans^^

sinon je pense que coté pinard gaspard doit avoir quelques bouteilles de cotéRire

Jeudi 25 Mars 2010 12:51

oui mais on les sort uniquement après les entrainements.....

Jeudi 25 Mars 2010 13:00

Citation de gaspard72 :
oui mais on les sort uniquement après les entrainements.....


Pour ceux qui ont un palet...
Je vois déjà les bouteilles "Kiravi" sortir des sacs... (oups, je me suis cru à Montaud)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 28 Mars 2010 00:09

Croix-Rousse 13-07 Asul Lyon 8ème

Dimanche 28 Mars 2010 12:38

a Croix Rousse , qui gagne ? est ce que leur équipe a été "" renforcée " et par qui ?
merci

Lundi 29 Mars 2010 21:18

Réveil 13 CBTT 07

Histoire de compliquer un peu plus la poule, on a eut la bonne idée de perdre.
Réveil jouait au dessus de leurs classement et nous légèrement en dessous. Du coup ils ont largement mérités leur victoire.
Il faudra se battre jusqu'au bout pour espérer monter, surement en compagnie du pays rochois.

Lundi 29 Mars 2010 21:27

Dans cette poule, une journée tu flirte avec la R1, et la journée suivante tu est prétendant à la montée en N3 !!!!!!

Lundi 29 Mars 2010 22:02

J'ai oublié d'envoyer une spéciale dédicace à Junior3842.

Il m'a impressionné à la table avec ses 10 fautes directes par set et surtout en épluchage de patates !!!

Lundi 29 Mars 2010 22:15

C'est vrai que Saint Jeannais si vous gagnez les deux derniers matchs vous ne serez pas très loin du compte pour la montée...

En tout cas la victoire sur le Pays Rochois et le nul sur Ozon sont 2 très bonnes opérations qui doivent vous faire respirer un peu mieux vu le bordel dans cette poule.Émoticône

Logiquement la montée devrait se jouer entre Asul, CBTT et Pays Rochois (qui est bien placé, mais a encore 2 matchs durs : Ozon n'est pas maintenu et n'aura pas d'autre choix que de les taper puisque Croix Rousse semble avoir les moyens d'essayer de se maintenir malgré un début de phase cata, et nous on ira jouer la montée (au mieux) ou le maintien (au pire), donc on aura quand même un peu faim ; pour la dernière journée, y'aura match, Émoticône c'est cool).

Pour le maintien, ça va être dur pour le Réveil malgré son joli coup de samedi, ainsi que pour Annecy, puisque même avec encore 1 victoire en plus ça risque de ne pas suffire. Après, dans cette poule... Émoticône Émoticône

Y'aura au min 1 barragiste en plus, je me mouille sur Ozon... pour le plaisir du pronostique...Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 23:21

Citation de titi477 :
J'ai oublié d'envoyer une spéciale dédicace à Junior3842.

Il m'a impressionné à la table avec ses 10 fautes directes par set et surtout en épluchage de patates !!!


mdr ba ouais je joue un set et hop plus rien... j'ai pas encore compris Émoticône
et oh attend mes patates tu les a mangé, elles étaient faite avec amourRire
en tout cas j'espère que vous avez bien mangé, visiblement vous etes bien rentré.. vervaine en main ca a du le faire... (titi ta meme pas finis le wisky.. t'aurais du manger moins de patatesRire)

tangi tu nous oublis pour la montée Émoticône
nous on jouera très gros à assul car effectivement une victoire sur st jeannais lors de la derniere journée (si tenté que l'on gagne bien sur...) ne nous suffirait pas pour le maintient je pense.

Pour nous le meilleur scénario serait une victoire d'étaux sur ozon lors de la prochaine journée.. mais bon dans cette poule aucun résultat n'est assuré d'avance alors on verra...

En tout cas c'est rare d'avoir une poule aussi serée alors profitons en Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 13:55

La sixième journée approche... y a t'il des très bon pronostiqueurs en ce qui concerne cette journée??? voir les montées et les descentes???

pour moi les montant seront froges et Eteaux
les descendants... plus chaud quand meme... 4 équipes : Annecy, Chambon, Ozon et St Jeannais
étant partie prenante dur de me mouiller..

Mercredi 07 Avril 2010 23:42

Tu aurais tord de te mouiller sachant qu'il se peut qu'il y ait 4 descentes.
Émoticône
Annecy TT

Jeudi 08 Avril 2010 07:50

Citation de retouràlendroit :
Tu aurais tord de te mouiller sachant qu'il se peut qu'il y ait 4 descentes.
Émoticône

Pour qu'il y ait 4 descentes, il faudrai qu'il y ait 4 descentes de N3.....(moi pour l'instant je n'en vois que 2)

Jeudi 08 Avril 2010 11:47

moi je suis très optimiste.. il n'y aura que 2 descentes de nationnale.... Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 17:42

J'en vois aussi que 2 en étant (un peu) optimiste.

M'enfin 4 c'est encore possible, même si ça voudrait dire que les représentants de la ligue en N3 enchainent les contre-performances sur les deux dernières journées.

S'il faut se mouiller, je mise sur 2.

Jeudi 08 Avril 2010 20:10

Je mise sur 3 (en espérant 2!)
Annecy TT

Samedi 10 Avril 2010 21:07

des resultats pour cette journée capitale ?
Merci

Dimanche 11 Avril 2010 10:26

TT St-Jeannais-Croix Rousse 2 10-10

Dimanche 11 Avril 2010 13:14

nous on perd 11-9.. les boules un nul nous aurait fait vraiment du bien...

bref, gaspard on a le projet de faire un petit barbecu après la dernier journée... histoire de féter notre maintien Émoticône
donc es que ca interresserait votre équipe 1. voilou on s'y prend bien à l'avance histoire de ne rien oublier.

et si vous voulez que ce soit gratuit faut nous donner la victoire... on pourra éventuellement faire une ristourne si vous nous laissez les doubles Émoticône

a vous de voir........ tu me tiens au courant.
0
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes