Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Rhone Alpes 2009 2010 ph 2 - Page 3

Dimanche 11 Avril 2010 16:22

qui gagne qui perd à la croix rousse ?
merci

Dimanche 11 Avril 2010 20:06

Citation de junior3842 :
nous on perd 11-9.. les boules un nul nous aurait fait vraiment du bien...

bref, gaspard on a le projet de faire un petit barbecu après la dernier journée... histoire de féter notre maintien Émoticône
donc es que ca interresserait votre équipe 1. voilou on s'y prend bien à l'avance histoire de ne rien oublier.

et si vous voulez que ce soit gratuit faut nous donner la victoire... on pourra éventuellement faire une ristourne si vous nous laissez les doubles Émoticône

a vous de voir........ tu me tiens au courant.

En même temps votre défaite nous arrange bien......(encore une fois beaucoup de 11-9 et 10-10 !!)
Y paraitrai que vous avez déjà payé à bouffer à d'autres équipes sans les mêmes conditions que tu m' annonces (est-ce qu'il y a aussi les serveuses ?) J'en parle aux collègues et te tiens au courant.

Dimanche 11 Avril 2010 20:11

St Egreve est malheureusement condamné à la descente.
Sinon Montelimar/romans et echirolles peuvent encore se maintenir en l'emportant tout les 2, ou descendre les 2 en perdant ...

Dimanche 11 Avril 2010 20:13

Citation de dorade21 :
qui gagne qui perd à la croix rousse ?
merci

Vary 3v + d.
Soufflet 1v. + d.
Gaisnon 0v.

Ben Yahia 2v. + d.
Ngotty 1v. + d.
Tosello 1v.

Dimanche 11 Avril 2010 20:53

impressionnant les résultats....

non les autres équipes ont payéÉmoticône .. vous etes les seuls à qui on propose gratuitRire (c'est un privilège)
a vous de voir..

sinon l'annonce pour les serveuses est déja posée... je m'occupe personnelement du casting^^

Mardi 13 Avril 2010 16:41

Victoire du Pays Rochois 11-9 contre Ozon 2.
Ce match s'est déroulé dans une très bonne ambiance malgré l'enjeu pour les 2 équipes.
Nous sommes très content de cette victoire qui nous permet de monter en N3 et ce pour la 1ère fois dans l'histoire du club.
A noter la moyenne d'âge de l'équipe : 20 ans. Ce sera beau à montrer en N3. (Même si cette jeunesse peut provoquer quelques petits écarts de conduite qui seront à gommer).

Pour résumer cette phase, je dirais que nous avons eu un peu de réussite (mais encore faut-il la saisir) lors des 2 premiers matchs avec des équipes de Croix Rousse et Asul incomplètes.
Mais ensuite nous avons proposé de très beaux matchs (malgré un petit accroc contre St Jeannais) et notamment celui de ce Samedi(avec un groupe B impérial et un groupe A qui est allé chercher les points qu'il fallait).

Pour la suite, que l'ASUL ne s'inquiète pas (même si je ne peux pas leur promettre une victoire), nous allons jouer le dernier match à fond avec pour ambition la première place, un beau dernier match à domicile et une belle java pour finir.

Pour la maintien, je ne saurais quoi dire, c'est un vrai casse-têteÉmoticône
De plus, dorénavant, le barragiste peut être le 7ème.(Montélimar/Romans et Echirolles peuvent se maintenir tous les 2 ou descendre tous les 2). Ce qui serait mérité car franchement personne ne mérite de descendre.

Mercredi 14 Avril 2010 17:11

Bravo Benji11 pour cette belle montée. Concernant votre réussite : Asul a joué contre CBTT incomplet, et c'est eux qui sont venu incomplet contre vous. CBTT a joué Ozon incomplet, et Croix Rousse juste avant qu'il renforce à bloc pour la fin de saison. Bref, globalement la réussite c'est équilibrée entre les prétendants à la montée. Vous avez su la saisir, rien à dire d'autre que bravo à vous.

Concernant la première place de la poule, elle vous est acquise, ou quasi, compte tenu du goal average. Vous pouvez donc ne pas être à fond Émoticône

Bravo encore 1 fois en Saint Jean, le nul sur Croix Rousse acutellement étant une vrai perf (encore une !!). J'avoue que je vous voyais pas forcément super bien après qu'on vous mis une ptite boite et qu'on ait senti chez vous 1 ou 2 joueurs avec un petit ras le bol. Votre fin de saison, et globalement votre saison, est épatante je trouve.

On attend la dernière journée de N3 pour savoir combien d'équipe vont se maintenir. Aujourd'hui, il y a encore 5 équipes potentiellement concernées par la descente ou la place de barragiste, et 2 pour la montée. C'est fou.

Jeudi 15 Avril 2010 23:24

ouai la ca sert a rien de parler (pour le maintient) y a tellement de choses qui peuvent se passer.... c'est hallucinant... les calculettes seront surement de rigueur Émoticône

félicitation a vous benji pour votre montée... nous on aura bien rigolé chez vous en tout cas, bien mangé aussi.. (et bien bu... Émoticône )

Mercredi 28 Avril 2010 17:06

salut gaspard,
bon je me permet de te relancer pour savoir si votre équipe une reste manger avec nous.. et donc combien vous serez dans ce cas??
merci de me tenir au courant avant lundi^^

Jeudi 06 Mai 2010 20:55

Salut Junior,
finalement ils vont rejoindre la 2 et manger avec eux....(voir mon MP)

Samedi 08 Mai 2010 22:38

des resultats pour cette derniere journée décisive et incertaine ? Merci

Samedi 08 Mai 2010 23:04

D' après FFTT Annecy 11 Asul 9

Dimanche 09 Mai 2010 10:09

Citation de vivi74 :
D' après FFTT Annecy 11 Asul 9

T'as l'air sceptique!

Je confirme le score: j'ai vu la fin de la rencontre ......à un peu plus de 22 heures ( 8 belles).
La roche a gagné Chartreuse Belledonne sur le même score et St Jeannais a battu le Réveil Chambonnaire également 11 à 9.
Je ne connais pas le résultat de ALCR - Ozon.
Donc, d'après ce qu'on m'a expliqué: le Réveil Chambonnaire descend et le perdant de la rencontre ALCR- Ozon serait barragiste.

Dimanche 09 Mai 2010 11:40

CBTT est donc en N3 même avec cette défaite donc ils peuvent remercier les Anneciens

Dimanche 09 Mai 2010 11:47

Les Annéciens se sont surtout battus pour sauver leur place en prénat, ce qui est maintenant acquis.
Annecy TT

Dimanche 09 Mai 2010 11:54

toujours rien sur les matches croix rousse -ozon sur le site de la fftt , ni sur celui de l 'alcr tt !
qui les aurait ?
Merci

Dimanche 09 Mai 2010 12:03

Un scénario incroyable jusqu'au dernier moment... On était en train d'encaisser doucetement une défaite hyper frustrante dans la manière grâce à l'accueil super des Rochois, puis on apprend qu'il y a 10/9 belle sur le dernier match à Annecy, puis plus moyen d'avoir des nouvelles pendant 3/4 d'heure, avant la libération...

On sait qu'ils ont pas fait ça pour nous, mais quand même un grand merci au Annéciens... et une petite pensée pour l'Asul parce que le scénario est cruel...

Bravo au Rochois, équipe et club super, et merci pour l'accueil.

Dimanche 09 Mai 2010 12:42

En tout les cas, un barragiste qui ne va pas être bon à prendre pour les 2° de R1.
En effet, Ozon avec ses 2 numéros ou Croix rousse avec Souflet seront quand même grands favoris.
Annecy TT

Dimanche 09 Mai 2010 12:42

En tout les cas, un barragiste qui ne va pas être bon à prendre pour les 2° de R1.
En effet, Ozon avec ses 2 numéros ou Croix rousse avec Souflet seront quand même grands favoris.
Annecy TT

Dimanche 09 Mai 2010 14:24

Citation de retouràlendroit :
Les Annéciens se sont surtout battus pour sauver leur place en prénat, ce qui est maintenant acquis.
a st

et nous envoyer directement en R1... grrrrrr

ouai encore une fois c'était plus que serré... tous les matchs 3 11-9 c'est énorme
nous on prend un départ catastrophe 2-8... on revient en trombe 8-9 malheureusement on paume et on va directement en R1 sans passer par la case départ.
En tout cas super ambiance mais comment aurait il pu en etre autrement contre st jean...
on m'a parlé d'une dream team qui se monterai a st jean.... ca fait peur... pour l'apéro bien surRire affaire a suivre^^
0
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes