Samedi 13 Mars 2010 09:16
Depuis que t'es plus là c' est la débandade, allez les Auxerrois on se réveilleSamedi 13 Mars 2010 15:49
C'est surtout qu'on était seulement 2 à poster sur le forum alors moins 1, ça fait plus qu'un, et pour peu qu'il soit moins disponible, y'a plus personne !
Samedi 13 Mars 2010 23:39
Victoire de Troyes contre Vesoul 11-8.Samedi 13 Mars 2010 23:55
Défaite d'Auxerre à Forbach 11-4. Il manquait le n°500 et un 18 chez les auxerrois.Dimanche 14 Mars 2010 02:21
Auxerre se rapproche de la R1 tandis qu'Imphy de la N3.Dimanche 14 Mars 2010 11:49
Déculottée prise par Saint Louis à Spicheren malgré des équipes types de chaque côté, l' année dernière on était moins fort et on avait failli gagner et cette année il n'y avait pas photo entre le leader de la poule et une équipe du milieu de tableau. On a frôlé le 11-0 car à 10-0 il a fallu que notre leader sorte un bon match sur Aimé. Bonne continuation à Spicheren et pour nous match capital dans quinze jours face à Vesoul pour finaliser notre place dans les quatres premiers.Dimanche 14 Mars 2010 16:32
imphy gagne à Sarrebour 11 à 8
Lundi 15 Mars 2010 12:26
Lundi 15 Mars 2010 12:33
Rien n'est fait encore ^^ Les auxerrois peuvent encore se sauver. Ils devraient prendre exemple sur le foot
Lundi 15 Mars 2010 13:32
avec ce qui se passe en N3, 6 équipes de la zone 5 vont sans doute descendre, voir plus...donc idem en pré-nat !!Lundi 15 Mars 2010 19:47
Pour moi si tu n' es pas 4 ème tu es mort cette phaseLundi 15 Mars 2010 20:21
le meilleur 5ème sur les deux poules peut être tranquille...les autres aie !!Mardi 16 Mars 2010 08:53
aie aie , ça va etre chaud pour nous....Mardi 16 Mars 2010 17:27
Aîe aîe aîe ! Ca va être chaud pour Auxerre aussi... pas glop !Mercredi 17 Mars 2010 12:26
Aie, aie, aie, ca va être chaud aussi pour Paron en R1 ...Mercredi 17 Mars 2010 15:01
Aie, aie, aie!! commence à t'entrainer contre bruno casa, je sens que l'on va bientôt se retrouver............Mercredi 17 Mars 2010 16:01
Il faudrait déjà se maintenir en R1 et avec déjà 2 défaites et bientot 3 (prochain match sur Vauzelles), c'est pas gagné ... ne déconnez pas les Chalonnais et les Auxerrois, vous êtes des descendants de N3, il faut vous maintenir en pré-nat ...Mercredi 17 Mars 2010 16:08
on aimerait bien se maintenir mais on n'est pas complet a tous les matchs donc c'est chaud !! mais on a pas dit notre dernier mot pour le maintien ..Jeudi 18 Mars 2010 08:57
Il y a intéret ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes