Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ05 2EME PHASE POULE B - Page 5

Samedi 10 Avril 2010 22:30

Bravo à vous squalito. Je pense que le champagne va couler à flot.

Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 23:17

Détail Squalito s'il te plait ?

Félicitations en tout cas.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 11 Avril 2010 00:58

Félicitations aux Imphycois. Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 08:51

ET OUI LE CHAMPAGNE A COULE A FLOT A UNE JOURNEE DE LA FIN, C'EST FANTASTIQUE, UNE EQUIPE SOUDEE ( dirigeant, supporters, joueurs, arbitres du club, DEXTER nouvelle mascotte du club etc....) La PRESIDENT EST FIERE DE CE RESULTAT POUR SON PREMIER MANDAT.
Détail de la rencontre :
cOMPOSITION DES EQUIPES :
Saint Louis :
En A : BECKER Stéphane 1946 / Vigouret Hervé 1861 / Muller Reto 1995.
En B : Schaub Cyril 1795 / Prochasson Régis 1730 / Mehr Guy 1902.
Mjc Imphy :
En A : JUB 1791 / NICO 2092 / SQUALITO 1944
En B : PASCAL 1803 / MICHEL 1932 / THOMAS 1768
Résultats :
En A : NICO 3 SQUALITO 2 + DOUBLE AVEC NICO JUB 0
En B : THOMAS 2 MICHEL 2 PASCAL 1
SCORE FINAL : Imphy 11 Saint Louis 5
Bonne ambiance, adversaire correct et sympa, nous leur souhaitons de garder cette 3ème place synonyme de monter aussi en N3.
MAINTENANT UN PEU DE REPOS AVANT LA DERNIERE JOURNEE A AUXERRE.
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 15:20

Ca y est on est rentré et comme vous le savez bredouille. Félicitations aux Imphycois pour cette belle victoire obtenue dans un très bon esprit. On est actuelement troisième derrière deux équipes qui nous sont supérieures et il nous faut encore un nul pour la N3. Forbach lui est à une victoire également de la montée ce qui laisse augurer d' un autre grand match dans quinze jours

Dimanche 11 Avril 2010 16:38

Match nul entre Forbach et Vesoul 10-10, match très serré où nous avons mené tout le long et Forbach nous a malheureusement pour nous rejoint à 10-10 alors que nous menions 10-7:
En A: Clément Peltret (19) bat Novellu (19) et Zagnoni (16), perd Klein (20)
Stéphane Guenon (17) bat Zagnoni, perd Novellu et Klein
Baptiste Dirand (18) bat Novellu et Zagnoni, perd Klein
Double Vesoul

En B: Louis Roland (17) bat Hans (18) et Pernot (17), perd Douifi (16)
Adrien Poiron (18) bat Douifi, perd Hans et Pernot
Clément Peney (17) perd Hans, Pernot et Douifi
Double Vesoul

Mardi 20 Avril 2010 10:32

C'est quoi le topo pour Auxerre??
S'ils gagnent sur d'être maintenu, et s'ils perdent sur de descendre??

Mardi 20 Avril 2010 19:26

Citation de fitziftwo :
C'est quoi le topo pour Auxerre??
S'ils gagnent sur d'être maintenu, et s'ils perdent sur de descendre??

C' est à peu près ça car Troyes ne gagnera pas contre Spicheren par contre tout autre résultat qu' une victoire et c' est la descente

Mardi 20 Avril 2010 19:36

AUXERRE GAZELEC AS 1 - MJC IMPHY 1 6-11 Imphy plus costaud mais un derby
TOS NOES 1 - SPICHEREN C.S.N 1 3-11 Pas photo avec en plus Troyes sûrement diminué
EM VESOUL 1 - SARREBOURG REDING EP 1 11-8 Les jeunes pour finir sur une bonne note
TT ST LOUIS 3 - FORBACH US.T.T 1 10-10 Car à dix on arête de jouer et on sort les bouteilles mais Forbach ne sera sûrement pas un match simple

Mercredi 21 Avril 2010 09:03

AUXERRE GAZELEC AS 1 - MJC IMPHY 1 7-11
TOS NOES 1 - SPICHEREN C.S.N 1 2-11
EM VESOUL 1 - SARREBOURG REDING EP 1 11-7
TT ST LOUIS 3 - FORBACH US.T.T 1 11-8

Samedi 24 Avril 2010 18:38

Résultat Auxerre Imphy dans la soirée ? Détails. Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 24 Avril 2010 22:23

victoire de Vesoul sur Sarrebourg 11-8 !!

Dimanche 25 Avril 2010 00:46

Branlée prise par St Louis sur Forbach 11-3 avec un score bien trop sévère par rapport au niveau des deux équipes mais Forbach a bien mérité son maintien et par la même son accession. Saint Louis se contente très bien de cette quatrième place car la N3 n' aurait pas été un cadeau au vue de notre équipe. Apparemment Auxerre s' impose sur Imphy 11-4 ce qui parait surprenant et serait le dernier maintenu au détriment des Rémois en tant que meilleur 5ème

Mercredi 28 Avril 2010 16:59

Pour les chercheurs de résultats
Auxerre 11 Imphy 4
COMPO EQUIPES
AUXERRE TOTAL POINTS : 11589 Avec des joueurs en Phase Ascendantes depuis leur retour en Prénat
EN A 2206/2058/1850
EN B 1781/1847/1847
IMPHY TOTAL POINTS : 11330 Avec des joueurs plus ou moins en Phase Descendante sauf Thomas.
EN A 2092/1944/1791
EN B 1932/1803/1768
SCORE LOGIQUE
IMPHY : NICO, THOMAS, MICHEL + DOUBLE B AVEC THOMAS TOUS CHACUN UNE VICTOIRE
AUXERRE : LES 2 FRANGINS ZHINOURY 6 PTS / ROULHAM 1 PTS / FOURNIER 1 PT / RACAUD 2 PT ET ROUAU 1 PT
BONNE AMBIANCE
EQUIPE QUI N'A RIEN A FAIRE EN R1, QUAND ELLE JOUE AU COMPLET ET MOTIVEE A FOND.
Pour Imphy, il était dur de motiver les troupes qui sont promu en N3 depuis l'avant dernière journée.
La rencontre aurait peut être été autre en début de championnat, mais il ne faut pas enlever le mérite des Auxerrois qui sont égal à leur équipe de foot en Ligue 1.
Salut et à la saison prochaine sur un autre site NATIONALE 3 OBLIGE
Merci encore aux Pascal, Thomas, Michel, Jub et Nico quinous ont donné du bonheur, et bon vent au club et à la Présidente qui peut déstresser.


Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 17:15

montee inesperee de FORBACH en N3!!! on pensait descendre et a l´arrivee nous montons, super match de notre part a SAINT LOUIS ou nous etions tres motives, je remercie la sportivite de vivi qui a ouvert sa bouteille de champagne..... il est sur qu´actuellement nous n´avons pas les moyens de nous maintenir mais on va se faire plaisir, a l´annee prochaine...

Samedi 01 Mai 2010 07:46

Félicitations aux forbachois et a sîcheren qui nous accompagnezrotn en n3
pour nous, l'équipe restera surement la même( il faut garder cette convivialité), je pense que nous serons comme les Forbachois, un petit tour en première phase, mais ce sera une expèrience à vivre pour notre équipe qui jouait le maintien en Prénat.
Salut et tous au muguet
Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 00:35

Hello,

J'ai développé un logiciel pour accéder rapidement et facilement aux résultats d'équipes.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Il devrait intéressait les pronostiqueurs tels que vivi74. Clin d'oeil
3
6
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes