Samedi 10 Avril 2010 22:30
Bravo à vous squalito. Je pense que le champagne va couler à flot.
Samedi 10 Avril 2010 23:17
Détail Squalito s'il te plait ?Dimanche 11 Avril 2010 00:58
Félicitations aux Imphycois.
Dimanche 11 Avril 2010 08:51
ET OUI LE CHAMPAGNE A COULE A FLOT A UNE JOURNEE DE LA FIN, C'EST FANTASTIQUE, UNE EQUIPE SOUDEE ( dirigeant, supporters, joueurs, arbitres du club, DEXTER nouvelle mascotte du club etc....) La PRESIDENT EST FIERE DE CE RESULTAT POUR SON PREMIER MANDAT.
Dimanche 11 Avril 2010 15:20
Ca y est on est rentré et comme vous le savez bredouille. Félicitations aux Imphycois pour cette belle victoire obtenue dans un très bon esprit. On est actuelement troisième derrière deux équipes qui nous sont supérieures et il nous faut encore un nul pour la N3. Forbach lui est à une victoire également de la montée ce qui laisse augurer d' un autre grand match dans quinze joursDimanche 11 Avril 2010 16:38
Match nul entre Forbach et Vesoul 10-10, match très serré où nous avons mené tout le long et Forbach nous a malheureusement pour nous rejoint à 10-10 alors que nous menions 10-7:Mardi 20 Avril 2010 10:32
C'est quoi le topo pour Auxerre??Mardi 20 Avril 2010 19:26
Mardi 20 Avril 2010 19:36
AUXERRE GAZELEC AS 1 - MJC IMPHY 1 6-11 Imphy plus costaud mais un derbyMercredi 21 Avril 2010 09:03
AUXERRE GAZELEC AS 1 - MJC IMPHY 1 7-11Samedi 24 Avril 2010 18:38
Résultat Auxerre Imphy dans la soirée ? Détails. Merci d'avance.Samedi 24 Avril 2010 22:23
victoire de Vesoul sur Sarrebourg 11-8 !!Dimanche 25 Avril 2010 00:46
Branlée prise par St Louis sur Forbach 11-3 avec un score bien trop sévère par rapport au niveau des deux équipes mais Forbach a bien mérité son maintien et par la même son accession. Saint Louis se contente très bien de cette quatrième place car la N3 n' aurait pas été un cadeau au vue de notre équipe. Apparemment Auxerre s' impose sur Imphy 11-4 ce qui parait surprenant et serait le dernier maintenu au détriment des Rémois en tant que meilleur 5èmeMercredi 28 Avril 2010 16:59
Pour les chercheurs de résultats
Jeudi 29 Avril 2010 17:15
montee inesperee de FORBACH en N3!!! on pensait descendre et a l´arrivee nous montons, super match de notre part a SAINT LOUIS ou nous etions tres motives, je remercie la sportivite de vivi qui a ouvert sa bouteille de champagne..... il est sur qu´actuellement nous n´avons pas les moyens de nous maintenir mais on va se faire plaisir, a l´annee prochaine...Samedi 01 Mai 2010 07:46
Félicitations aux forbachois et a sîcheren qui nous accompagnezrotn en n3
Vendredi 07 Mai 2010 00:35
Hello,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes