Mercredi 30 Décembre 2009 12:38
POULE B:Mercredi 30 Décembre 2009 13:03
Pas évidente comme poule. Auxerre, Sarrebourg et Spicheren sont pour moi au-dessus. Derrière ca va batailler pour le maintien, il faudra viser haut pour ne pas se faire surprendre par les descentes de N3.Mercredi 30 Décembre 2009 13:35
Bon, ben moi, faut vraiment que je retourne m'entrainer sinon je vais avoir l'air naz. Ca va vraiment être chaud cette seconde phase. Auxerre en dernière rencontre chez eux pour une fois. Ca va encore être très très sérré. Bisous aux AuxerroisMercredi 30 Décembre 2009 17:28
a première vu, cette poule est assez homogène...aucune équipe n'a de maillon faible !!Mercredi 30 Décembre 2009 17:46
Pourrais t'on avoir les compos de chaque équipe s'il vous plait ?Mercredi 30 Décembre 2009 18:18
bonjour a tousMercredi 30 Décembre 2009 21:04
FORBACH alignera 900, 19 ,19, 17,17,17 et un 19 pour remplacer au cas ou il y aurait un absent, le maintient sera notre objectif avec deux jeunes de 12 et 14 ans dans notre effectifMercredi 30 Décembre 2009 21:52
Il y a déjà un sujet sur cette PN. Il faudrait choisir entre tout regrouper dans un seul sujet, ou garder un sujet par poule.Jeudi 31 Décembre 2009 15:58
Vivi74 , c'est qui le 20 ?Jeudi 31 Décembre 2009 17:29
Tu crois quand même pas que Quentin ou toi joueait numéro
. Et d' ailleurs t'as vu j' anticipe la descente de Cyrille relol
Samedi 02 Janvier 2010 09:46
Bon maintenant que vous avez décuvé balancez des infos. Bonne année à tousSamedi 02 Janvier 2010 18:28
Tu l'as eu où la composition de la poule de PN?Samedi 02 Janvier 2010 18:50
Bonne année aja68 et à toute ta famille! Tu rejoues en 1 cette année? !!
Samedi 02 Janvier 2010 21:15
Comme promis, allez Stef !!!! Allez St Louis !!!!Lundi 04 Janvier 2010 16:47
Alors pingi tu sais qui c'est maintenant le 20
Lundi 04 Janvier 2010 22:42
oui !!
!! mais plus dangereux encore!!!mdr
Mercredi 06 Janvier 2010 15:21
Auxerre !! et vous ne dormez même pas là-bàs avc la traditionnelle soirée bowling !! Je croyais que c'était " pour le plaisir " la devise de l'équipe , ça sent plus " pour la galère"!!Jeudi 04 Février 2010 10:11
De retour sur notre bon vieux forum voici les pronos de la deuxième journéeDimanche 07 Février 2010 00:27
Victoire de Saint Louis 11-5 contre Sarrebourg. Saint Louis renforcé par Felder n500 et Sarrebourg avec 2x13Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes