Jeudi 25 Mars 2010 16:45
Auxerre joue au complet samedi ?Jeudi 25 Mars 2010 17:00
AUXERRE GAZELEC AS 1- - SARREBOURG REDING EP 1 6-11 Le perdant dira adieu à la PNJeudi 25 Mars 2010 18:37
Vendredi 26 Mars 2010 19:05
AUXERRE-SARREBOURG:10-10 (comme en premiere phase)Vendredi 26 Mars 2010 22:52
Allez les potes !
Samedi 27 Mars 2010 21:36
Effectivement victoire de Spicheren 11/6 (mais on fait 7 points). Ca passe pas loin. Je pense que le nul était possible. Mais bon...c'est pas grave, restons motivés.Samedi 27 Mars 2010 22:30
Alors détails:Samedi 27 Mars 2010 23:18
Victoire de St Louis contre Vesoul 11-4. Je laisse vivi74 faire un petit compte-rendu.Dimanche 28 Mars 2010 00:03
Oui Baptiste, victoire des vieux contre les jeunes avec un score sévère de 11-4. Le match s' est joué à 4-2 où Saint Louis remporte le double B après avoir été inéxistant pendant deux sets et victoire enchainée de notre leader contre Baptiste qui avait auparavant gagné le match des forumeurs aux avantages à la belle et en faisant preuve d' un fair play exemplaire. News de Troyes-Forbach?Dimanche 28 Mars 2010 09:24
Le résultat de Forbach ?Dimanche 28 Mars 2010 11:37
Victoire d'Auxerre 11 à 6 contre Sarrebourg. Bravo les copains !
Dimanche 28 Mars 2010 12:35
Dimanche 28 Mars 2010 13:43
Ils sont encore entrain de jouer les Troyens et les "Forbachois" où ils sont encore au lit pour récupérer du décalage horraire?Dimanche 28 Mars 2010 14:38
Troyes s'est imposé 11-8 face à Forbach.Lundi 29 Mars 2010 20:58
Incroyable mais vrai le match Imphy-St Louis3 donnera à son vainqueur un ticket pour la N3, d' ailleurs le vaincu aura encore une chance lors de la dernière journée. Apparemment la salle est belle et le public nombreux à Imphy donc cela devrait être un super match. Merci à nos hôtes bourguignons de ne pas faillir à la tradition locale en préparant un bon apéro pour féter ou noyer notre chagrinMardi 30 Mars 2010 09:26
details de TROYES-FORBACHJeudi 08 Avril 2010 10:47
Voilà on arrive bientôt au dénouement de cette poule très homogèneSamedi 10 Avril 2010 22:17
Salut tout le monde! Bon ben on monte en N3. Nous battons St louis 11 à 5. Nous avons réussi à faire touner des set très sérrés à notre avantage. Faut dire que la motivation était là et on a rien laché. Bonne ambiance, esprit sportif, du stress.... trop bon! Merci à tous ceux qui viennent nous encouragé, à tous ceux qui viennent nous arbitrer et merci à mon nouveau chien qui est trop beau et à ma chérie qui est terop belleVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes