Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ05 2EME PHASE POULE B - Page 4

Jeudi 25 Mars 2010 16:45

Auxerre joue au complet samedi ?

Jeudi 25 Mars 2010 17:00

AUXERRE GAZELEC AS 1- - SARREBOURG REDING EP 1 6-11 Le perdant dira adieu à la PN
MJC IMPHY 1 - SPICHEREN C.S.N 1 6-11 Choc des leaders
TOS NOES 1 - FORBACH U.S.T.T 1 11-8 Troyes pour croire encore au maintien
TT ST LOUIS 3 - EM VESOUL 1 11-7 Saint Louis pour finir la phase tranquilement mais les jeunes loups Vésuliens ne sont pas d' accord je pense

Jeudi 25 Mars 2010 17:03

Je vois Imphy faire le nul contre Spicheren Clin d'oeil

Jeudi 25 Mars 2010 18:37

Citation de vivi74 :
TT ST LOUIS 3 - EM VESOUL 1 11-7 Saint Louis pour finir la phase tranquilement mais les jeunes loups Vésuliens ne sont pas d' accord je pense

J'espère que mon équipe et moi allons te contredire vivi ! Sinon que la meilleure équipe gagne ce week-end. Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 19:05

AUXERRE-SARREBOURG:10-10 (comme en premiere phase)
IMPHY-SPICHEREN:07-11 (spicheren plus complet je pense)
TROYES-FORBACH:07-11 (pour assurer notre maintient)
SAINT LOUIS-VESOUL:08-11 (je vois la victoire des jeunes)

Vendredi 26 Mars 2010 22:52

Allez les potes ! Émoticône

Samedi 27 Mars 2010 21:36

Effectivement victoire de Spicheren 11/6 (mais on fait 7 points). Ca passe pas loin. Je pense que le nul était possible. Mais bon...c'est pas grave, restons motivés.

Samedi 27 Mars 2010 21:57

Détail Squalito?

Samedi 27 Mars 2010 22:30

Alors détails:
Déjà on perd les 2 doubles alors que nous étions invaincus jusqu'à maintenant.
Ensuite Nico bat 1970pts et 1840 pts et perd 2200pts
Jub perd 2200 pts et 1970pts
Je bat 1840 pt et perd 2200 et 1970
En B:
Tom bat 1840 pt et 1693, mais perd 1962
Pascal perd 1840 et 1962
Michel gagne 1962 et 1693 et perd 1840
Voilà, quand à moi, je vais mettre le frein pendant 15 jours pour essayer de guérir et être en forme pour ST Louis et Auxerre. Gros bisous tout le monde

Samedi 27 Mars 2010 23:18

Victoire de St Louis contre Vesoul 11-4. Je laisse vivi74 faire un petit compte-rendu.

Dimanche 28 Mars 2010 00:03

Oui Baptiste, victoire des vieux contre les jeunes avec un score sévère de 11-4. Le match s' est joué à 4-2 où Saint Louis remporte le double B après avoir été inéxistant pendant deux sets et victoire enchainée de notre leader contre Baptiste qui avait auparavant gagné le match des forumeurs aux avantages à la belle et en faisant preuve d' un fair play exemplaire. News de Troyes-Forbach?

Dimanche 28 Mars 2010 09:24

Le résultat de Forbach ?

Dimanche 28 Mars 2010 11:37

Victoire d'Auxerre 11 à 6 contre Sarrebourg. Bravo les copains ! MDR

Auxerre : 500, 20, 17 en A et 18, 18, 17 en B.
Sarrebourg : 500, 19, 17 en A et 18, 17, 14 en B.

Les 2 leaders d'Auxerre font le plein en A (7 points) et en B, Bouss 1 pt, Julien Rouau 2 pts, Didier Rouau 1 pt.

Dimanche 28 Mars 2010 12:35

Citation de vivi74 :
victoire enchainée de notre leader contre Baptiste qui avait auparavant gagné le match des forumeurs aux avantages à la belle et en faisant preuve d' un fair play exemplaire.
Merci vivi, mais bon quand je vois une balle toucher la table alors que mon adversaire et l'arbitre ne la voient pas, je le dis quand même, et je ne dois sûrement pas être le seul.

Citation de vivi74 :
Oui Baptiste, victoire des vieux contre les jeunes avec un score sévère de 11-4.

C'est vrai que le score est un peu sévère mais vous étiez plus forts que nous, Reto et Stéphane sont très solides en A, et Guy Mehr en B aussi. Vous méritez votre victoire et vous allez sûrement vous maintenir, ce serait logique et je suis content pour vous parce que vous le méritez. Bravo à vous et bonne continuation.

Dimanche 28 Mars 2010 13:43

Ils sont encore entrain de jouer les Troyens et les "Forbachois" où ils sont encore au lit pour récupérer du décalage horraire?

Dimanche 28 Mars 2010 14:38

Troyes s'est imposé 11-8 face à Forbach.

Lundi 29 Mars 2010 20:58

Incroyable mais vrai le match Imphy-St Louis3 donnera à son vainqueur un ticket pour la N3, d' ailleurs le vaincu aura encore une chance lors de la dernière journée. Apparemment la salle est belle et le public nombreux à Imphy donc cela devrait être un super match. Merci à nos hôtes bourguignons de ne pas faillir à la tradition locale en préparant un bon apéro pour féter ou noyer notre chagrin

Mardi 30 Mars 2010 09:26

details de TROYES-FORBACH
en A: KLEIN 2069 bat DEGOIS 1944 3-0 et LOGEART 1862 3-0,perd DUTREUX 1884 3-1
NOVELLU bat DUTREUX 3-1 et LOGEART 3-1,perd DEGOIS 3-1
BENIER 1720 perd DUTREUX , LOGEART et DEGOIS 3-0
KLEIN-NOVELLU battent DEGOIS-DUTREUX 3-2

en B: HANS 1895 bat MAITROT 1865 3-1 et FELMAN 1736 3-1, perd FRIMMEL 3-1
PERNOT 1735 bat FELMAN 3-2, perd MAITROT 3-0 et FRIMMEL 3-1
ZAGNONI 1689 perd MAITROT et FRIMMEL 3-1
PERNOT-ZAGNONI perdent MAITROT-FRIMMEL 3-2

Jeudi 08 Avril 2010 10:47

Voilà on arrive bientôt au dénouement de cette poule très homogène
SPICHEREN C.S.N 1 - AUXERRE GAZELEC AS 1 11/5 Spicheren au dessus
MJC IMPHY 1 - TT ST LOUIS 3 9/11 Ca s' annonce serré
SARREBOURG REDING EP 1 - TOS NOES 1 11/4 Sarrebourg pour l' honneur
FORBACH U.S.T.T 1 - EM VESOUL 1 9/11 Vesoul pour y croire encore

Samedi 10 Avril 2010 22:17

Salut tout le monde! Bon ben on monte en N3. Nous battons St louis 11 à 5. Nous avons réussi à faire touner des set très sérrés à notre avantage. Faut dire que la motivation était là et on a rien laché. Bonne ambiance, esprit sportif, du stress.... trop bon! Merci à tous ceux qui viennent nous encouragé, à tous ceux qui viennent nous arbitrer et merci à mon nouveau chien qui est trop beau et à ma chérie qui est terop belle
3
6
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes