Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ05 2EME PHASE POULE B - Page 2

Dimanche 07 Février 2010 12:07

Salut tout le monde. Victoire de Imphy 11/9 sur Vesoul. Un véritable hold up de notre part. Nous gagnons 8 bels sur 9. Nous aurions mériter de passer à la trappe. Mais bon, ça a bien voulu sourire pour nous. Vesoul; une équipe qui monte, qui monte, et nous nos ponts qui baissent, qui baissent.

Dimanche 07 Février 2010 12:32

Bonjour Squalito

Quelle journée, couchés à 5h15 mais ça valait le déplacement

Mardi 09 Février 2010 10:18

Forbach 9 - Spicheren 11

Détails :

En A :
Klein (997) 1/3 bat Gentit (18) et perd Muller (495) et Vibert (19)
Novellu (19) 2/3 bat Muller et Gentit et perd Vibert
Pernot (17) 3/3 bat Muller, Vibert et Gentit
Double Klein Novellu bat Muller Vibert

En B :
Hans (19) 1/3 bat Walkowiak (18) et perd Meyer (19) et Liccardi (16)
Zagnoni (16) 1/3 bat Liccardi et perd Meyer et Walkowiak
Douifi 0/3
Double Hans Douifi perd Meyer Walkowiak .


Grosse deception pour nous car nous avons mené au score tout le match . Meme score qu'au match aller !

Mardi 09 Février 2010 11:44

eh oui juju, grosse deception, surtout que toi tu etais dans un jour exceptionnel, le manque d experience de nos jeunes a fait la difference, mais c est dans les defaites comme celle ci qu ils vont apprendre

Mardi 09 Février 2010 12:24

Pour juju c'était pas un jour exceptionnel, c'est juste qu'il a enfin joué à son vrai niveau Clin d'oeil

Mardi 09 Février 2010 12:31

florent il est gentil avec juju =)
et oui sylvain c'est que sa nous servira de leçon on pensait avoir gagné à la moitié du match ...

Mardi 09 Février 2010 12:43

hans a eu un manque d'expèrience de jeune aussi LOL?
On peut pas en dire autant pour toi sylvain 2/3 bravo et encore mieux pour parisien88 (hé bé) .
pirate & Co.

Mardi 09 Février 2010 18:49

Citation de pingos :
hans a eu un manque d'expèrience de jeune aussi LOL?
On peut pas en dire autant pour toi sylvain 2/3 bravo et encore mieux pour parisien88 (hé bé) .

hans a eu un jour sans , ca arrive ,par contre juju ,c etait mieux de jouer avec lui que contre (J AURAI PAS AIME LE JOUER CE JOUR LA)

Mardi 09 Février 2010 19:30

Julien ça joue beaucoup sur le mental et l'affectif, ça peut lui servir pour la suite

Vendredi 26 Février 2010 08:46

Bon on se réveille prono pour demain

AUXERRE GAZELEC AS 1 - EM VESOUL 1 11-7 Malheur aux vaincu
MJC IMPHY 1 - FORBACH U.S.T.T 1 10-10 Beau match en perspective
SPICHEREN C.S.N 1 - SARREBOURG REDING EP 1 11-6 Spicheren logiquement
TT ST LOUIS 3 - TOS NOES 1 11-7 Duel entre deux promus auteurs d' un bon début le vainqueur aura fait un pas vers le maintien

Bon match à tous

Vendredi 26 Février 2010 10:00

première victoire de Sarrebourg sur un score sans appel 11-9 !!!

Allez Sarrebourg !!

Vendredi 26 Février 2010 14:53

Merci pour nous vivi74. 10/10 perso je signe tout de suite.

Vendredi 26 Février 2010 17:39

 
Citation de Squalito :
Merci pour nous vivi74. 10/10 perso je signe tout de suite.
on peut s´arranger pour un 10/10 cela nous convient aussi SqualitoRire
retour en equipe premiere de brice GEHRINGER 1933 , pour pallier a l´absence de yanis DOUIFI retenu en equipe d´ALGERIE

Dimanche 28 Février 2010 02:09

Victoire de Vesoul à Auxerre 11-7.

Dimanche 28 Février 2010 02:30

Et apparement Imphy bat Forbach 11-9.

Dimanche 28 Février 2010 11:24

Belle victoire 11-7 de Saint Louis sur Troyes qui n' est pas facile à déborder.

Lundi 01 Mars 2010 11:37

imphy 11 - 9 Forbach ...

Encore une défaite très cruelle .. on a mené au score longtemps dans le match avec notamment un 7 à 4 .. 5 belles perdu sur 5 avec 8 balles de match non concretisé ....

Détail :

En A : Klein (997) 2/3 bat 19 3a1 et 17 3a0 perd 900 3a2
Novellu (19) 2/3 bat 19 3a1 et 17 3a0 perd 900 3a2
Pernot (17) 1/3 bat 17 3a1 et perd 900 3a0 et 19 3a2
Double Klein/Novellu perdu

En B : Gehringer (19) 1/3 bat 19 3a0 et perd 18 3a2 et 17 3a0
Hans (18) 2/3 bat 18 3a0 et 17 3a1 perd 19 3a2
Zagnoni (16) 1/3 bat 17 3a1 et perd 19 3a0 et 18 3a1
Double Gehringer/Hans perdu
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 13:59 par parisien88

Lundi 08 Mars 2010 11:31

Petits pronos
FORBACH U.S.T.T 1 - AUXERRE GAZELEC AS 1 11-8
SARREBOURG REDING EP 1 - MJC IMPHY 1 11-8
SPICHEREN C.S.N 1 - TT ST LOUIS 3 10-10
EM VESOUL 1 - TOS NOES 1 7-11

Lundi 08 Mars 2010 12:20

FORBACH U.S.T.T 1 - AUXERRE GAZELEC AS 1 10-10
SARREBOURG REDING EP 1 - MJC IMPHY 1 11-8
SPICHEREN C.S.N 1 - TT ST LOUIS 3 09-11
EM VESOUL 1 - TOS NOES 1 11-07

Vendredi 12 Mars 2010 18:52

Allez les auxerrois ! Clin d'oeil
3
6
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes