Dimanche 07 Février 2010 12:07
Salut tout le monde. Victoire de Imphy 11/9 sur Vesoul. Un véritable hold up de notre part. Nous gagnons 8 bels sur 9. Nous aurions mériter de passer à la trappe. Mais bon, ça a bien voulu sourire pour nous. Vesoul; une équipe qui monte, qui monte, et nous nos ponts qui baissent, qui baissent.Dimanche 07 Février 2010 12:32
Bonjour SqualitoMardi 09 Février 2010 10:18
Forbach 9 - Spicheren 11Mardi 09 Février 2010 11:44
eh oui juju, grosse deception, surtout que toi tu etais dans un jour exceptionnel, le manque d experience de nos jeunes a fait la difference, mais c est dans les defaites comme celle ci qu ils vont apprendreMardi 09 Février 2010 12:24
Pour juju c'était pas un jour exceptionnel, c'est juste qu'il a enfin joué à son vrai niveau
Mardi 09 Février 2010 12:31
florent il est gentil avec juju =)Mardi 09 Février 2010 12:43
hans a eu un manque d'expèrience de jeune aussi LOL?Mardi 09 Février 2010 18:49
Mardi 09 Février 2010 19:30
Julien ça joue beaucoup sur le mental et l'affectif, ça peut lui servir pour la suiteVendredi 26 Février 2010 08:46
Bon on se réveille prono pour demainVendredi 26 Février 2010 10:00
première victoire de Sarrebourg sur un score sans appel 11-9 !!!Vendredi 26 Février 2010 14:53
Merci pour nous vivi74. 10/10 perso je signe tout de suite.Vendredi 26 Février 2010 17:39

Dimanche 28 Février 2010 02:09
Victoire de Vesoul à Auxerre 11-7.Dimanche 28 Février 2010 02:30
Et apparement Imphy bat Forbach 11-9.Dimanche 28 Février 2010 11:24
Belle victoire 11-7 de Saint Louis sur Troyes qui n' est pas facile à déborder.Lundi 01 Mars 2010 11:37
imphy 11 - 9 Forbach ...Lundi 08 Mars 2010 11:31
Petits pronosLundi 08 Mars 2010 12:20
FORBACH U.S.T.T 1 - AUXERRE GAZELEC AS 1 10-10Vendredi 12 Mars 2010 18:52
Allez les auxerrois !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes