D1 MORBIHAN saison 2009/2010 Phase 2 - Page 7

Lundi 05 Avril 2010 22:11

Voici mes pronos pour l'avant dernière journée,

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 13-7
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 10-10
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 9-11
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 8-12( maintenant mes amis Gourinois ont la pression qui va monter crescendo jusqu'à samedi, pour nous ont va essayer de jouer sans pression et tout donner pour ne pas avoir aucun regret à l'issu du match.
Les deux équipes mériterais de monter,peut etre avec le projet de passer les équipes à 4 ou 5 joueurs pour la prochaine saison???
Bonne chance aussi à Gourin pour leur fusion ou entente avec le club de Plouray - Langonnet pour la prochaine saison.
Notre club à aussi des propositions qui seront débattus lors de la prochaine assemblée avec peut etre des bonnes surprises....

Bon match à tous, et que le meilleur du jour gagne et que la bière d'après match ne soit pas trop amer pour le perdant!!!car il y aura encore d'autre occasion avant la retraite pongiste.

Mercredi 07 Avril 2010 12:14

Citation de Mitch56 :
Chaud Derby samedi !!! mais fraiche la bière hein ?!!?

Émoticône

Émoticône

je n'appellerai pas ça un derby.. mais la bière sera bonne pour un match chaud comme celui la !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 12:15 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 07 Avril 2010 13:00

Voici mes pronos

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 : 12-08
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 11-09
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 : 09-11

TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-09

Je ne pense pas que vous allez jouer sans pression Bruno ... les deux équipes équipes auront la pression mais vous plus que nous sachant que nous avons l'avantage de la salle et 2 pts d'avance. Nous n'avons pas perdu un match cette saison chez nous, ça ne va pas etre un match évident c'est sur, mais nous le jouerons a fond, comme d'habitude. Et puis nous jouons pas la montée depuis septembre comme vous. Nous avons rien a perdre au contraire...

Concernant une éventuelle fusion avec Langonnet, ce n'était pas vraiment l'endroit pour dire ça ou alors annonce aussi avec qui vous allez fusionner...

Vivement samedi soir pour jouer ce match tant attendu !!

Bon match à tous !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 15:01 par juju56

Mercredi 07 Avril 2010 18:32

Citation de juju56 :
Voici mes pronos

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 : 12-08
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 11-09
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 : 09-11

TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-09

Je ne pense pas que vous allez jouer sans pression Bruno ... les deux équipes équipes auront la pression mais vous plus que nous sachant que nous avons l'avantage de la salle et 2 pts d'avance. Nous n'avons pas perdu un match cette saison chez nous, ça ne va pas etre un match évident c'est sur, mais nous le jouerons a fond, comme d'habitude. Et puis nous jouons pas la montée depuis septembre comme vous. Nous avons rien a perdre au contraire...

Concernant une éventuelle fusion avec Langonnet, ce n'était pas vraiment l'endroit pour dire ça ou alors annonce aussi avec qui vous allez fusionner...

Vivement samedi soir pour jouer ce match tant attendu !!

Bon match à tous !!

Salut Julien,
Désolé d'avoir cité la fusion avec Langonnet,mais je les lus dans la presse en début de semaine donc pour moi c'était une info public à partager sans aucune ambiguité de ma part .
Concernant notre club,je peut pas encore en parler car nous sommes encore au stade de projet qui sera proposé au vote majoritaire +1 des votants(et oui c'est la démocratie) lors de notre assemblé de fin juin et donc hors délai pour la saison 2010-2011.
Pour le match de la montée de samedi,peut etre qu'il y aura la pression dans notre équipe car c'est d'abord une gestion du stress individuel pour chaque joueur a contenir positivement pour ne pas etre bloqué à la table.
Par contre ont a l'avantage d'avoir déjà connu contre Ploemeur à l'aller mais j'espère que le résultat sera cette fois ci en notre faveur.
Pour finir, vivement samedi et que la meilleur équipe l'emporte et bonne chance aux deux équipes.
A samedi,

Mercredi 07 Avril 2010 18:41

ah autant pour moi, je ne savais pas que ça avais déjà été publié!

de toute façon, peut importe avantage ou non, je pense que ça restera serré jusqu'au bout!!

A samedi !!!

Mercredi 07 Avril 2010 18:57

Citation de juju56 :
ah autant pour moi, je ne savais pas que ça avais déjà été publié!

de toute façon, peut importe avantage ou non, je pense que ça restera serré jusqu'au bout!!

A samedi !!!

Pas de problème,je peut d'envoyer l'article si tu désire le lire samedi,
Bonne semaine à toi,

Mercredi 07 Avril 2010 19:34

merci mais je le trouverai bien en rentrant à Gourin vendredi
bonne semaine aussi !

Vendredi 09 Avril 2010 08:56

Le Match des 2 TTG est-il télévisé car cela promet d'être un match serré et très indécis pour ce derby de centre Bretagne !
Invaincus dans leur salle, premiers, homogènes, entainés je mise sur la victoire 11-9 des Gourinois ou le nul !
Bonne chance aux 12 joueurs !

Quant à notre D2, nous espérons gagner ce soir pour assurer notre montée et vous retrouver en D1 en septembre !

Vendredi 09 Avril 2010 23:09

salut à tous,

Voici mes pronos

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 : 13-07( ca va etre compliqué de gagner, pont-scorff est au dessus)
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 12-08(tt depend de la compo de ploemeur)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 : 06-14(plus d'espoir pr hennebont)

TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 08-12(ca y est le jour du "big match" arrive enfin, match qui risque d'etre serré jusqu'au bout et ce sera surement les doubles qui vont décidé du vainqueur et la pression sera présente dans les 2 équipes meme si aucune des 2 équipes ne l'avoue...bref une soirée qui risque d'etre passionnante et stressante jusqu'au final...a demain dans le chaudron gourinois.

salut

Samedi 10 Avril 2010 00:39

salut à tous, et a toutes

Voici mes pronos pour cette avant dernière journée

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 : 12-08( pont-scorff est au dessus en espérant que nos amis de lanester créé l'exploit)
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 9-11(tt depend de la compo de ploemeur)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 : 8-12(plus d'espoir pr hennebont)

TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 09-11(oui Mat la pression sera des deux côtés comme a chaque match pour nous mais je trouve dommage qu'au vu de vos ambitions de début de saison vous ne veuillez pas endosser le maillot de favori. Pour nous nos objectifs atteins et en plus a aller vous nous aviez mis une petite fessé aller a demain devant la table).

salut
olivier

Samedi 10 Avril 2010 12:36

Après notre victoire hier 15 à 5 contre St-Thuriau, on vous rejoint pour la saison prochaine ! Par contre cette fois, on y est, on y reste !
Bons matchs ce soir !

Samedi 10 Avril 2010 13:41

salut à tous, et a toutes

Voici mes pronos pour cette avant dernière journée

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 : 13-7 ( ça va être dur pour lanester mais ils vont se sauver au dernier match!)
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 13-7 ( ploemeur a une très bonne b, en plus chez eux dur de les battre!)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 : 10-10
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 7-13 ( malheureusement je crois qu'on ne fera pas le poids face au favori de la poule! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 13:42 par tango

Samedi 10 Avril 2010 18:02

Bons matches à tous ce soir.

Choc au sommet dans la poule A, moi je ne fais pas de pronostics (trop ouvert comme score et puis les pronos ca porte la poisse ^^) mais ca présage en tout cas d'une bonne soirée qui désignera sûrement l'équipe qui montera.

Dans notre Poule (B), ca se joue à 3 pour le moment avec Ploermel, l'AJK Vannes et nous, Plescop. Première confrontation au sommet pour Ploermel ce soir contre nous avant d'affronter l'AJK à la fin du mois.
Une victoire de notre part nous ferait faire un grand pas vers la montée alors qu'une défaite nous "condamnerait" à rester en D1 ce qui ne serait pas catastrophique non plus. De toute façon, ca risque également d'être un match serré jusqu'au bout.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Avril 2010 05:30

match nul ce soir a gourin 10 a 10 contre guémené ça commence a sentir bon mais c'est pas encore fait
olivier

Dimanche 11 Avril 2010 12:20

Salut,

Voici le détail de la rencontre:

Gourin - Guémené:10-10

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V +D
BESSIERE:1V+D
LE MERDY:0 V
EN B: PUREN:3V
LE MANACH:2V
PROST:0 V
D' abord bravo aux Gourinois pour leur monté en pré,il le mérite largement avec une équipe plus homogène et régulière que nous dans cette phase retour et aussi lors de cette rencontre.
Mathieu et moi qui ont fait le boulot de base lors de ce match,une déception sur le niveau de Yves mais conforme à la phase retour,et Mich qui n'as pas réussi à se libérer des jeux des joueurs de la B et Jean - luc en A mais le niveau était trop fort pour lui et Ronan qui a fait de bon match mais beaucoup de regret sur les belles perdues avec un facteur chance qui sourit aux joueurs qui prennent des risques dans leurs jeux avec picots.
Un petit mots pour aussi féliciter le public nombreux de Gourin qui ont mis une grosse ambiance,mieux qu' a Hennebont en Pro A,bravo à eux il faudra continuer.
Un merci particulier à Fabrice comme coatch qui à aidé lors de certain match à gagner,maintenant il faudra quand meme le rémunérer pour sa prestation dans sont nouveau club vu que vous aller jouer en Pré maintenant.
Maintenant il reste la dernière journée pour jouer sérieusement et pour gagner pour ne pas fausser le championnat.

Bon dimanche aux Gourinois car il doivent avoir bien féter ca après notre départ Émoticône
A+

Dimanche 11 Avril 2010 12:46

Bien joué les gourinois.
Bonne chance à eux pour l'année prochaine !

J'avais raison avec mes pronostiques, que ce soit en A ou en B...

Citation de breizh56 :

TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 10-10 (*)

* Je pense qu'en B, ça va être très serré. Un 5-5 je pense.
C'est sur les doubles que ça va se jouer, ainsi que sur les rencontres en A entre les frères Hillion contre Yves et Bruno.
Je pense que Julien et Seb sont suffisamment en forme en ce moment pour faire 2/3 contre Guemene.
Ca va se jouer à très peu de choses entre 2 équipes qui, en ce moment, se valent en niveau de jeu.
Bon match toujours, et que le meilleur gagne !

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 15:32 par breizh56

Dimanche 11 Avril 2010 14:52

Petit ratage dans la Poule B, victoire de Ploermel 11-09 sur Plescop alors que nous avons eu les occasions de gagner des parties qui auraient pu nous donner une petite victoire sur une équipe qui a été plus combative malgré l'absence de leur 2 meilleurs joueurs qui étaient bien remplacés par les leaders de leur équipe 3.

La montée n'est plus possible pour nous et c'est sur le dernier match que Ploermel et l'AJK Vannes se départageront: le vainqueur montera et en cas de nul l'avantage irait à Ploermel

Bravo à Gourin pour leur quasi montée (il faudrait un concours de circonstances pour que ce ne soit pas le cas au final). Presque en D2 une semaine avant le début de la saison ils vont pouvoir gouter à la joie de la montée et des finales départementales (et régionales peut être) avant d'attaquer une nouvelle saison tambour battant.
Félicitations
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 14:52 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 12 Avril 2010 13:45

Félicitations aux gourinois : leur homogénéité et leur motivation ( ils se sont même entrainés au Folclo mercredi) sont récompensés.
Les conseils de leur coach ne doivent pas non plus être étranger à cette résussite...
Mais la montée est-elle officielle ? quels sont les cas où cela ne serait pas le cas ?

Quant à nous (Folclo 3), après notre vicoire contre Caudan, on revient en D1 en espérant tenir la dragée haute aux Plouaysiens de Kevin lors des finales départementales du 16 mai... ( Il y a Greg qui attend avec impatience la revanche du tournoi de Gourin où il a perdu contre toi...)

Lundi 12 Avril 2010 14:18

Salut Olivier !

nous raterons la montée si Pont-scorff perd ou fait le nul et nous perdons lors du dernier match et que dans le même temps Guémené gagne ! dans ce cas la, Guémené monterait car ça se jouerait à la confrontation (donc au set et on perd 41-40).
Si on perd le dernier match et que pont scorff gagne et Guémené aussi, nous montons car aux points-avérages nous sommes devant (+2), pont scorf 0 et guémené -2 !

voila, si tu as compris ! ^^

Lundi 12 Avril 2010 16:45

Citation de Oliv56 :

Quant à nous (Folclo 3), après notre victoire contre Caudan, on revient en D1 en espérant tenir la dragée haute aux Plouaysiens de Kevin lors des finales départementales du 16 mai... ( Il y a Greg qui attend avec impatience la revanche du tournoi de Gourin où il a perdu contre toi...)

J'ai vraiment dû batailler pour le battre au tournoi !
Greg aura le droit à sa revanche, même si je vais le battre bien sûr !

En espérant qu'on soit au complet pour les finales départementales... si c'est le cas ça sera serré je pense...

Citation de juju56 :

nous raterons la montée si Pont-scorff perd ou fait le nul et nous perdons lors du dernier match et que dans le même temps Guémené gagne ! dans ce cas la, Guémené monterait car ça se jouerait à la confrontation (donc au set et on perd 41-40).

Bref, impossible.... à moins que Pont-Scorff le veuille...
1
8
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes