D1 MORBIHAN saison 2009/2010 Phase 2 - Page 6

Lundi 29 Mars 2010 20:09

Bravo aux gourinois!

En l'absence des 2 13, cela change l'équipe de Ploemeur : mon pronostic ne sera donc pas le bon !

L'équipe qui montera en D1 sera donc le vainqueur de Gourin-Guémené !

Ne me mouillant pas je penche vers un 10-10, cela veut donc dire que je vois maintenant les Gourinois monter !
Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

Lundi 29 Mars 2010 20:24

Citation de zobylamouchekipete :
c bizarre comme personne ne veut l'étiquette de favoris!!!!

autrement j'ai un scoop pour tout le monde pour vous faire économiser 8 euros...............

n'allez pas au tournoi de gourin samedi, c moi qui vais gagner dans les 2 tableaux en éliminant piriou et trols sur abandon

voilà, mais ne le répétez à personne c un secret!!!!!

Émoticône

Émoticône

Non il veut dire venez nombreux samedi voir zobylamouchekipete mettre une branlée à tout le monde, maintenant qu il se fait des 30 il va s'attaquer au 25. J en tremble déjà. En fait pas trop car si il me met une volée, il paiera sa bolée hihihi !!! Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 20:32

Zoby continue à raconter tes conneries et tu va voir ce que je te réserve samedi quand à toi Olivier je te promet que même Ploemeur au complet Samedi on ne pouvaient pas perdre vu le niveau de notre A. Mais je ne suis pas très serein maintenant pour le match contre Guémené vu ta réussite au pronotique
olivier

Lundi 29 Mars 2010 20:46

autrement j'ai un scoop pour tout le monde pour vous faire économiser 8 euros...............

n'allez pas au tournoi de gourin samedi, c moi qui vais gagner dans les 2 tableaux en éliminant piriou et trols sur abandon

Émoticône

Émoticône

si tu gagnes au moins un tableau, je te paie un godet !!! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 29 Mars 2010 20:53

Zoby, cette fois je t'aurais Émoticône

Je verrais au club demain qui pense venir à votre tournoi, mais on sera quelques uns...

Lundi 29 Mars 2010 20:58

moi je ferai mieux je te paie une bignouze a chaque match gagner et sa devrait pas me coûter trop cher !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 20:59 par trols
olivier

Lundi 29 Mars 2010 21:01

Citation de piriou :

Émoticône

Émoticône

Non il veut dire venez nombreux samedi voir zobylamouchekipete mettre une branlée à tout le monde, maintenant qu il se fait des 30 il va s'attaquer au 25. J en tremble déjà. En fait pas trop car si il me met une volée, il paiera sa bolée hihihi !!! Émoticône

hé hé fo toujours viser plus haut, mais une perf a 30 pour moi c comme l'apparition d'une éclipse totale de soleil........

fab, si on se joue on se payera mutuellement un godet (voir plusieurs)

et pour juju, si on se joue, le perdant paye un godet Émoticône

une bonne soirée de ping en perspective Émoticône

regardez l'émoticons, le joueur du bas à un peu le revers de Piriou, vous trouvez pas?? Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 21:01

Citation de piriou :

Émoticône

Émoticône

hé hé fo toujours viser plus haut, mais une perf a 30 pour moi c comme l'apparition d'une éclipse totale de soleil........

une bonne soirée de ping en perspective
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 21:03 par zobylamouchekipete

Lundi 29 Mars 2010 21:34

Citation de piriou :

Émoticône

Émoticône

des godets des godets des godets un bon tournoi en perspectives

Mardi 30 Mars 2010 12:38

Salut,
Bon les Gourinois et supporters du petit poucet,vous avez finis de polluer notre forum adoré avec votre tournoi,
Émoticône
Signé:le grand poucet

Citation de piriou :
Citation de piriou :

Émoticône

Émoticône

des godets des godets des godets un bon tournoi en perspectives

Mardi 30 Mars 2010 13:01

lol si on regarde bien, c toi bruno qui a fait le plus grand message!!!!!!

Mardi 30 Mars 2010 22:37

Pour le tournoi de gourin hip hip hip !!!

Mardi 30 Mars 2010 23:22

hourra!!!!
olivier

Mardi 30 Mars 2010 23:27

Désolé les Gourinois ou tant mieux pour vous mais je ne pourrai pas être des vôtres au tournoi !!!
Y'en a qui bossent le week end...Alors rendez vous dans 15 jours et on boira un godet là aussi quel que soit le score
Émoticône
Tchao !!!
Mitch

Mardi 30 Mars 2010 23:39

TKT MITCH je préfère que tu sois là dans 15 jours comme ça il y aura d'excuse pour personne si les 2 équipes sont aux complets bon week end quand même à toi. Quand a boire un Godet pas de problème mais un seul alors on ne sait jamais sur qui ont peut tomber en rentrant.
olivier

Mercredi 31 Mars 2010 11:20

ben oui !! on en aurait presque oublié le match du week end d'apres !!

un petit lien pour le sujet du tournoi : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40078-1.html

revenons donc à cette avant derniere journée, on parle beaucoup du match entre les deux TTG mais dans le bas du classement Erdeven a maintenant chaud pour sauver sa peau en perdant contre Lanester...

Mercredi 31 Mars 2010 11:22

Citation de Oliv56 :
Bravo aux gourinois!

En l'absence des 2 13, cela change l'équipe de Ploemeur : mon pronostic ne sera donc pas le bon !

L'équipe qui montera en D1 sera donc le vainqueur de Gourin-Guémené !

Ne me mouillant pas je penche vers un 10-10, cela veut donc dire que je vois maintenant les Gourinois monter !
Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

Tu veux pas mettre Guéméné vainqueur stp ?? tu vas nous porter la poisse la Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 15:00

Voici mes pronos pour l'avant dernière journée, qui sera certainement décisive pour déterminer l'équipe qui monte.

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 14-6
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 12-8
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 12-8 (hennebont peut encore se maintenir en gagnant ses 2 derniers matchs...)
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 10-10 (*)

* Je pense qu'en B, ça va être très serré. Un 5-5 je pense.
C'est sur les doubles que ça va se jouer, ainsi que sur les rencontres en A entre les frères Hillion contre Yves et Bruno.
Je pense que Julien et Seb sont suffisamment en forme en ce moment pour faire 2/3 contre Guemene.
Ca va se jouer à très peu de choses entre 2 équipes qui, en ce moment, se valent en niveau de jeu.
Bon match toujours, et que le meilleur gagne !

Nous, Plouay, on devrait remonter (dans votre poule je pense ?), mais cette fois, on y reste !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39921-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 15:01 par breizh56

Lundi 05 Avril 2010 21:42

Salut Kévin,

Espérant une victoire de mon équipe ce week end et aussi au dernier match je ne souhaite pas te retrouver dans ma poule l'année prochaine évidemment !!!
Mais s'il le faut ce sera l'occasion de prendre une revanche...
Bonne chance à vous.
A+
Michel
Mitch

Lundi 05 Avril 2010 21:43

Chaud Derby samedi !!! mais fraiche la bière hein ?!!?

Émoticône

Émoticône
Mitch
1
8
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes