D1 MORBIHAN saison 2009/2010 Phase 2 - Page 5

Dimanche 21 Mars 2010 21:11

salut à tous,

je vais me lancé sur un petit prono pr cette fin de championnat :

1er : guémené(on n'a eu une petite baisse de forme mais maintenant on n'a plus de pression et on va se surpasser pour cette fin de championnat passionnante)

2eme : Gourin (une seule défaite sur les 3 derniers match c'est a dire contre nous avec un petit 11-9 serait sympa...lol)

3eme : pont-scorff(sur le papier c'était l'équipe la plus forte ms leur match nul du départ les condannera à cette place)

bonne chance à tous et à bientot autour d'une table...

Dimanche 21 Mars 2010 23:16

J'aime bien la poule de D1, il me tarde de la retrouver... Normalement l'année prochaine...

Encore 3 ou 4 équipes peuvent et ont les moyens de monter, après je pense que ça va se jouer sur des détails.

Mercredi 24 Mars 2010 22:47

Salut à tous!

Voivi mes pronos :
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 6-14 (aucun suspens si ils jouent le meme niveau que la journée précédente)

FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 5-15 (aucun suspens à moins que Vince et consorts jouent une de leurs dernières cartes pour le maintien)

GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 12-8 (ont va essayer de gagner,maintenant qu'elle sera la compo GDVH ? car Kalin n'a pas joué en Pro A...)

TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 9-11 (Je vois bien Ploemeur gagner,car mes amis de Gourinois ont maintenant la joie du statut de leader à battre)
Bon match à tous et la fin de championnat qui arrive dans la période des matchs couperets !!!

Mercredi 24 Mars 2010 23:15

Salut à tous!

Voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 6-14 (pont-scorff est au dessus)
FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 11-9 (la b de lanester devrait faire la différence!)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 14-6 ( sauf si ils sortent la cavalerie!)
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 11-9 (on va se battre pour essayer de s'offrir un match de gala contre nos amis de guémené! Émoticône )
bon match à tous!

Jeudi 25 Mars 2010 10:18

Salut!

Voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 5-15 (Pont scorff au dessus!)
FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 10-10 (match serré je pense)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 13-7 (Guéméné devrait s'en sortir tout de meme a moins qu'il se renforce vraiment ...)
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 11-9 (Score maison !! ça va être chaud mais on est tous motivés !!!!!)

Bon match à tous ! je souhaite une victoire à nos amis de Guéméné afin qu'on dispute un match avec l'enjeu d'une montée le 10 avril prochain si on gagne aussi !

A+
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 25 Mars 2010 12:55

Je vous rappel a toutes et a tous notre tournoi du 3 avril

Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)
olivier

Jeudi 25 Mars 2010 12:59

Voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13 (Une victoire du flk nous arrangerai mais est Pont scorff au dessus)
FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 8-12 (a moins que vincent arrive a motiver ses troupes)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 10-10 (vus la compo prévus par hennebont!!!!)
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 12-8 (chez nous !!!!!!)

Bon match à tous !
olivier

Vendredi 26 Mars 2010 14:39

salut,

Voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 6-14 (pont-scorff est plus fort)
FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 6-14 (ca va etre compliqué pr lanester)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 12-08 (surprise ou pas de la compo d'hennebont, that is the question???....)
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 11-9 (impériale à domicile)

BON MATCH A TOUS

Vendredi 26 Mars 2010 21:53

Salut les joueurs de pipo, voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 6-14 (pont-scorff plus fort et au complet sans renfort)
FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 7-13 (le combat de la descente avec des renforts des 2 côtés)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 13-07 (malgré le renfort de 3 40 en A et 3 50 en B)
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 8-12 (Ploemeur qui joue la montée avec 1 renfort 35 en A et 2 renforts 45 en B)

Et il parait que certaines équipes vont jouer les doubles à 3 pour se renforcer pour la montée, c'est dingue !!! Émoticône

Bref rendez vous à la table pour se faire plaisir et que le meilleur gagne (pas toujours)... Émoticône
Mitch

Samedi 27 Mars 2010 11:17

Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 27 Mars 2010 12:06

Citation de juju56 :
Émoticône

ouais ou Émoticône

en tout cas allez gourin et guémené pour avoir un gros match dans 15 jours dans le chaudron! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Mars 2010 12:09 par tango

Dimanche 28 Mars 2010 06:45

Victoire facile du T.T.G contre ploemeur qui avait son équipe type 14 à 6 chapeau a notre A impériale qui fait 10 à 0 yves s'en souviendra longtemps

En A En B

ju 3 + d patoche 2 + D
seb 3 + d olivier 1 + D
will 3 ludo 0

Voilà dans quinze jours se sera the big match contre nos amis de guémené en espérant que ju est récupéré de son entorse en fin de match contre marc
olivier

Dimanche 28 Mars 2010 10:43

Victoire de Lanester face à erdeven 14 à 6, ils étaient au complet, il nous manquait bertrand (55)

Pour ma part, je réalise la plus belle performance de ma vie en battant jean yves hervé, ca va faire du bien au point!!!!

Dimanche 28 Mars 2010 11:14

Citation de trols :
Victoire facile du T.T.G contre ploemeur qui avait son équipe type 14 à 6 chapeau a notre A impériale qui fait 10 à 0 yves s'en souviendra longtemps

En A En B

ju 3 + d patoche 2 + D
seb 3 + d olivier 1 + D
will 3 ludo 0

Voilà dans quinze jours se sera the big match contre nos amis de guémené en espérant que ju est récupéré de son entorse en fin de match contre marc
Citation de zobylamouchekipete :
Victoire de Lanester face à erdeven 14 à 6, ils étaient au complet, il nous manquait bertrand (55)

Pour ma part, je réalise la plus belle performance de ma vie en battant jean yves hervé, ca va faire du bien au point!!!!

Bravo les gars. Mon club de coeur qui démarre sa saison et le petit poucet qui bouscule les gros.
Il va falloir passer à Gourin dans 15 jours pour voir un peu du spectacle.

Dimanche 28 Mars 2010 14:06

Citation de zobylamouchekipete :

Émoticône Émoticône
olivier

Dimanche 28 Mars 2010 14:07

Bravo les petits gars de GOURIN, vous ne lâchez pas et la rencontre entre les 2 TTG promet dans 15 jours ; victoire pour nous aussi hier soir contre HENNEBONT sans trembler...je leur souhaite d'ailleurs bonne chance car la descente est proche pour eux, courage il reste 2 matchs !!!
Je laisse le soin au "patron" de faire le point sur la rencontre quand il sera mieux qu'hier soir !

Rendez vous dans 15 jours pour le Crunch !!!!!!!!! Émoticône
Mitch

Dimanche 28 Mars 2010 15:57

Salut,

Voici le détail de la rencontre:

Guémené- Hennebont:13-07

GUEMENE A:JEZEQUEL:2V
BESSIERE:2V
LE MANACH:1V
EN B: PUREN:3V+D
LE GALLO:2V
PROST:2 V+D
Moi et Yves pas du tout à notre niveau de classement hier soir lors de ce match,certainement par manque de motivation pour moi et grosse fatigue actuelle pour yves en plus.
Maintenant pour la prochaine rencontre,le contexte sera différent avec un large public acquis pour les Gourinois "petit poucet dixit Fabrice".
Néanmoins,une prochaine rencontre très sympa à venir pour les deux équipes mais qui ne sera pas du tout décisif pour la montée dans le cas de victoire pour nous car je reste persuadé que la dernière rencontre contre Ploemeur sera la plus difficile de la phase retour pour notre équipe.
Etonnant résultat de l'équipe de Vince contre Erdeven malgré l'abscence de Bovani,bravo à eux et bonne chance pour le maintien et très grosse performance de Gourin ce week end,chapeau bas.
Bon dimanche,

Lundi 29 Mars 2010 19:29

Citation de trols :

En A En B

ju 3 + d patoche 2 + D
seb 3 + d olivier 1 + D
will 3 ludo 0

Salut les Gourinois,
Mr LAURENT Pierre Yves et le 13 muté jouait t'il contre vous?
Si c'est le cas bravo encore à vous,vous commencer à me faire peur Émoticône ,sinon chapeau quand meme Émoticône
Je vais cette semaine faire le rabatteur dans notre club pour votre prochain tournoi,vous le mériter vu comment à la dernière minutes vous avez été obligés d'annulé votre précédent tournoi!!! Émoticône
A bientot,je vous informerais du nombre prévus,

Lundi 29 Mars 2010 19:38

Merci Bruno j'apprécie beaucoup le geste sinon Pierre yves ne jouait pas et il n'était pas prévu qu'il fasse toute la saison en D1 la compo de Ploemeur était la suivante en A perraud 1463 lana 1086 beutier 1325 En B macia 1186 mouster 1084 maillet 1180. Ils finirons a priori avec cette équipe qui est leur équipe type même si c'était la première foie de la phase qu'il pouvaient l'aligner. Voilà Bruno te voilà rassuré tu vas pourvoir dormir sereinement et surtout avec l'étiquette de favori a Samedi et bonne semaine
olivier

Lundi 29 Mars 2010 19:56

c bizarre comme personne ne veut l'étiquette de favoris!!!!

autrement j'ai un scoop pour tout le monde pour vous faire économiser 8 euros...............

n'allez pas au tournoi de gourin samedi, c moi qui vais gagner dans les 2 tableaux en éliminant piriou et trols sur abandon

voilà, mais ne le répétez à personne c un secret!!!!!

Émoticône

Émoticône
1
8
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes