Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule L Ph 2 - Page 4

Mercredi 07 Avril 2010 16:23

petite intervention pour défendre le TFTT et ses dirigeants :

Hubert, tes propos sur ce forum ainsi que sur FB (je te cite : "thorigné ne veut pas jouer le jeu, c'est un petit club,avec de petits joueurs, de petits dirigeants, ils n'ont qu'une belle salle c'est tout" ), volent très haut!
J'espère que c'est de la provoc et que tu ne penses pas ce que tu écris..

Bref pour compléter gervais qui n'est pas un petit dirigeant :
- Reynald (n°1 de l'équipe) est rentré il y a peu de temps en école pour son job, tu es au courant!
- De mon côté (n°2 juste sur le papier de l'équipe), j'habite à Brest, et je ne fais que les matchs et encore pas tous sur la saison..tu es au courant aussi je pense!
Vos dates : on ne pouvait se caler dessus, ni l'un ni l'autre!alors pourquoi pleurer ?!on ne peut pas on ne peut pas!tu veux quoi de plus?c'est anti-sportif?
Ou alors on fait quoi?On vous aligne une équipe fantôme, on déplume nos équipes du dessous, vous nous collé une volée, vous montez, vous boudez pas, on reste des "super copains" et thorigné est un club "super sympa"!!trop facile ça.

Perso, me taper un match le samedi puis le dimanche ou encore en semaine (selon vos propositions)..bien sûr!on va prendre des congés pour jouer en championnat maintenant pour que tout le monde est son équipe au complet!!oui oui!
On a la moitié de l'équipe qui n'habite pas dans le 35!
On dirait que de pas monter, ça vous touche à un point.En plus, rien n'est fait!De notre côté ,si jamais on y arrive, ca sera cool et si c'est pas le cas, bah tant pis, on retentera l'année prochaine!

C'est pas la 1ere fois que vous débitez du "blabla" plus que limite sur le club sur des forums à la noix!(on a d'autres choses à faire de notre côté), alors si le cas avait été inversé, je doute que vous auriez été arrangeant!


J'espère quand même que le match de samedi se passera bien,bon mariage quand même et j'attends pas un retour de ta part mais c'est grave d'en arriver là, on est dans le ridicule.

Baptiste

Jeudi 08 Avril 2010 10:34

Baptiste,
dans le cas inverse, nous aurions été arrangeant, tu n'as aucun souci à te faire la-dessus (ou alors tu nous connait très mal). Par contre, si le cas inverse se présentait avec vous maintenant, je crois qu'on y réfléchirait (on n'est pas maso non plus!).
Sinon, pour ce qui est de ton cas, je comprends qu'en semaine ce ne soit pas possible et là dessus, on ne dis rien (il est évident qu'on ne vous demandait pas de prendre des congés pour du ping). Par contre, dire que tu n'aurais pas pu jouer samedi et dimanche (sachant que ça te libérait un week end supplémentaire)... Enfin, pour Raynald, la date du 28 février convenait et je te rappelle que vous avez refusez pour d'autres raisons, je ne reviens pas dessus.
Enfin, ne t'inquiète pas pour le match de samedi, il se passera bien.

Hubert

Mardi 13 Avril 2010 11:48

Bon, il a eu lieu ce match Rennes-THorigné???
Bravo à thorigné pour sa montée et espérons que ce sra le tour de rennes l'année prochaine....
Pour nous, le nul à l'asl le mans nous condamne normalement car il nous fallait gagner...

Mardi 13 Avril 2010 12:07

Malgré l'absence de leurs 2 meilleurs joueurs(sur le papier), pour les remplacer un 40 et un 45. Ce fut un match accroché. Score final 11-7. La B de thorigné fait 8 points, Le vexier fait 3 en A pour l'avenir.

La montée n'est pas acquise pour nous, il nous faudra au minimum un match nul a Aleçons ce qui ne sera pas une mince affaire...

Mardi 13 Avril 2010 21:34

D'autant plus qu'Alençon est maintenant sauvé suite au match nul entre Beaufou et Le Mans. Ils pourront jouer en toute décontraction. Attention toutefois à une certaine forme de démobilisation. En tout cas bravo à tous les joueurs pour leur maintien en N3 ( pas évidente au départ).

Jeudi 15 Avril 2010 13:43

Bravo à Thorigné pour leur parcours et leur plus que probable montée en N2. A ce que j'ai pu lire sur ce sujet, ce n'est donc pas une légende que le succès peut parfois déranger...

Mardi 20 Avril 2010 16:29

Citation de loçan :
Bravo à Thorigné pour leur parcours et leur plus que probable montée en N2. A ce que j'ai pu lire sur ce sujet, ce n'est donc pas une légende que le succès peut parfois déranger...
Citation de janowe :
Bravo à thorigné pour sa montée et espérons que ce sra le tour de rennes l'année prochaine....


Il ne faut pas trop s'enflammer, on a connu la meme situation en premiere phase sur St lo/Coutance ; on a vu le résultat : on a pris 11/2. La montée n'est pas faite, loin de là. On a réussi a faire des gros matchs jusqu'a présent çela peut changer et nous pouvons nous crisper.

Wait and see

Jeudi 22 Avril 2010 13:10

Citation de dedere35 :
Citation de loçan :
Bravo à Thorigné pour leur parcours et leur plus que probable montée en N2. A ce que j'ai pu lire sur ce sujet, ce n'est donc pas une légende que le succès peut parfois déranger...
Citation de janowe :
Bravo à thorigné pour sa montée et espérons que ce sra le tour de rennes l'année prochaine....


Il ne faut pas trop s'enflammer, on a connu la meme situation en premiere phase sur St lo/Coutance ; on a vu le résultat : on a pris 11/2. La montée n'est pas faite, loin de là. On a réussi a faire des gros matchs jusqu'a présent çela peut changer et nous pouvons nous crisper.

Wait and see


Et bien, bonne chance pour samedi. Je pense que cela apporterait un gros club à Thorigné d'avoir deux équipes en N2. Cela permettra au plus grand club d'Ille et Vilaine d'avoir le dévelloppement qu'il mérite.
2
5
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes