Lundi 28 Décembre 2009 19:17
Dans une telle poule , il faudra presque jouer la montée pour se maintenir.Lundi 28 Décembre 2009 21:09
Bingo jamesDimanche 03 Janvier 2010 22:53
Bonne année à tous en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes...Lundi 04 Janvier 2010 17:01
Pour beaufou l'équipe devrait être :Jeudi 04 Février 2010 00:08
Allez, je me lance dans les pronostiques pour samedi :Jeudi 04 Février 2010 10:00
J'achète !!!!!!!!
Vendredi 05 Février 2010 18:53
Les pronostics sont quand meme dure a etablirLundi 29 Mars 2010 11:17
A 2 journées de la fin, on y voit un peu plus clair, même si plusieurs équipes jouent encore le maintien et 3 équipes peuvent espérer monter. Mais, vu le comportement anti-sportif de Thorigné (ils n'en sont pas à leur coup d'essai) qui refuse depuis 3 mois de décaler son match face à l'Avenir, il n'y a plus beaucoup de suspens malheureusement... Ils vont monter sans le mériter à la table, mais ça ne leur pose visiblement aucun problème. Vive le sport!!!Lundi 29 Mars 2010 13:30
Bonjour a tous,Lundi 29 Mars 2010 14:36
Bien dit PetitBateauLundi 29 Mars 2010 14:43
Tes arguments ne tiennent pas la route. En effet, une date était possible (cela nous a été confirmé par des gens de Thorigné) or vous avez sciemment refusé de jouer en prétendant que votre maintien n'était pas acquis (et donc que vous comptiez bien sur une victoire sur nous connaissant les absences que nous avions le 10 avril)!!! De plus, nous avons aussi des pères de familles, des étudiants, des jeunes, des beaucoup moins jeunes, etc... mais en quoi est-ce un problème pour jouer un dimanche??? Certaines équipes (qui ont une attitude sportive) acceptent de décaler un match (voir le comportement de Montfort ce week end qui a joué contre Fouesnant le dimanche malgré des joueurs diminués), bref, ils préfèrent que ça se joue à la table. On fait du sport oui ou non?Lundi 29 Mars 2010 14:46
Si c'est à moi que tu parles Jose, je suis pas de thorigné même pas dans un club breton.... on a juste joué contre eux en N3Lundi 29 Mars 2010 15:42
Merci pour ton soutien janowe...
Lundi 29 Mars 2010 15:50
Au fait janowe, désolé d'avoir renforcé l'équipe sur vous mais comme toutes les équipes se valent et qu'il y a 3 descentes c'était aussi l'opportunité de renforcer pour assurer le maitien rapidement d'autant qu'il nous manquait des joueurs dans l'équipe type de N3.Lundi 29 Mars 2010 16:57
Bonjour,Lundi 29 Mars 2010 17:54
Bonjour tout le monde.Mardi 30 Mars 2010 13:47
Tout d'abord Pédrolito, nous ne perdons pas la montée sur le match d'avant comme tu le dis (contre vous) car vous battre ne servait à rien puisque Thorigné nous battant lors de la prochaine journée, cela leur aurait suffi (nous aurions été à égalité et ils nous seraient passés devant car nous ayant battu). D'autre part, j'ai trouvé très sympa cette poule car très homogène (donc que des matchs intéressants). Mais je le répète, je trouve dommage que la montée ne puisse pas se jouer avec Thorigné avec 2 équipes au complet (ce qui était possible car une date correspondait aux 2 clubs). Je vous assure que dans le cas inverse, notre club aurait accepter de changer la date, ne serait-ce que pour avoir le sentiment de mériter une montée, c'est une question d'éthique et pas de règlement. Si ils avaient accepté, ils respectaient également le règlement!Mardi 30 Mars 2010 21:03
Je ne comprends ,désolé jose..., absolument pas tes remarques pour une rencontre que Thorigné n'a pas voulu déplacer , il y a un calendrier et mis à part pour une selection d'un joueur ,il n'y a aucunes bonnes raisons de reporter une rencontre et encore moins pour une soit disant raison d'éthique !!!! Nous jouons notre maintien en N1 dans 15 jours , il nous manque un joueur pour cette rencontre décisive pour cause de temoin pour un mariage , il ne me viendrait même pas à l'esprit de demander le report pour que l'éthique sportive soit respectée ! c'est à nous de nous adapter et pas le contraire et le merdier que cela mettrait si tous le monde demandait un report pour mille raisons aussi valables les unes que les autres !Mardi 30 Mars 2010 22:10
Au fait, j'ai une soirée la veille du match contre l'Avenir et j'ai l'intention de me la coller sévère car je dois revoir un ami d'enfance. Un coéquipier est dans la même situation que moi. C'est embêtant surtout que c'est un match important pour la "montée". Est ce que l'on peut mettre le match à 20h le temps que l'on décuve ou sinon le dimanche, jose ??
Au pire on est libre en semaine, un mercredi par exemple...
Mercredi 31 Mars 2010 07:53
Nous n'avons pas la même vision du sport c'est tout... Mais heureusement que tout le monde ne réagit pas comme vousVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes