Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit bateau

Messages de Petit bateau

Mardi 13 Avril 2010 12:07

Malgré l'absence de leurs 2 meilleurs joueurs(sur le papier), pour les remplacer un 40 et un 45. Ce fut un match accroché. Score final 11-7. La B de thorigné fait 8 points, Le vexier fait 3 en A pour l'avenir.

La montée n'est pas acquise pour nous, il nous faudra au minimum un match nul a Aleçons ce qui ne sera pas une mince affaire...

Mardi 30 Mars 2010 22:10

Au fait, j'ai une soirée la veille du match contre l'Avenir et j'ai l'intention de me la coller sévère car je dois revoir un ami d'enfance. Un coéquipier est dans la même situation que moi. C'est embêtant surtout que c'est un match important pour la "montée". Est ce que l'on peut mettre le match à 20h le temps que l'on décuve ou sinon le dimanche, jose ?? Content Au pire on est libre en semaine, un mercredi par exemple...

Lundi 29 Mars 2010 15:50

Au fait janowe, désolé d'avoir renforcé l'équipe sur vous mais comme toutes les équipes se valent et qu'il y a 3 descentes c'était aussi l'opportunité de renforcer pour assurer le maitien rapidement d'autant qu'il nous manquait des joueurs dans l'équipe type de N3.

Je vous souhaite de vous maintenir car vous etes une équipe forte sympathique avec une bonne 3ème mi-temps !! ^^

Lundi 29 Mars 2010 15:42

Merci pour ton soutien janowe... Content

Je comprends ton désarroi jose, l'Avenir qui espérait tant monter voit son rêve s'éloigner et tente de faire passer l'équipe de thorigné pour une équipe "anti-sportive" comme tu le dis si bien tout ça parce que nous allons jouer à la date prévue par le calendrier .

En rien une équipe qui a ses raisons (qu'elles te conviennent ou non) de ne pas vouloir jouer un match à une date différente de celle initialement prévue ne se doit d'être jugée comme tu le fais. Il vous suffit de nous battre dans 15 jours et vous monterez en Nationale 2, le match se jouera bel et bien autour d'une table... Rien de plus simple !!

A bientot.

Lundi 29 Mars 2010 13:30

Bonjour a tous,

Je trouve déplacé de dire: "Thorigné ne veut pas modifier la date de la renconre face à l'Avenir alors ils vont monter car ils ont un comportement anti-sportif".

Tout d'abord la montée n'est acquise pour personne, 3 équipes sont encore en course. En effet, il reste 2 journées. Ensuite, une montée à l'échellon supérieur ne se joue pas sur 1 match à savoir celui contre l'Avenir mais sur une phase entière. Personne ne peut considérer que si Thorigné est premier à 2 journées de la fin c'est du à un comportment anti-sportif dixit notre match nul sur Tours où nous avons joué sans notre leader et ce n'est pas pour autant que nous avons demandé à modifier la date du match. J'en profite pour mettre en avant les progrès de nos jeunes et le travail de notre entraineur Seb Douaran.

Enfin, le club a plus d'une raison de ne pas modifier la date de la rencontre face à l'Avenir. Notamment le fait que l'équipe 1 ne monte pas en N1 a cause d'avoir du inversé les équipes 1 et 2 contre Beaufou pour maintenir la N3 du fait des absents. Mais encore nous avons rarement été au complet notamment sur St sébastien, Niort, ou samedi contre Tours et encore une fois nous n'avons jamais demandé à modifier la date d'une recontre. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y ait des étudiants, des jeunes, des gens qui viennent de loin(Brest), un père de famille et que jouer en semaine, un dimanche ou deux jours de suite n'arrange évidemment personne.

Pour conclure, si ca peut te rassurer nous ne serons pas non plus au complet face à l'Avenir alors inutile de polémiquer et de vouloir donner une mauvaise image du club de Thorigné. Le match se jouera à 6 contre 6...

Cordialment.

Jeudi 12 Novembre 2009 19:57

Exact mais je pense que vous êtes désormais les mieux placés... Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit bateau

Résolu