Quelle équipe ira aux barrages de montée en proB
Mercredi 12 Mai 2010 07:55
Mercredi 12 Mai 2010 14:19
Ok Papin, je pense savoir qui tu es, mais derrière les pseudos...on n'est jamais sûr de rienMercredi 12 Mai 2010 14:32
pour etre sur que tu m'as reconnu, donne moi un indice!!!moi aussi j'ai arrété les indivs il y a 5 ans.ca fait loin.Vendredi 14 Mai 2010 15:01
Hugo, voici l'article en question et il est pour moi extrêmement clair.Lundi 17 Mai 2010 11:08
Rouen et Nîmes accèderont donc à la PRO B !
Lundi 17 Mai 2010 12:18
Ah mince, les plays-off perdent donc un peu de leur intérêt sportif ... Heureusement, on devrait assister à de très gros matches !!! Je l'espère :-DLundi 17 Mai 2010 14:50
Merci Bingo,
Lundi 17 Mai 2010 15:06
Je ne sais qui tu es papin, et il n'est surtout pas remis en cause tes paroles, mais sont elles exhaustives ?????Mardi 18 Mai 2010 00:39
en étant d'abbeville le refus de monter est une décision sage. on ne prend aucun risque au niveau financier et on ne veut pas casser l'équipe de copains où il y règne une ambiance familiale...Mardi 18 Mai 2010 10:16
Le chacal, pour monter en ProB, ne faudrait-il pas que le club évolue vers autre chose qu'une équipe de copains.
, le club risque de péricliter. Mardi 18 Mai 2010 10:49
j'ai connu la pro B dans un autre club.il y a eu descente aux enfers après au niveau financier...Mardi 18 Mai 2010 11:20
On ne peut, condamner un club qui a une politique et qui plus est, est transparent.Mardi 18 Mai 2010 11:34
Bien entendu, c'est un vaste débat. En fait, on ne peut plus s'appuyer sur les collectivités. Elles ne sont pas faites pour financer des clubs professionnels avec leurs joueurs pros. Pour les entraîneurs, c'est autre chose.Jeudi 20 Mai 2010 20:31
Salut hugo et bonne chance pour le "titre" puisque la montée est asssurée !Vendredi 21 Mai 2010 08:46
Salut Belvitres,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes