Quelle équipe ira aux barrages de montée en proB
Lundi 15 Mars 2010 17:26
Pour l'Hay : Beyron 3 - Luro 1- Forbault 0 - Lepage 2 - soares 2 - Tiprez OLundi 15 Mars 2010 19:00
salut Gerse et oui la situation est a nouveau critique !et comme tu le dis si bien il faut aller à la pêche aux points du nul soit contre Rouen hummm ! soit contre Roanne et battre st pierrese .....Mission au demeurant très delicate et plus critique que la votre ou vous devez maintenant indispensablement battre Courbevoie ! Le détail des parties données par bacchus est bonne à un détail près et qui n'a pas d'importance mais c'est luro qui fait 2 et soares 1 ; c'est vrai très bonne ambiance ,victoire méritée pour Rambouillet malgré bacchus, un joueur de B et tu vois qui je veux dire !!! a la limite de la correction ,repris d'ailleurs par l 'arbitre et plusieurs fois par nos joueurs !Lundi 15 Mars 2010 19:57
Oui on peut chercher à polémiquer et parler du comportement de certains dans le détail mais à ce moment là, on peut parler aussi de.........Lundi 15 Mars 2010 21:50
Salut Bacchus
Mardi 16 Mars 2010 06:33
Jean Mi était en vacances alors on a fait appel à notre remplacant de luxe. Marius touche la raquette pour la deuxième fois en 1 an et fait encore un bon match. Pour le maintien, je ne crois pas que nous soyons mieux placé que l'Hay pour l'instant, si Saint Pierre perd tout, goal average avec Hennebont et nous sommes derrière les deux il me semble.Mardi 16 Mars 2010 08:07
Apres verification : si Saint Pierre perd tout. En cas de Goal average à 3 :Mardi 16 Mars 2010 16:55
Nous connaissons tous Hennbont, qui sortira la grosse artillerie à un moment pour se maintenir.Mardi 16 Mars 2010 17:04
Même si la journée que tu évoques ne correspond pas à une journée de ProA tu es tout de même limité au niveau du nombre de joueurs descendant dans ton équipe 2Mardi 16 Mars 2010 17:44
Dans l'absolu et Bai etant encore blessé , normalement vu les 3 rencontres restant à Hennebont : Chartres , Bruille et Rouen!!! Si tous jouent le jeu à fond (je pense essentiellement à Chartres ) Hennebont ne passera aucune de ces 3 équipes .Mardi 16 Mars 2010 21:36
Je peux assurer que nous (Rouen) jouerons au complet (sauf évènement imprévu). Il s'agit du dernier match avant les play off et il s'agit surtout de ne pas se mettre dans une situation de doute.Mercredi 17 Mars 2010 12:38
on ne peut jouer qu'avec 2 joueurs de la liste de pro ....Mercredi 17 Mars 2010 18:57
C'est déjà bien assez voire trop!!!!Mercredi 17 Mars 2010 19:48
Jeudi 18 Mars 2010 10:43
Salut belvitres,
la journée de repos préalable, pour le prochain match de championnat, mais nous jouerons cette rencontre comme à l'habitude et dans cette ambiance de fair Play et de respect qui auront toujours été présentes lors de nos matchs.Jeudi 18 Mars 2010 12:53
Dimanche 11 Avril 2010 09:25
Quelle équipe a aligné HENNEBONT ?... vu le score, ça devait être du lourd. HUGO avait vu juste
Dimanche 11 Avril 2010 09:44
Oui, d'autant plus que Rambouillet a battu 1 équipe de Chartres fortement diminuée avec l'absence de Calbrix suspendu et de Calin présent mais blessé. Score final 11/3 avec 2/2 de Jover et 1 point de Gasnier en B.Dimanche 11 Avril 2010 10:27
Hennebont a joué avec : Wang Xin ; Pardé ; Quentel; Le Bail; Rouzo et Balcou Le BorgneLundi 12 Avril 2010 20:04
Mardi 13 Avril 2010 08:12
Effectivement, il faudrait sans doute faire évoluer le règlement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes