Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule B (seconde phase) - Page 3

Sondage

Quelle équipe ira aux barrages de montée en proB

Bruille - 16.7% - 7 vote(s)
Rouen - 50.0% - 21 vote(s)
Roanne - 19.0% - 8 vote(s)
Rambouillet - 0.0% - 0 vote(s)
L'Hay-les-roses - 0.0% - 0 vote(s)
St pierraise - 2.4% - 1 vote(s)
Hennebont - 7.1% - 3 vote(s)
Chartres - 4.8% - 2 vote(s)

Lundi 15 Mars 2010 17:26

Pour l'Hay : Beyron 3 - Luro 1- Forbault 0 - Lepage 2 - soares 2 - Tiprez O
Pour Rambouillet : Samson 2 - Zunic 1 - Sallah Duse 1 + double - Fave 3 - Richy 2 - Piciu 1 + double
Fin de la rencontre 22 heures 15. Bon match dans une bonne ambiance malgré l'enjeu.

Lundi 15 Mars 2010 19:00

salut Gerse et oui la situation est a nouveau critique !et comme tu le dis si bien il faut aller à la pêche aux points du nul soit contre Rouen hummm ! soit contre Roanne et battre st pierrese .....Mission au demeurant très delicate et plus critique que la votre ou vous devez maintenant indispensablement battre Courbevoie ! Le détail des parties données par bacchus est bonne à un détail près et qui n'a pas d'importance mais c'est luro qui fait 2 et soares 1 ; c'est vrai très bonne ambiance ,victoire méritée pour Rambouillet malgré bacchus, un joueur de B et tu vois qui je veux dire !!! a la limite de la correction ,repris d'ailleurs par l 'arbitre et plusieurs fois par nos joueurs !

Lundi 15 Mars 2010 19:57

Oui on peut chercher à polémiquer et parler du comportement de certains dans le détail mais à ce moment là, on peut parler aussi de.........
Alors, je vous souhaite bonne chance pour la suite parce que vous avez une très belle équipe emmenée par un Beyron meilleur que jamais, un Forbault toujours aussi investi. Moi, j'ai beaucoup aimé cette rencontre et si le résultat avait différent, mon discours aurait été le même.

Lundi 15 Mars 2010 21:50

Salut Bacchus

Marius est abonné aux matchs à fort enjeu ! Émoticône
Il s'y est un peu remis, ou Jean-Michel était indisponible ou totalement hors de forme ?

En tout cas, félicitations pour cette victoire. Vous êtes effectivement dans la bonne position, car L'Haÿ doit maintenant aller chercher un résultat sur les 2 plus fortes équipes de la poule pour tenter (car rien ne dit que vous ne ferez pas de même) de vous coiffer au poteau !!!

Décidément depuis la saison dernière, nos derbys valent cher Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 06:33

Jean Mi était en vacances alors on a fait appel à notre remplacant de luxe. Marius touche la raquette pour la deuxième fois en 1 an et fait encore un bon match. Pour le maintien, je ne crois pas que nous soyons mieux placé que l'Hay pour l'instant, si Saint Pierre perd tout, goal average avec Hennebont et nous sommes derrière les deux il me semble.
L'Hay victoire 11/6 déf 8/11 Hennebont victoire 11/7 défaite 6/11 Rambouillet victoire 11/8 défaite 7/11.
Sauf si les bretons prennent 1 point en route.
On verra mais le niveau progresse en N1, non ? ou est ce nous qui ..........?

Mardi 16 Mars 2010 08:07

Apres verification : si Saint Pierre perd tout. En cas de Goal average à 3 :
L'Hay : 1.18 Rambouillet : 0.947 Hennebont : 0.944. Les franciliens ont tout intérêt à gagner un match car Hennebont ne devrait pas en rester là pour éviter la descente.....

Mardi 16 Mars 2010 16:55

Nous connaissons tous Hennbont, qui sortira la grosse artillerie à un moment pour se maintenir.
Tout en sachant qu'il n'y a pas de journée de brulage n°18 sur le championnat de Pro A, il en découle que sur la journée du 10 avril (et dans l'extrême) Hennebond pourrait jouer avec son équile de Pro A sur cette rencontre de N1 contre Bruilles (et en plus à Hennebont).

Mardi 16 Mars 2010 17:04

Même si la journée que tu évoques ne correspond pas à une journée de ProA tu es tout de même limité au niveau du nombre de joueurs descendant dans ton équipe 2
De mémoire c'est le nombre de joueurs sur la liste envoyée pour ta compo de Pro (Pour Hennebont ça doit être Kreanga, Ryu, Bai, Wang et Quentel) - 3.

Mardi 16 Mars 2010 17:44

Dans l'absolu et Bai etant encore blessé , normalement vu les 3 rencontres restant à Hennebont : Chartres , Bruille et Rouen!!! Si tous jouent le jeu à fond (je pense essentiellement à Chartres ) Hennebont ne passera aucune de ces 3 équipes .

Mardi 16 Mars 2010 21:36

Je peux assurer que nous (Rouen) jouerons au complet (sauf évènement imprévu). Il s'agit du dernier match avant les play off et il s'agit surtout de ne pas se mettre dans une situation de doute.
Mais croyons nous que Hennebont est dans l'optique de se laisser descendre alors qu'il ont une artillerie vraiment lourde au dessus qui plus est au repos ?

Mercredi 17 Mars 2010 12:38

on ne peut jouer qu'avec 2 joueurs de la liste de pro ....

Mercredi 17 Mars 2010 18:57

C'est déjà bien assez voire trop!!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 17 Mars 2010 19:48

Citation de hugo :
Je peux assurer que nous (Rouen) jouerons au complet (sauf évènement imprévu). Il s'agit du dernier match avant les play off et il s'agit surtout de ne pas se mettre dans une situation de doute.
Mais croyons nous que Hennebont est dans l'optique de se laisser descendre alors qu'il ont une artillerie vraiment lourde au dessus qui plus est au repos ?

Alors la MERCI Hugo de respecter l 'intégrité de nos valeurs pongistes jusqu'au dernier point de la dernière rencontre !
Ceci dit une petite suggestion dans le but que vous arriviez bien en forme pour les play-offs , je vous suggère à toi et tes coéquipiers
de commencer votre marche vers les sommets par un repos bien merité lors de la prochaine journée dans le but d'accumuler l'énergie nécessaire à votre marche vers les sommets ....Démarche absolument désintéressée !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 19:50 par BELVITRES

Jeudi 18 Mars 2010 10:43

Salut belvitres,
j'ai bien comprisRire la journée de repos préalable, pour le prochain match de championnat, mais nous jouerons cette rencontre comme à l'habitude et dans cette ambiance de fair Play et de respect qui auront toujours été présentes lors de nos matchs.
Nous nous connaissons bien avec la H L R et nous avons toujours plaisir à échanger ensemble après et avant les rencontres.

Mais Nous avons tous connu ce sentiment de gagner un match contre quelqu'un qui peut être un membre de sa famille, un ami ou une personne que l'on estime, même si nous sommes ravis de ressortir vainqueur, il y a toujours, ce moment de compassion pour le vaincu qui fera que notre joie sera interiorisé jusqu'à la petite aiguille qui vous pique de mettre cette personne dans la déception de la défaite.

Enfin, nous savons que notre déplacement chez vous sera dur, parce que vous allez nous attendre de raquette ferme et vous voulez sauver votre peau. On y va pas fleur au fusil, je peux te l'assurer.
A dans 10 jours
Cordialités pongistes
CLC

Jeudi 18 Mars 2010 12:53

Citation de artengo :
on ne peut jouer qu'avec 2 joueurs de la liste de pro ....

Pas tout à fait mais presque

Tu peux jouer en équipe 2 avec le nombre de joueurs sur la liste pro - 3

Tu as des clubs qui ont des listes à 6 joueurs par exemple, d'autres à 4 joueurs

Dimanche 11 Avril 2010 09:25

Quelle équipe a aligné HENNEBONT ?... vu le score, ça devait être du lourd. HUGO avait vu juste Émoticône

Si je ne m'abuse, malheureusement L'HAY est condamné, non ?

Dimanche 11 Avril 2010 09:44

Oui, d'autant plus que Rambouillet a battu 1 équipe de Chartres fortement diminuée avec l'absence de Calbrix suspendu et de Calin présent mais blessé. Score final 11/3 avec 2/2 de Jover et 1 point de Gasnier en B.

Dimanche 11 Avril 2010 10:27

Hennebont a joué avec : Wang Xin ; Pardé ; Quentel; Le Bail; Rouzo et Balcou Le Borgne

Lundi 12 Avril 2010 20:04

Citation de totolaricot :
Hennebont a joué avec : Wang Xin ; Pardé ; Quentel; Le Bail; Rouzo et Balcou Le Borgne

Avec cette équipe là Hennebont gagnait la poule haut la main ! Pourquoi ne pas jouer chaque année , à défaut de pouvoir monter ,
simplement jouer le titre de champion de N1 ? Challenge trop indigeste pour un club aux ambitions europèennes !!!!
Nous à l'Hay-les-roses nous disons ...au revoir à la N1 ou après quelques bons matchs nous n 'avons pas été assez solide pour espérer
mieux cette saison mais nous reviendrons plus fort et bonne chance à Rouen pour une montée tant espérée et attendue (sic) Hugo !
Un dernier petit mot sur notre adversaire de samedi, Roanne ,dont je loue la volonté de son président d'arriver vite en pro B ou A mais
posséder une telle mosaique d'étoiles n'apporte pas forcement la lumière ....

Mardi 13 Avril 2010 08:12

Effectivement, il faudrait sans doute faire évoluer le règlement.
Les équipes "2" s'assure le maintien sur quelques journées choisies et faussent le championnat.
Ca dure depuis des années mais Belvitres le ping à notre petit niveau n'intéresse pas les instances. Ce n'est pas prêt d'évoluer.
Bonne chance à vous pour la N2....
4
7
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes