Afin de faire taire quelques rumeurs concernant le club d'abbeville :
* le club se porte bien
* l'équipe est reconduite pour la ou les saisons suivantes.
Les personnes faisant de telles rumeurs se reconnaîtront!
je sais pas si tu vas me reconnaitre : on a joué l'un contre l'autre au moins 150 fois aux indivs (au temps de la N4 voir N3 ZONE 6), on va se croiser à la table à cherbourg et je joue en picardie...
je pense sincèrement que vous allez monter en PROB surtout que nous nous refusons...
on y va pour faire de beaux matchs et je vous souhaite plein de réussite car vous êtes une équipe sympathique. on s'arrache toujours pour gagner mais dès le match passé on boit un coup et basta.
très drôle...c 'est juste la rumeur que j'ai entendu ce week-end.il est arrivé quand a abbeville?ca se passe bien?pourquoi alors cette rumeur?
mon but n'étant pas de marqué n'importe quoi, j'aimerai avoir plus d'infos et autre joueurs, autres clubs aussi.
que vas t-il se passer a boulogne pour les mutations?
on parle de j.BLANQUART d'Abbeville pour rejoindre les frères VARLET!quelqu'un a t-il des infos?
DELORY vas t'il rester a bethune?
pourquoi canadians closset n'est pas en forme?et le reste du groupe en A comment tourne t-il?
je pense que votre A est homogène non?ils vont gagner a nimes si closset et blanquart tournent bien je vois 5 point a 2 en comptant le double mais attention aussi aux nimois en A car c'est du meme calibre...
moi je dis victoire d'abbeville 11 à 9 samedi.