Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnats du Monde Vétérans à HOHHOT en Chine du 7 au 12 Juin 2010 - Page 4

Mardi 17 Août 2010 12:19

Citation de Nivôdjeu :
Laplaud, quel % de ton voyage le sponsoring a-t-il couvert stp ?

Sinon à propos des monuments je parlais de ceux qu'on voit dans les temples par exemple ...

Ah oui effectivement, les monuments sont d'une autre époque comme souvent pour les monuments ... historiques !?!? Émoticône

Le partenariat a couvert pratiquement 90% du coût total. Il ne me reste plus qu'à recevoir les partenaires dans une fête prévue chez moi le 4 septembre, avec une quarantaine de participants.
Ce sera encore une fois une bonne façon d'échanger autour d'un verre, avec modération, bien sûr.

Mardi 17 Août 2010 12:44

Ah oui, 90%, c'est un très bon taux de couverture. C'est certainement une façon très agréable de passer ses vacances Content

Mardi 17 Août 2010 12:49

Merci de partager ces moments formidables.

Mardi 17 Août 2010 14:19

Magnifique Laplaud et merci .

Mardi 17 Août 2010 18:04

Belle vidéo, franchement ca fait plaisir à voir !

Comme certains l'ont dit, ton jeu est super "chiant" et on doit pas se marrer à la table ! MDR

Bonne continuation, et merci encore !

Mardi 17 Août 2010 20:33

Laplaud: Émoticône Émoticône Émoticône
Belle propagande pour notre sport!
Ton niveau de jeu, ta mentalité et.............................ta femme Émoticône y ont contribué! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 17 Août 2010 21:32

Merci pour cette belle video !

Mercredi 18 Août 2010 09:30

Citation de LUMAYTOIS :
...Ton niveau de jeu, ta mentalité et.............................ta femme Émoticône y ont contribué! Émoticône

Monsieur LUMAYTOIS est un fin observateur ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/tire-la-langue-cligne.gif

C'est vrai que depuis 35 ans, la passion ne s'est manifestement toujours pas émoussée ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0038.gif
J'aime bien la façon dont elle m'encourage ! Vivre cette expérience en couple, c'était MÂââaâgIIîîîque !

Mercredi 18 Août 2010 19:32

Il n'y a rien à ajouter si ce n'est Émoticône Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 05 Septembre 2010 12:53

Hier soir à la maison, réception des partenaires qui m'ont suivi dans l'aventure.

Allez savoir pourquoi mais le thème de la soirée était ... la Chine, déco, musique, alcool de riz et cuisine chinoise au menu Émoticône

La soirée s'est ma foi fort bien déroulée, bien lancée par un apéritif abondant et par la suite des vins bien français ! Dégustés avec modération ... bien sûr !

La boucle est bouclée et déjà certains partenaires m'ont assuré de leur soutien et m'ont encouragé à ne pas hésiter à les solliciter, si d'aventure je participais à de nouveaux championnats ... ma foi ça me plairait bien de retrouver les copains dans une nouvelle aventure et pourquoi pas Stockholm en 2012 !

Lundi 06 Septembre 2010 14:02

Citation de Laplaud :
Hier soir à la maison, réception des partenaires qui m'ont suivi dans l'aventure.

Allez savoir pourquoi mais le thème de la soirée était ... la Chine, déco, musique, alcool de riz et cuisine chinoise au menu Émoticône

La soirée s'est ma foi fort bien déroulée, bien lancée par un apéritif abondant et par la suite des vins bien français ! Dégustés avec modération ... bien sûr !

La boucle est bouclée et déjà certains partenaires m'ont assuré de leur soutien et m'ont encouragé à ne pas hésiter à les solliciter, si d'aventure je participais à de nouveaux championnats ... ma foi ça me plairait bien de retrouver les copains dans une nouvelle aventure et pourquoi pas Stockholm en 2012 !

Émoticône bonne saison à toi !

Lundi 06 Septembre 2010 15:03

Merci marmotte, toi aussi éclate toi bien.
Autour de quelques potes, avec un enjeu en équipe intéressant, tout en essayant de garder un niveau de jeu "correct", que demander de plus ! Émoticône

Jeudi 16 Septembre 2010 14:26

Ce Bill Robson qui t'a battu, est surnommé "the Pips Killer"...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Septembre 2010 14:34

Tu as trouvé ça où Capoblanco ?

Jeudi 16 Septembre 2010 14:57

Citation de Laplaud :
Tu as trouvé ça où Capoblanco ?

On parle de lui sur le forum australien OOAK et notamment sur ce sujet: http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=12207&start=45
D'ailleurs ils y ont rajouté ta vidéo à Hohhot...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Septembre 2010 15:07

Capoblanco, merci pour l'info. Je ne peux pas visionner de vidéos sur Youtube au boulot mais j'y jetterai un coup d'oeil plus tard.

Jeudi 02 Décembre 2010 12:23

hello
quelqu un a t il l intantion de disputer les championnats d europe a liberec du 20 au 25 juin et d y aller par ses propres moyens car avec la fede c est complet suis a la recherche d info meci

Jeudi 02 Décembre 2010 14:25

sevrier j'ai répondu à ton MP.
1
3
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales