Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sevrier

Messages de sevrier

Jeudi 02 Juillet 2015 20:42

bon j ai rate le coche et une medaille elimine en huitieme 3 set a1 13 11 au premier on menant 9 7 je gagne le deuxieme perd le troisieme 11 9 et le quatrieme 19 17 en quart mon vainqueur a eu un adversaire beaucoup plus facile que j aurais certainement gagne et accede ainsi en demi finale vraiment decu

Mercredi 01 Juillet 2015 16:39

ici a tampere beau temps 20 degres

Mercredi 01 Juillet 2015 16:37

lamarre a rate son avion le lundi les simples il etait la le mardi pour les doubles
en 70ans charlet tjs en course simple et double avec guetiere

Mercredi 24 Juin 2015 09:17

merci a toi pierre m avait aussi envoye un lien , je constate qu il y a beaucoup de frequence de bus donc a bientot la bas ou il fera moins chaud qu a bordeaux!!

Vendredi 19 Juin 2015 08:33

le depart approche
allons par mes propres moyens j aimerais savoir si a l areroport d helinski je trouvrerais un bus pour tampere?
quelqu un sait il ou se trouve la salle merci pour les renseignements si vous on avez

Mardi 16 Juin 2015 08:53

et puis surtout agen a engage le super mazepassion comme coach et entraineur l homme qui a fait monte monflonquin en deux temps il est est vrai!!! le sua est sauve Émoticône

Jeudi 14 Mai 2015 09:37

je suis deja aller au championnat de france au creusot a mes frais je vais au championnat d europe en finlande a mes frais ce qui est normal vu que c est open a wissembourg c est par equipe donc le club devrait participer surtout au vu de l argent qu il depense pour les jeunes et les feminines

Vendredi 01 Mai 2015 08:38

tjs aucune info de la fftt
pour l aquitaine en v3 c est l entente mios gujan qui cest qualifie
en v1 pas d equipe inscrite
env2 c est le passage d agen qui est vainqueur de la ligue avec charlet qui est maintenant v4!! il n y avait que deux equipes
le passage ne jouera pas les finales nationnales le president considerant que les veterans ne sont pas une priorite
ils n est interesse par les veterans que quand ceux ci renforcent ces equipes de jeunes pour les maintenir
c est vraiment lamentable cest la premiere en 60 ans de pig que je ne jouerais pas une epreuve dont je me suis qualifie!!!!
et vous qu on est il dans vos clubs les veterans sont ils consideres?

Jeudi 23 Avril 2015 14:38

superbe competition de tres belles rencontres dans un tres beau complexe
mais en tant qu aquitain vraiment tres decu des classements obtenus
les entraineurs des clubs aquitains et de ligue ont du travail!!!

Mardi 14 Avril 2015 08:24

quand aurons nous des infos ? de la fftt des organisateurs hotel ect

Mercredi 08 Avril 2015 07:33

l on pourrait egalement ajouter le manque d hotel dans la ville du creusot et la dificulte de ce loger pour les joueurs venant en train et si des navettes etaient prevues c est bien la premiere fois que l on me fait payer ces petis trajets !!!!!!

Mercredi 08 Avril 2015 07:26

je suis tout a fait d accord avec ce que dis laplaud et j irais meme olus loin on disant que la qualite de jeu eclairage etait par endroit tres defectueux que les gradins sont tres mal situes par rapport a beucoup de table qu il faisait tres chaud dans la salle alors qu il faisait froid dehors
et que surtout la restauration au resto U N AVAIT VRAIMENT RIEN D UNE RESTAURATION POUR SPORTIF c est le moins que l on puisse dire
charcuterie plats en sauce pas de legumes ect!!!!!!vivement que l on retourne chez laplaud

Vendredi 06 Mars 2015 09:52

annonce officiel sur le site de la ligue d aquitaine la ligue est candidate pour 2020

Jeudi 26 Février 2015 15:52

tous les hotels au creusot sont deja complets la galere pour ceux qui viennent entrain

Samedi 14 Février 2015 21:47

le passage biron 7 a 7 troisieme nul du passage tjs incomplet charlet fait 3 points

Mercredi 21 Janvier 2015 11:45

a agen ils sont payes ils font ce qu ont leur dit

Lundi 19 Janvier 2015 10:36

bjr de qui tiens tu cela qui serait l organisateur?

Lundi 03 Novembre 2014 12:34

bonjour
si tu t es inscrit par la fftt tu as du recevoir une proposition de voyageurs du monde
si tu ne l as pas donne moi ton mail en MP je te donnerais tous les infos

Vendredi 10 Octobre 2014 08:06

vu les prix eleves de l hebergement a tampere je recherche egalement a partager ma chambre avec un autre competiteur
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sevrier

Résolu