Je vois que la photographe ne s'est pas trompée : la bête de foire Alexandre Derunes a été largement photographiée ! Mais qu'est ce qu'il est vialinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Dommage qu'on ne puisse pas avoir des petits bruitages sur les photos où il sert. Gnnnhnn ! Un coach au niveau de ses ouailles quand je vois les ganaches de Philippe A et Julien D aussi !!
Mérignac GNAC GNAC !
Ce compliment venant d'un "Pro" me touche... mais je suis laaaargement perfectible!!!! il y a du bruit .... j'ai du pousser les iso car la lumière dans cette salle est compliquée avec en plus une ambiance orange-rouge!!!!
Seras tu à Agen?
si j'en crois les exifs, t'es à 1/800 e .... 1600 ISo ....
tu peux descendre à 1/400e ( ça suffit dans la plupart des cas pour "figer"... notamment aux services ) et passer à 800 ISo pour generer moins de bruit
si j'en crois les exifs, t'es à 1/800 e .... 1600 ISo ....
tu peux descendre à 1/400e ( ça suffit dans la plupart des cas pour "figer"... notamment aux services ) et passer à 800 ISo pour generer moins de bruit
Perso j'aime bien quand la balle est le plus souvent possible très nette...mais ceci n'engage que moi...à 400 je doute de pouvoir avoir cette notion....
et en plus mon réflexe ne me donne pas le choix...je passe de 800 à 1600!
Jéjé, ça n'a rien à voir avec la salle .... puisque là on parle des exifs qui ont été utilisés ... - je dis juste qu'on peut gagner sur le bruit en descendant d'un cran les isos, et avoir un vitesse suffisante pour le ping ( on put même jouer avec des vitesses plus longues pour donner des effets sympas de mouvement )
Exemple: Vieux clichés réalisés en 2007 je crois ...
en tout cas si la salle n'est pas fermé et laisse entré un peu de lumiere naturelle, c'est tout de suite plus facile pour l'appareil...
j'aime bien prendre des photos en plein top ou en pleine action et la il faut aller jusqu'a 1/1000eme pour avoir quelque chose de net.
à l'époque j'avais pris un objectif ouvrant à 1.4 pour plus de marge de manœuvre (faut dire que je n'ai pas un capteur plein format)
Le pb du 1.4, c'est ta PDC , ... à pleine ouverture, en plein top ... tu dois pas souvent etre net sur la balle à moins d'avoir un AF de folie ...
Et pour le 1/1000 e, regardes jéjé , c'est jouable aussi avec une vitesse plus "lente" ( je suis à 1/640e là , et la balle est figée .. ouverture 2.2 )
Euh petit soucis ....!!!!
j'avais gagné pendant la coupe davis mon match contre Berton de mérignac et je viens de voir que l'on m'a compté une défaite!!
comment faut il faire pour réctifier l'erreur?j'suis déja assez charrette en ce moment,alors si meme les match que j'gagne ne compte pas jvais pas allez loin