Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

***TOURNOI NATIONAL CAM BORDEAUX TT 22,23,24 MAI 2010*** - Page 2

Mercredi 16 Décembre 2009 17:35

Citation de jéjé3381 :
l'élément en question s'appelle le pouvoir


ce que je trouve normal pas vous?

Mercredi 16 Décembre 2009 17:46

Oui peut etre Aurélien .... je pense que ton discours est celui de toute personne qui ne s'est pas encore fait renvoyer valser par la ligue sous prétexte qu'un club avec plus de pouvoir a choisi ce que toi tu avais choisi ....

Bref de toute façon passons le débat le CAM organise son tournoi sur le week end que nous avions prévu, nous en avons trouvé un autre, l'important c'est juste que ces tournois marchent aussi bien l'un que l'autre meme si je critique la maniere le fond c'est fialement que tout le monde tente de s'en sortir gagnant ... meme si une fois de plus je reste critique de la méthode
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 16 Décembre 2009 22:37

Et vive le ping! Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 10:36

Citation de nounours33 :
Citation de jéjé3381 :
l'élément en question s'appelle le pouvoir


ce que je trouve normal pas vous?


bien sur que si nounours! mais il en faut un peu pour tout le monde Content enfin c'est ce que je pense! et je suis sur que toi aussi! (enfin j'espere Clin d'oeil d'ailleurs le tournoi de Peujard c'est quand? )
En tout cas, je serai au CAM, même si c'est loin d'être mon club favori, leur tournoi a le mérite d'être bien organisé, quasiment à l'heure etc... et ça! ça me va Content

Jeudi 17 Décembre 2009 17:35

Citation de Guigui brousta :
Citation de nounours33 :
Citation de jéjé3381 :
l'élément en question s'appelle le pouvoir


ce que je trouve normal pas vous?


bien sur que si nounours! mais il en faut un peu pour tout le monde Content enfin c'est ce que je pense! et je suis sur que toi aussi! (enfin j'espere Clin d'oeil d'ailleurs le tournoi de Peujard c'est quand? )
En tout cas, je serai au CAM, même si c'est loin d'être mon club favori, leur tournoi a le mérite d'être bien organisé, quasiment à l'heure etc... et ça! ça me va Content



c'est énorme le cam mon grand Content adrien bonnaud koi <3 mdrrrrr
Sinon donc pour répondre a francois et guigui , comme je disais a linstant sur un autre sujet en régional les gros clubs doivent avoir des avantages un moment ou un autre et la c'est un tournoi national , la ligue y voit des avantages puis c'est pas comme si le cam avait déposer ya 2 semaines , c'etait en fin de saison derniere mais vous avez quand meme réussi a trouver une date, concernant le grand tournoi de peujard c est le premier week end d'avril je crois ^^

Jeudi 17 Décembre 2009 17:56

En fait Aurélien on m'en a proposé plusieurs....dont celle qu'on réserve à certains tournois depuis longtemps dans la ligue que je n'ai pas pris. il restait 2 possibilités.... 5/6 juin ou dernier week end de juin quand tout le monde est à la plage....

Sans conteste c est beau ce que fait le CAM de faire un tournoi national, c'est tout à leur honneur. Maintenant je pense que le cam sans les petits clubs autour ne serait pas le CAM. Les grandes structures vivent et survivent grâce aussi aux petites autours!!! Bref comme je le répèterai une dernière fois, j'aime pas la méthode mais néanmoins je souhaite qu'il fasse un grand tournoi comme nous tenterons d'en faire un.... peut être avec Toi Aurélien et peut être avec Adrien aussi ?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 17 Décembre 2009 22:28

Ah chouette juste avant que je parte en vacances!manque juste un tableau dans lequel on devrait jouer avec un gramme minimum et ça serait parfait!

Samedi 19 Décembre 2009 14:38

Citation de Kri$ :
Ah chouette juste avant que je parte en vacances!manque juste un tableau dans lequel on devrait jouer avec un gramme minimum et ça serait parfait!
OUI MONSIEUR!!!
c'est à quel heure l'apéro?

Lundi 21 Décembre 2009 21:30

Je vais y penser...

Mardi 22 Décembre 2009 15:14

Tu le fais sponsoriser par Clan Campbell ou Ricard et voila ^^

Mardi 22 Décembre 2009 16:43

Citation de robinos33 :
Tu le fais sponsoriser par Clan Campbell ou Ricard et voila ^^


C'est ivrogne de ponsgiste ^^ Émoticône Sinon c'est une bonne idée mon pti robinos =D mais plutot sponso par Absolut et heineken Clin d'oeil

Mardi 22 Décembre 2009 19:15

Non, Marie Brizard c'est bordelais ça non?

Mardi 22 Décembre 2009 22:13

fait donc ca au Lilet James Bond n'en sera que plus présent à votre tournoi Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 24 Décembre 2009 17:39

Citation de idole :
Citation de Kri$ :
Ah chouette juste avant que je parte en vacances!manque juste un tableau dans lequel on devrait jouer avec un gramme minimum et ça serait parfait!
OUI MONSIEUR!!!
serieusement (ses rares),d'après mes renseignements étaulier serait le 22,23 mai et donc en meme temps que le tournoi du cam(surtout que le 29,30 mai la place est libre.
c'est à quel heure l'apéro?

Jeudi 24 Décembre 2009 21:51

Citation de idole :
Citation de idole :
Citation de Kri$ :
Ah chouette juste avant que je parte en vacances!manque juste un tableau dans lequel on devrait jouer avec un gramme minimum et ça serait parfait!
OUI MONSIEUR!!!
serieusement (ses rares),d'après mes renseignements étaulier serait le 22,23 mai et donc en meme temps que le tournoi du cam(surtout que le 29,30 mai la place est libre.



oula etauliers le 5 juin je crois , a confirmer?

Vendredi 25 Décembre 2009 00:11

Il me semble aussi que les gars de PPNG m'ont dit le 5 juin...

Samedi 26 Décembre 2009 16:34

c'est ce que m'a aussi dit Judi dimanche dernier...

Dimanche 27 Décembre 2009 14:11

bon j'espere que je me suis trompé car je n'ai pas envie de ratés ses de grands tournois. Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 27 Décembre 2009 14:46

On espère aussi!

Dimanche 27 Décembre 2009 15:19

Ouai enfin si tu veux réussir ton tournois adri espére pas trop que Idole puisse venir quand meme.

Sinon si j'ai bien compris il y a un tournoi en meme temps que Etaulier??! c'est béte les gars je pense qu'il y aurai eu plus de monde si votre tournoi été en meme temps que celui du CAM!
2
8
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois