Dans deux ans, le score sera sans doute très différent.
Romain est au pôle France à Nantes, et il s'entraine à mon avis, très dur aussi donc impossible de dire qui sera le meilleur dans 2 ans.
En tout cas jolie vidéo, je suis déçu de pas avoir pu voir ce match , ça devait valoir son pesant de cacahuète, vu ce que j'ai vu sur la vidéo.
Romain est au pôle France à Nantes, et il s'entraine à mon avis, très dur aussi donc impossible de dire qui sera le meilleur dans 2 ans.
Oui. Mais l'écart entre eux va se resserrer, voire disparaitre. Ce que j'espère de tout coeur voir aux alentours de 2015, c'est une finale du championnat de France senior Alexandre Cassin contre Romain Ruiz.
Pour plus de fluidité, je vais créer plusieurs album..... et comme déjà demandé, un peu de patience....
D'ores et déjà..."toutes mes excuses" envers les joueuses ou joueurs que je n'aurai pas photographiés....et pour le manque de qualité sur certains clichés.
Pour plus de fluidité, je vais créer plusieurs album..... et comme déjà demandé, un peu de patience....
D'ores et déjà..."toutes mes excuses" envers les joueuses ou joueurs que je n'aurai pas photographiés....et pour le manque de qualité sur certains clichés.
Sportivement
ah ah j'y suis dans les dernières photos...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!