Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Daymon

Messages de Daymon

Lundi 14 Juin 2010 15:14

Salut à tous je pourrais vennir si j'ai un partenaire pour le double <2200 , donc un 932 grand max . Merci de me contacter si quelqu'un serait intéressait .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 15:16 par Daymon

Lundi 31 Mai 2010 14:31

match officiel , c'est Romain Ruiz qui met 3 - 0 à Alexendre Cassin .

Vendredi 28 Mai 2010 09:27

Bon aller ce seras donc mon dernier tournoi je ne pouvais pas finir sur celui du cam il faut que je sois à 1430 (je crois en vous ceux qui donne leurs points contacter moi je suis preneur !! mdr !!)

DAVID Julien
Coqs Peujardais
3324537
1268pts
tableaux B , D et E
Merci de me confirmé mon inscription Clin d'oeil

Mardi 18 Mai 2010 14:55

Il y a personne de l'aquitaine qui est pris ?? comme sa on seras 2 le voyage seras peut etre moin long ^^

Dimanche 16 Mai 2010 16:48

C'est vrai tres bon tournois qui me fais faire environ 10 victoire et 3 match de perdu donc tournois très positifs pour moi , mais finalement j'attends avec impatience le tournois du cam car finalement je peux le faire et j'en suis bien heureux ^^ mdr !

Lundi 03 Mai 2010 14:04

Citation de kinou33 :
et mention a monsieur trias Content qui a été trés bon a ce tournoi xd Content


C'est vrai il est d'ailleur très sympas contre moi car il me donne ses points : 3 - 0 sur trias j'ai halluciner mais évidement il n'y été pas sinon s'aurait été trop beau si il était dans le match , mais je pense que je lui aurais pas mis 3 - 0 mais bon voila pour moi très belle journée MDR !

Vendredi 30 Avril 2010 09:38

Ok merci pour les félicitations Morgoth.
Sur ce c'est très bien d'avoir de la motivation !! Je suis fière de toi mdr ! et ok pour le F .
Et sinon toi tu fais un tableau (Morgoth) ou tu es l'organisateur du début jusqu'à la fin ??
Parce que moi je voulais voir le retour de Morgoth MDR !

Jeudi 29 Avril 2010 21:58

ouai je me suis inscrit par téléphone mais je voudrais bien m'inscrire au F vu que je vais être éliminé des les poules ! aussi (si possible est si sa ne dérange personne
David Julien
3324537
1268 pts
Tableau F le reste déjà inscrit Clin d'oeil
Ps : Je ne savais pas que JP était aussi matinal ! 8h51 déjà sur internet sa rigole plus maintenant ! Comme quoi ^^ (toujours possible pour le F ? MDR ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 22:10 par Daymon

Jeudi 29 Avril 2010 00:26

c'est sa toi t'es pas encore coucher ?? et je te le payer que si tu gagne le 1599 mais vu que je suis présent ^^ mdr trop belle c'est parole trop dur d'assumer et de le gagner après ^^! alors disons que qui je te bat en poule et la on verra ^^

Mercredi 28 Avril 2010 23:40

mais je crois qu'on peut faire le F mais je ne suis pas sur

Mercredi 28 Avril 2010 22:53

Salut tous le monde , bon moi je me suis déjà inscris j'ai même refuser les titres Aquitains pour faire le tournois de st loubes pour quoi ? Parce que ce tournois est énorme chaque année .
Vous m'avez peut être reconnue c'est David Julien , je voulais savoir si on peut s'inscrire dans un 3ème tableaux ? MDR
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Daymon

Résolu