Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

***TOURNOI NATIONAL CAM BORDEAUX TT 22,23,24 MAI 2010*** - Page 19

Dimanche 23 Mai 2010 12:09

Merci Neo22 mais je demandais pour l'autre tableau inférieur a 2200pts?
merci de ta réponse

Dimanche 23 Mai 2010 16:50

Jusque là, bonne organisation aujourd'hui aussi. Mais que ça a été dur de se lever ce matin pour le 1° tableau.

Dimanche 23 Mai 2010 18:14

Aucune idée, mais pas si fort pour le moment!

Dimanche 23 Mai 2010 21:36

Cela ne surprendra personne..mais super état d'esprit sportif de Clément DéB' qui a gentillement accepté de s'associer en coupe Davis à un tout jeune de notre club , Arnaud Giraud....Bravo et Merci Clèm' Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 22:04

Depuis hier, j'ai une poupée vaudou à l'effigie d'Arnaud Giraud. J'y plante des aiguilles dans le poignet gauche.

Dimanche 23 Mai 2010 22:46

Bon je reviens de ce fameux tournoi de bordeaux qui m'a plutôt bien réussi ( vainqueur NC-13 et demi du NC-14) la salle
est bien, pas trop de retard tout se passe bien. Par contre et c'est un gros point noir de ce tournoi, j'ai trouvé que l'un des juges d'arbitres de ce tournoi avait l'air d'une méchanceté incroyable. En effet, il m'a scraché du NC-15 tout ça parce que je me suis pas fait pointé alors qu'a l'inscription ils m'ont pointé et je ne pouvais pas car j'étais en match officiel et bon voilà j'ai été furieux pendant 5 minutes mais bon on m'a remboursé et j'ai pu faire gratuit le NC-18 où je termine dernier... Donc j'ai perdu un tableau
et que cela est a évité l'année prochaine..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 23 Mai 2010 23:03

c'est vrai : un pote s'est fait scratché alors qu'il était dans la salle depuis 3h.

Dimanche 23 Mai 2010 23:04

sinon, moi je me suis fait ma contre de la saison : battu 3-0 par une jeune fille de 12 ans. Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 23:07

Citation de wilfried :
c'est vrai : un pote s'est fait scratché alors qu'il était dans la salle depuis 3h.

t'es de toulouse non?

Citation de wilfried :
sinon, moi je me suis fait ma contre de la saison : battu 3-0 par une jeune fille de 12 ans. Émoticône

Il y a des jeunes filles dans la salle samedi, elle avait participé aux championat de france féminin. Bon moi je me fais d'après ce que j'ai entendu une 11 fille mensuel médaillé de bronze au championat de France et je me fais la championne de france féminin minime Émoticône ( enfin je pense..)

Dimanche 23 Mai 2010 23:10

ouais de toulouse. Je perd 2 filles en fait : Pauline Ogrine, et lea meier.

Dimanche 23 Mai 2010 23:11

Citation de wilfried :
ouais de toulouse. Je perd 2 filles en fait : Pauline Ogrine, et lea meier.

jOgrine elle joue pas avec un PL?
sinon lea meier, je l'ai joué et j'ai gagné difficilement ( faut dire sa raquette..)

Dimanche 23 Mai 2010 23:15

oui elle a un picot long. C'est une défenseuse.

Dimanche 23 Mai 2010 23:20

Citation de wilfried :
oui elle a un picot long. C'est une défenseuse.

elle joue super bien c'est bien celle que je pensais et tu t'es pris combien
Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 23:32

3-0

Dimanche 23 Mai 2010 23:39

Citation de wilfried :
3-0

argh... bon pas de réaction sur le tournoi?

Dimanche 23 Mai 2010 23:42

trop défoncé pour tchatcher ce soir. A +

Lundi 24 Mai 2010 01:29

Reposez vous, demain ça va envoyer du lourd!!!

Lundi 24 Mai 2010 09:20

Autrement dit, neo22, ça va ... chauffer de chauffer!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Mai 2010 11:29

J'ai trouvé ce tourne sympa, je n'ai fait qu'hier. Seul bémol, j'ai quasiment attendu 3h entre ma fin des poules du tableau NC-15 et les matchs du tableau à élimination directe, mais bon tournoi dans l'ensemble. Un autre soucis, je trouvais qu'il n'y avait pas énormément de joueurs hors Aquitaine (la faute à Poitiers ?).
Mais je m'en sors bien sur le plan sportif, perfs à 35 et 25, et belle sur n°965

Lundi 24 Mai 2010 11:31

Citation de jibou :
J'ai trouvé ce tourne sympa, je n'ai fait qu'hier. Seul bémol, j'ai quasiment attendu 3h entre ma fin des poules du tableau NC-15 et les matchs du tableau à élimination directe, mais bon tournoi dans l'ensemble. Un autre soucis, je trouvais qu'il n'y avait pas énormément de joueurs hors Aquitaine (la faute à Poitiers ?).
Mais je m'en sors bien sur le plan sportif, perfs à 35 et 25, et belle sur n°965

bien joué Émoticône
2
8
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois