Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

***TOURNOI NATIONAL CAM BORDEAUX TT 22,23,24 MAI 2010*** - Page 20

Lundi 24 Mai 2010 18:26

merci pour ce tournoi je reviendrais mais en espérant ne pas tomber sur les poules les plus difficiles!^^ le gagnant du tableau 14 est verdier paul, marco et non pas un autre garsRire!

Lundi 24 Mai 2010 18:43

Citation de nick-nack :
merci pour ce tournoi je reviendrais mais en espérant ne pas tomber sur les poules les plus difficiles!^^ le gagnant du tableau 14 est verdier paul, marco et non pas un autre garsRire!

oui mais avoir un tirage pas trop difficile derrière, ça aide...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 24 Mai 2010 19:30

Bon Tournoi dans l'ensemble , les bénévoles sont sympa y'avait un bon niveau , la salle etait un peu humide mais normal vue la chaleur dehors c'est normal . La Buvette y'avait beaucoup de choix j'ai trouver sa sympa , les prix etait raisonnable . Sinon sur le plan sportif je suis content , je fait 3 tableaux , j'en gagne 2 et fait demi dans l'autre avec quelques perfs a 25 Content . A L'anner prochaine j'espere .

Lundi 24 Mai 2010 20:52

Citation de Paulo19 :
Bon Tournoi dans l'ensemble , les bénévoles sont sympa y'avait un bon niveau , la salle etait un peu humide mais normal vue la chaleur dehors c'est normal . La Buvette y'avait beaucoup de choix j'ai trouver sa sympa , les prix etait raisonnable . Sinon sur le plan sportif je suis content , je fait 3 tableaux , j'en gagne 2 et fait demi dans l'autre avec quelques perfs a 25 Content . A L'anner prochaine j'espere .

Bien joué. Clin d'oeil
tu gagne le NC-14 et le NC-15 et demi NC-16?

Lundi 24 Mai 2010 20:59

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :

oui mais avoir un tirage pas trop difficile derrière, ça aide...
sauf que pour moi ce n'étais pas le cas! Rire

Lundi 24 Mai 2010 21:25

Nan demi du nc-18 j'ai pas fait le nc -16

Lundi 24 Mai 2010 21:28

Citation de Paulo19 :
Nan demi du nc-18 j'ai pas fait le nc -16

en nc-18 j'ai perdu en poule...

Lundi 24 Mai 2010 21:45

Citation de Mark-Feint :
vainqueur NC-13

Je finis par me poser une question : est ce que tu es courant que tu as le droit de ne pas gagner un tableau où tu t'inscris ?

Citation de wilfried :
Je perd 2 filles en fait : Pauline Ogrine (...) picot long. C'est une défenseuse.

Elle a passé notre match à 3 mètres de la table, à me renvoyer tranquillement des coupés sur mon CD. J'avais beau être sur le rebond, ma 2° ou ma 3° attaque a toujours fini dans le filet. 3 - 0.

Lundi 24 Mai 2010 21:55

Bon tournoi dans l'ensemble. Très peu de couacs, belle organisation. Bravo à tous les artisans de cette réussite.

Lundi 24 Mai 2010 22:20

Citation de Geraldd :

Citation de wilfried :
Je perd 2 filles en fait : Pauline Ogrine (...) picot long. C'est une défenseuse.

Elle a passé notre match à 3 mètres de la table, à me renvoyer tranquillement des coupés sur mon CD. J'avais beau être sur le rebond, ma 2° ou ma 3° attaque a toujours fini dans le filet. 3 - 0.

Pour moi Pauline fut un 3 - 1 pour elle, j'ai marqué le 1 er set en topant sur sont coup droit elle voulait faire du top sur top mais elle gagné pas puis au bout du 2 iem set jusqu'à la fin du match, je persisté à vouloir attaqué sur son picot donc sur son revers mais tout aller dans le filet que je veuille pousser ou toper !! Je suis vraiment un boulet ... Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 24 Mai 2010 22:28

super ce tournoi du cam, on a meme eut le droit à des effets de lumières avec l'éclairage.
ou peut on voir les photos prisent du tournoi ??

Lundi 24 Mai 2010 22:54

tres bon tournoi, avec du niveau et de bonne conditions de jeu
Pas trop humide par rapport au temps qu'il a fait, salle tres bien aérée.
perso j'ai fait un tres bon week-end, sans contre !
1/4 du 14 et 1/4 du 15 en perdant sur bien plus fort que moi
quelques perfs et surtout une coupe davis parfaite avec un sans faute de vincent et moi (on n'a eu à faire de doubles...)
bonnes dotations (100€ +20€BA + vin etc...)

bref je reviendrai :p

je suis parti un peu vite et je ne t'ai pas remercié vincent pour ce parcours.

qu'est-ce que ca a donné aujourd'hui ?

Lundi 24 Mai 2010 23:07

finaliste en double avec duboscq
8eme du 2200 et 8eme du 2059

Lundi 24 Mai 2010 23:24

Citation de vincdecenon :
finaliste en double avec duboscq
8eme du 2200 et 8eme du 2059

tu aurais pu serrer davantage Ruiz... La prochaine fois ;-)

Mardi 25 Mai 2010 01:57

heureusement ke benjamin dumotier nétait pas la pour la coupe!!! MDR

Mardi 25 Mai 2010 08:51

Parti pour ne faire qu'un seul tableau -le toutes séries- Clem en aura -c'est dire si l'envie vient en mangeant- finalement fait trois. Avec des bonheurs -et même si le temps était d'été- divers.

Accédant "logiquement" aux quarts du TS, il se retrouvait à devoir batailler avec Lucian Filimon et ses 299 points d'écart au mensuel. Balle de match pour le fiston ... qu'il ne -hélàs- convertit pas. Dommage ... Envolés "mes" trois points espérés, ces trois points qui lui auraient permis d'embrasser virtuellement ... les 2600 points. Oui, dommage ...! Pour le reste, Clem semble ravi d'avoir élu parmi la multiplicité de l'offre, ce tournoi du CAM Bordeaux. C'est ce qui restera, au final ...

Ah oui, victoire finale de Lucian FILIMON face à -si j'ai bien compris- Loic Bobillier.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 25 Mai 2010 09:59

En tout cas il a envoyé ce qu'il fallait avec sa prise "deb"!

Mardi 25 Mai 2010 10:01

on pourrait avoir le detail du tournoi svp???

Mardi 25 Mai 2010 10:15

Citation de neo22 :

Rien qu'une prise de ... débrouille, neo22, et pour qu'elle fonctionne, il faut que le physique soit au top sinon, c'est Clem qui ... dérouille!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 25 Mai 2010 10:53

Citation de bible :
Citation de neo22 :

Rien qu'une prise de ... débrouille, neo22, et pour qu'elle fonctionne, il faut que le physique soit au top sinon, c'est Clem qui ... dérouille!

J'ajouterais que Clem a un super état d'esprit et que son comportement est exemplaire (que ce soit à la table ou en dehors) Content.

Rien que pour ça, c'était un plaisir de le voir jouer. Bravo !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
2
8
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois