Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka? bonne marque?les meilleur revetements? - Page 2

Jeudi 17 Décembre 2009 18:42

Quelqu'un connait t'il les revetements ZAP et ERA de chez Yasaka
Et peut t'il SVP les comparer à des revetement classiques (anciens) car j'ai interrompu le ping 15 ans et je ne connais pas les nouveaux revetements.

J'ai commandé au hasard un ZAP sur Ebay (moins de 6 euros fdp inclus) et je ne sais pas trop à quoi m'attendre
Peut etre le ERA me conviendrait mieux , je ne sais pas , ou peut etre qu aucun des deux ne présente d'intéret
Qu'en pensez vous
SVP lors de vos comparaisons, utilisez si possibles des références à Sriver, Mark V, Vari Spin, Tackiness ... car je ne connais que ce genre de bons vieux revetements , ah si j'oubliais Mark V GPS et Sriver FX qui sont sortis juste avant que je m'interrompe de jouer.

Merci d'avance

Mardi 22 Décembre 2009 08:59

Toutes les marques ne se valent elles pas, plus ou moins ? Et le reste n'est-il pas une affaire de marketing et de pub à l'appui ?

Mardi 22 Décembre 2009 09:53

Les bois Yasaka Gatien sont excellents.
Les plaques, on n'en parle même pas...
Sauf que Yasaka s'est longtemps reposé sur sa gamme best seller Mark V, laissant les autres progresser.
La marque a un peu loupé le virage des tensor également , ne venant que très tardivement sur le créneau et anticipant peu l'arrêt des colles rapides.
Cependant, Yasaka offre une palette de revêtements très homogène (sauf PL) loin des marques où se côtoient des dizaines de revêtements qui se marchent les uns sur les autres.
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements