Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju_saft86

Messages de juju_saft86

Jeudi 03 Décembre 2009 19:12

Citation de starconsole :
Citation de Empirebast :
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si vous aviez déjà vu des vidéos ou on voit le grass d tech en actions

Merci
Vidéo du tournoi de Thouars, regardes notre ami Laplaud en action Clin d'oeil


LOL !! Et au passage, c'est parfait ce que t'as fait mon Pti Fab' ! =D
Et on voit mon brother sur la vidéo qui perd un point ! LOL

Laplaud en action, ça fait mal !! x)))

( T'as ta nouvelle caméra Fabien ? )
PPCL & OM forever =D

Jeudi 03 Décembre 2009 12:06

Bah tu sais bien que c'est la plaque qui fait le joueur !! =P Nan j'lol !! Mais en plus les sensass' on l'air d'être au rendez vous quoi !! Et avec le soft ( SSP21 De tsp ) je pense que ça devrait l'faire
Merci beaucoup pour tout Flo!
PPCL & OM forever =D

Jeudi 03 Décembre 2009 11:41

Hum oké Flo, merci beaucoup !!! Tu vas passer 35 mon garçon avec ça !!
Moi je vais sans doute mettre un soft en CD , et si ça va pas je me prend le Génius, en secours :P
Je verrais au feeling =)
Si Je le prends en 2.0 sur un bois All +, ça devrait passer =)
C'est totalement différent par rapport au rookie, qui est une mousse tendre ^^ On peut pas comparer je pense Clin d'oeil
PPCL & OM forever =D

Jeudi 03 Décembre 2009 09:39

J'ai une petite question : Les Tenergy, j'arrive pas à savoir lequel est le plus rapide, le plus tendre..
Alors , voulez vous me faire les comparaisons ?

Rapidité : 1er , 2eme , 3eme
Adhérence : 1er, 2eme, 3eme
Dureté : du + tendre au + dur
Contrôle : + contrôle ... - contrôle

Merci d'avance =)
PPCL & OM forever =D

Jeudi 03 Décembre 2009 09:14

Le problème du soft est résolu, merci beaucoup !! Maintenant me reste à savoir, en revers, je garde l'energy x-tra , ou bien je prends une plaque plus sécurisante ..
PPCL & OM forever =D

Jeudi 03 Décembre 2009 01:42

J'pense que j'vais le passer ce cap !! En plus , à l'entrainement, j'ai une amie qui m'a passé son soft ( Spinpips 21 en 2.2 ) , il est juste super, tu peux démarrer en top avec , et c'est plutôt efficace
Maintenant , en revers, je préfère garder un backside, parce que soft des deux côtés, je pense que je m'y ferai pas ^^ Moi je suis fan des softs tendres, genre ben le spinpips, le tango ultra, l'express
J'tenterai pas le spectol, j'ai déja essayé , je le sens pas
En revers tu me conseillerais plutôt quoi? ( j'pense garder mon energy x-tra, enfin il se fait vieux ^^ )
Merci de tes conseils =) je pense ne pas le regretter
PPCL & OM forever =D

Jeudi 03 Décembre 2009 00:29

Depuis deux mois , ça me turlupine, je sais vraiment pas quoi faire ! J'ai une envie de passer au soft, en coup droit, en m'appuyant sur un bon démarrage en revers
En même temps, j'ai peur que mon démarrage revers ne soit pas assez performant pour permettre un tel système de jeu
J'aimerais avoir des conseils, j'avais pensé au TSP Super Spinpips 21 ( je l'ai déjà testé ) , sinon je ne sais pas
Merci à tous
PPCL & OM forever =D

Mercredi 02 Décembre 2009 22:36

T64, tu peux le remplacer par un Génius en 2.0 je pense, les trajectoires sont apparemment plus sécurisantes ( j'attends l'avis de flo ... ) avec un angle de catapultage plus élevé , par contre l'effet tensor ne se ressentirait pas trop donc, une plaque assez linéaire tout de même
J'espère t'avoir éclairé
PPCL & OM forever =D

Mercredi 02 Décembre 2009 17:26

Citation de starconsole :
J'avais pas fait gaffe !


T'inquiètes pas ^^ Mais le truc c'est qu'il joue déjà avec un Nimbus... Moi j'dirais donc soit le 729 FX Blue, Le mark V et le sriver n'ayant pas la même adhérence
PPCL & OM forever =D

Mercredi 02 Décembre 2009 15:43

Mais t'inquiètes pas , toi aussi un jour tu seras Ch d'Europe :P
Mais t'as 18 ans j'ai vu !! Tu joues en quoi en par équipes ? et en indiv' si tu les fait encore ?
PPCL & OM forever =D

Mercredi 02 Décembre 2009 15:18

Oui t'inquiète pas maintenant que tu l'as , prends le temps de l'apprivoiser ! Elle donne bien ta raquette ?? MDRRR
Même si ton compte rendu tu le fais demain , ça me va !!
PPCL & OM forever =D

Mercredi 02 Décembre 2009 14:00

Amen !! Trop fort !! Ce soir, t'as intérêt de me dire LOL
Comme ça au moins j'pourrai commander vite si ça m'plaît !!
PPCL & OM forever =D

Mercredi 02 Décembre 2009 01:11

Roh ils abusent Wack là !!!
Bah avec un maze, y'a que les fibres de verre en plus ^^ ce qui te confère plus de vitesse !!
J'espère que ton erreur est résolue et que tout à l'heure tu pourras taste =P
J'ai vraiment envie de savoir pour le génius !!!
Émoticône
PPCL & OM forever =D

Mardi 01 Décembre 2009 10:40

Citation de starconsole :
Je pense effectivement que le 729FX est un cran en dessous d'un F3 je dirais que c'est à peu près au niveau d'un MarkV.
Les DHS Hurricane sont pas non plus de vraies bombes !

En mon sens tu devrais t'orienter sur les derniers Tensors japonais (Ternergy, Coppa Speed, Nianmor...).


Du calme Fab' !!! Il est 6 le garçon, et il demande pas plus qu'un F3 en termes de rapidité ! Ou alors qu'il prenne une de ces plaques en l'epaisseur la moins élevée !! Enfin Ginji, toi seul est le juge, mais un Nianmor ou autres , ç'est rapide

A Fab' : Mon père s'est mis un Sinus sur un bois Banco Carbofire ^^ Il est légèrement un peu fou !! J'lé vu jouer avec, je rigole ! MDRR
PPCL & OM forever =D

Mardi 01 Décembre 2009 09:09

Super ! Ah là là j'parie que t'en bave déjà !! =P Mdrrrr
Vu que y'a pas trop d'avis sur le Genius pour l'instant, je peux trop rien dire, seulement il m'a l'air assez sécurisant au niveau des trajectoires, moins linéaire qu'un rookie par exemple ( plaque que j'adore pourtant )
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 23:24

Ouah !!! Starconsole m'a démasqué !!! =P Ohlala !! Depuis le temps que je devais m'inscrire, c'est fait

Bon , revenons au sujet : Pourquoi ne parlerait t-on pas de toucher ? Beh , le 729 FX blue sponge, il est assez rapide , Fab' , t'es d'accord ? Après aussi rapide que le desto F3 ... J'en sais rien, je pense pas

DHS II et III, jamais essayés ...
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 18:39

Tu vas tester quand ton génius Flo ?
Faudrait que je puisse commander avec les vac's de noel, histoire de pouvoir m'entraîner un peu avec
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 16:51

Tonio ! Rookie d-TeCS , j'ai joué avec ça !!! =D Oui j'adore, mais j'hésite , je suis trop tenté par les nouveautés =P
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 16:09

Oh, Mark V GPS j'ai déjà eu , j'aimais bien collé, mais bon =) Mdrr
Bah, disons que passer d'un Plasma W (35°) à un Genius (45°), j'appréhende pas mal en fait
Le boost TX est annoncé à combien de degrés ?
Pryde 40 à l'air plutôt bien aussi =) Déjà testé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 16:11 par juju_saft86
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 15:23

Pour le boost tx , le contrôle de balle est bon ? L'adhérence ?
Merci speed 29 de tes renseignements précis =) Génius m'a l'air bien , Boost TX aussi, le mark V HPS Soft j'ai pas ses caractéristiques ..
PPCL & OM forever =D
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju_saft86

Résolu