Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petite pause - Page 2

Jeudi 26 Novembre 2009 15:07

Oh hé puis nanRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 15:24 par joffrey

Jeudi 26 Novembre 2009 15:43

C'est clair loçan, t'es limite une sous-merde...

Et puis ton classement j'en parle même pas! Quel nul!

http://bullet-bill.fr/site/mkwii/images/smilies/hap-636a7f-7dc599.png

Jeudi 26 Novembre 2009 15:52

Citation de nonclasséman :

Direct, franc, un chouia violent mais bon... il en dit de la merde donc ça passe

Jeudi 26 Novembre 2009 17:07

Puceau, sous-merde et j'en passe... dis moi t'es en train de devenir une vrai vedette...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 26 Novembre 2009 17:19

Cool.
Perso j'attends la réponse de Bassine étanche.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 26 Novembre 2009 18:05

NCman, ton classement baisse toutes les cbien de minutes ??? Ce midi tu étais 9. Le soucis, c'est que ces mythos ne marchent pas avec moi car tu es dans mon département... MDR

Jeudi 26 Novembre 2009 22:49

Citation de Misterpsg :
NCman, ton classement baisse toutes les cbien de minutes ??? Ce midi tu étais 9. Le soucis, c'est que ces mythos ne marchent pas avec moi car tu es dans mon département... MDR

Le plus beau c'est qu'hier j'étais NC Émoticône

Benji713 => toi t'es pas une sous-merde. T'es une merde en chef.

Jeudi 26 Novembre 2009 22:50

Citation de Misterpsg :
Citation de loçan :

Moi, dans mon cas personnel, le ping passe avant tout depuis maintenant 2 ans et cela n'est pas près de changer.

Mais mec, ca fait 2 ans que tu es à fond, et tu est 7 ? Pose toi les bonnes questions au lieu de venir nous raconter ta vie. J'espère vraiment pour toi que ton profil est faux, ou que tu déconnes. Sincérement.

Pour le reste, le ping ne passe pas avant tout pour ma part et met toi bien cela en tête. C'est un sport, oui, une passion, oui, mais il y a plus important comme construire une famille, avoir des enfants, avoir un travail. A 19 ans et ton classement en carton, j'espère vraiment que tu ne comptes pas faire carrière dans le ping. Désolé de te l'apprendre le cas contraire.

PS: J'ai pas besoin de te répondre pour visualiser tes réponses et donc tapisser les murs de ma chambre.

Pour commencer Misterpsg, ton commentaire ne me fais pas mentir... Après tout, le discours que tu tiens, je l'entends depuis mes débuts donc à force, il me passe un peu au dessus de la tête. Mépriser des gens qui ont une passion commune à la tienne en fonction de leurs classement, c'est vraiment nul. Ensuite, je te trouves un peu jeune pour me donner des leçons de vie. Et pour t'éclairer un peu plus, je dis que je suis vraiment impliqué dans le ping , c'est vrai. J'ai des objectifs et quand on j'ai de l'ambition, je me donne à fond, même si ça prend pas mal de temps. En tout cas, le jour où je l'aurais atteint, il y en aura plus d'un qui n'auront plus qu'à fermer leurs bouches.

Nonclasséman, je ne sais pas qui de nous deux est la sous-merde dans l'histoire? Moi qui donne mon opinion sur un sujet,même si la quasi totalité des forumeurs ne sont pas d'accord, ou toi qui juges les gens sans les connaitre.

Pour conclure, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, après tout, personne sur ce forum me connais personellement ni même sportivement, donc ce que vous pensez de moi, je m'en tape. Je sais que c'est totalement faux.

Jeudi 26 Novembre 2009 22:54

Hé Loçan, ne t'inquiète pas, pour l'occasion, c'était un troll ironique (si je puis dire).

Vendredi 27 Novembre 2009 16:18

Citation de marmotte :
Citation de Omega :
Bonjour , cela fait près de deux semaines que je n'ai pas tappé la balle pour je sais pas , prendre du recul vis à vis mes choix , sur ce que je fais et j'ai rejoué hier et aujourd'hui . Bien , les premières minutes ont étées un peu raides car sa faisait un petit bout que je n'avais pas joué , moi habitué de jouer minimum deux heures chaque jours . Je voudrais savoir si d'autres ont déjà fait et ce que vous en avez retiré et si comme moi vous changez du tout au tout depuis l'arrêt de la colle ou pour autres raisons bien , une petite pause pourrait vous remettre les idées en place .

t'es infernal, t'as encore changé de raquette Émoticône !!!

+1!!!

Vendredi 27 Novembre 2009 16:22

pour en revenir au sujet il est vrai que sa m'est arrivé une fois de faire un break suite à une journée d'indivs catastrophique où je n'arrivais pas à démarrer et sa m'a fait du bien: je suis reparti sur de bonne base et la journée apres j'ai fait trois! enfin bref quand tu sens que tu as besoin d'arreter n'hésite sa fait du bien!

Samedi 12 Avril 2014 10:57

je relance le sujet.....
bon je crois que c'est mon tour......... et le plus important, le plaisir n'y ai plus vraiment.......environ 2 ans, 2 x 3h par semaine, sans break......je crois que là, ça s'impose. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 12 Avril 2014 15:35

un break ne peut pas faire de mal

et il y a plein d'autres sports ou activités autres que le ping.

essaie d'analyser pourquoi tu veux arrêter...

t'en as marre des gens de ton club ? il est trop loin et ça te prend trop de temps ?tu n'aimes plus ce jeu ? tu stagnes ? tu perds toujours en compétition ? ou alors tu t'intéresses à la danse classique (par exemple...)

Samedi 12 Avril 2014 17:35

mon côté perfectionniste.........faut que tout aille bien.......et là, depuis bientôt trois semaines, les sensations n'y sont plus trop..........je pense qu'un petit break de 15 jours, 3 semaines peut faire du bien...

Lundi 14 Avril 2014 13:25

Ne t'en fais pas Tony, quel que soit le sport, on est tous passés par là, et un défaut de motivation peut avoir des conséquences sur les sensations et les résultats.

Effectivement, un p'tit break peut faire du bien, le manque de ping commencera à te titiller, et tu reviendras plus motivé que jamais avec de bonnes sensations !

Et puis il ne reste qu'un journée en seconde phase avant une loooooongue trêve, ce n'est pas comme si ce p'tit coup de blues arrivait en septembre octobre et que t'allais mettre ton club dans l'embarras pour les compos d'équipes.

Bref, une petite parenthèse quand on arrive à saturation, ça ne peut être que bénéfique, et ça permet aussi de repartir du bon pied !

Lundi 14 Avril 2014 19:39

tout à fait, merci !!

Mercredi 16 Avril 2014 09:02

Je suis comme toi tonyvista... c'est pas que je joue si mal que ça mais avec les beaux jours qui arrivent, un match où je passe à côté, un déficit de sensations dû en partie à l'essai un peu raté du 968, et pfuit, la motivation est en berne. C'est pas grave ; fais un sport complètement différent, à l'extérieur, qui t'amènera du physique par exemple et tu reprendras d'autant plus de plaisir en revenant à l'entraînement dans deux ou trois semaines. Moi je reprends le vélo à ce moment de l'année, ça me fait beaucoup de bien.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 16 Avril 2014 10:21

merci popette. vos avis à tous, sont aussi importants ! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 15:57

Citation de loçan :
Si c'est vos femmes qui vous font arrêter le ping, c'est vraiment grave! Émoticône

Si elle t'aime vraiment d'un véritable amour alors elle ne te demandera jamais de choisir entre elle et ta passion. Elle sait ce qui te rend heureux et elle n'aura aucune envie de t'en priver.

L'amour ? N'est ce pas rendre l'autre heureux ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 16:05 par reguman
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Mercredi 16 Avril 2014 16:15

Ne jamais s'arrêter, garder toujours le même rythme (qu'il soit fort ou faible)... c'est la définition de la routine ça. Or dans la routine, point de plaisir !

Une petite trêve fait toujours du bien.

Et pour le coup du conjoint, on n'a jamais dit que c'était une demande du conjoint, il peut simplement y avoir des circonstances qui font que...
1
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général