Jeudi 26 Novembre 2009 15:07
Oh hé puis nan
Jeudi 26 Novembre 2009 15:43
C'est clair loçan, t'es limite une sous-merde...
Jeudi 26 Novembre 2009 15:52

Jeudi 26 Novembre 2009 17:07
Puceau, sous-merde et j'en passe... dis moi t'es en train de devenir une vrai vedette...lolJeudi 26 Novembre 2009 17:19

Jeudi 26 Novembre 2009 18:05
NCman, ton classement baisse toutes les cbien de minutes ??? Ce midi tu étais 9. Le soucis, c'est que ces mythos ne marchent pas avec moi car tu es dans mon département...
Jeudi 26 Novembre 2009 22:49

Jeudi 26 Novembre 2009 22:50

Jeudi 26 Novembre 2009 22:54
Hé Loçan, ne t'inquiète pas, pour l'occasion, c'était un troll ironique (si je puis dire).Vendredi 27 Novembre 2009 16:18
!!!Vendredi 27 Novembre 2009 16:22
pour en revenir au sujet il est vrai que sa m'est arrivé une fois de faire un break suite à une journée d'indivs catastrophique où je n'arrivais pas à démarrer et sa m'a fait du bien: je suis reparti sur de bonne base et la journée apres j'ai fait trois! enfin bref quand tu sens que tu as besoin d'arreter n'hésite sa fait du bien!Samedi 12 Avril 2014 10:57
je relance le sujet.....
Samedi 12 Avril 2014 15:35
un break ne peut pas faire de malSamedi 12 Avril 2014 17:35
mon côté perfectionniste.........faut que tout aille bien.......et là, depuis bientôt trois semaines, les sensations n'y sont plus trop..........je pense qu'un petit break de 15 jours, 3 semaines peut faire du bien...Lundi 14 Avril 2014 13:25
Ne t'en fais pas Tony, quel que soit le sport, on est tous passés par là, et un défaut de motivation peut avoir des conséquences sur les sensations et les résultats.Lundi 14 Avril 2014 19:39
tout à fait, merci !!Mercredi 16 Avril 2014 09:02
Je suis comme toi tonyvista... c'est pas que je joue si mal que ça mais avec les beaux jours qui arrivent, un match où je passe à côté, un déficit de sensations dû en partie à l'essai un peu raté du 968, et pfuit, la motivation est en berne. C'est pas grave ; fais un sport complètement différent, à l'extérieur, qui t'amènera du physique par exemple et tu reprendras d'autant plus de plaisir en revenant à l'entraînement dans deux ou trois semaines. Moi je reprends le vélo à ce moment de l'année, ça me fait beaucoup de bien.Mercredi 16 Avril 2014 10:21
merci popette. vos avis à tous, sont aussi importants !
Mercredi 16 Avril 2014 15:57
Mercredi 16 Avril 2014 16:15
Ne jamais s'arrêter, garder toujours le même rythme (qu'il soit fort ou faible)... c'est la définition de la routine ça. Or dans la routine, point de plaisir !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général