Jeudi 19 Novembre 2009 14:04
Je dirais un Pilot Power de CornilleauJeudi 19 Novembre 2009 14:31
J'en ai un dispo mais en 2.2mm.Jeudi 19 Novembre 2009 19:05
le bryce speed fx tu peux le trouver a à peine 33 euros à décathlon. Topsheet du nimbus soft un poil plus sec que le x-tra, ce qui le rend aussi plus rapide... Par contre, une durée de vie légérement supérieur au x-tra.Vendredi 20 Novembre 2009 16:31
salut Momo
Vendredi 20 Novembre 2009 16:34
Mardi 24 Novembre 2009 20:50
Le Sinus Sound n'est pas si mou que ça.Pour l'avoir tester il est beaucoup moins chewing gum que le Nimbus Sound.Plus rapide aussi.Moi perso j'aime pas les plaques tendres mais pour ceux qui aiment c'est le top.Mardi 24 Novembre 2009 21:19
Oui, après le Pilot Power!
Mercredi 25 Novembre 2009 18:35
Je conseillerai bien le nimbus soft aussi, plus rapide que l'X-tra et une dureté quasi identique (je dirai même que le Topsheet est plus tendre pour le nimbus soft). Par contre le durée de vie est encore plus faible que l'X-tra d'après l'expérience des gars de mon club.Lundi 30 Novembre 2009 12:10
Bon ben maintenant, v'là que j'hesite entre un nimbus Soft et un JO Silver....Lundi 30 Novembre 2009 13:44
Lundi 30 Novembre 2009 15:43
...Mardi 01 Décembre 2009 10:16
BOn ben je dois faire un choix pour ce midi (achat chez Decath) entre:Mardi 01 Décembre 2009 10:31
Je conseillerai le Nimbus Soft(c'est le seul que j'ai testé) qui est rapide et tendre sans avoir l'effet chewing gum qu'on peut avoir avec le Nimbus Sound.Mardi 01 Décembre 2009 19:49
pareil, le nimbus soft est très bienMardi 01 Décembre 2009 20:35
Perso je joue avec du Coppa JO Gold, c'est pas mal... Rapide mais pas non plus hyper tendre... A voirMardi 01 Décembre 2009 22:31
Mercredi 02 Décembre 2009 09:06
Bon ben, essai hier soir d'un Nimbus soft sur un boll Spirit sorti de mon stock (je sais, j'aurais peut-être pasdû changer aussi le bois mais je l'ai vu dans mon sac et j'ai pas pû m'empecher).... Une chose à dire: c'est une bombe... ça avance bien tout en étant très controlable. Petit jeu très bien et dès qu'on avance bien
. Bref, l'idéal pour mon jeu tout en finesse..
Mercredi 02 Décembre 2009 09:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements