Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xu ShaoFa 999 LSZ Factory Tuned - Page 2

Lundi 16 Novembre 2009 17:11

Citation de julot :
Merci beaucoup, et donc tu pense que ce H3 n°19 sur bois de defense serait bien adapté à un jeu de défense?

Ca dépend de ce que tu appelles "jeu de défense".

Si c'est pour chopper CD, c'est peut être un peut tendre.
Si c'est pour jouer en variation d'effets (top) et de placement oui c'est une bonne plaque.

PS:
si tu en cherches une, contacte moi par MP Clin d'oeil

Lundi 16 Novembre 2009 17:24

Citation de Derf59 :
Citation de julot :
Merci beaucoup, et donc tu pense que ce H3 n°19 sur bois de defense serait bien adapté à un jeu de défense?

Si c'est pour jouer en variation d'effets (top) et de placement oui c'est une bonne plaque.

PS:

Ca dépend du bois aussi... s'il joue avec un déf+, c'est clair que ce sera bien trop tendre. S'il joue avec un JSH ou un CWX, alors une plaque un peu tendre peu convenir encore que.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 16 Novembre 2009 17:28

même avec un bois dur/rigide, je pense pas que pour chopper il faille que la balle puisse rentrer trop dans la mousse au risque de perdre en controle.

Et puis le H3 c'est pour faire des LOOPs pas des CHOPs MDR

Lundi 16 Novembre 2009 17:48

Citation de Derf59 :
même avec un bois dur/rigide, je pense pas que pour chopper il faille que la balle puisse rentrer trop dans la mousse au risque de perdre en controle.

Beijing III Purple Sponge, mousse medium-hard, très bon pour la frappe, le top et le chop loin de la table. En gros c'est comme le variation énergie mais en mieux!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 16 Novembre 2009 17:51

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :

Beijing III Purple Sponge, mousse medium-hard, très bon pour la frappe, le top et le chop loin de la table. En gros c'est comme le variation énergie mais en mieux!

qu' en penses-tu OusGwada ? Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 18:30

Citation de Derf59 :
Citation de julot :

PS:

Ok merci pour les renseignements.

Lundi 16 Novembre 2009 22:01

julot, si tu n'as pas peur d'une plaque un peu plus dur, essaye peut-être le H3 classique, très bon aussi pour défendre mais ce ne sont pas les mêmes sensations que le n°19... Je trouve que Derf59 a bien décrit le H3 n°19 Clin d'oeil

Lundi 16 Novembre 2009 22:25

Disons que + léger et tendre ça me parait sympa pour faire des petits tops rotation placés!

Lundi 16 Novembre 2009 22:26

Oui, c'est vrai qu'il y a le problème du poids du H3 classique aussi.

Mercredi 28 Août 2013 12:04

Test du 999 LSZ hurricane mas noir sur un bois hinoki 1 pli.

Le poids est au niveau du H3 neo provincial.
La surface est collante comme les neo, mais plus souple et plus fine.
L'angle de rejet est variable, bas dans le petit jeu et encore plus haut que le H3 neo en top.
Le dwell time est au niveau du H3 neo.
La dureté est de 38° chinois, la mousse est violette (comme les anciens whale III)
Au niveau du dynamisme, dans le petit jeu la plaque est comme le H3 neo, mais plus dynamique dans le jeu rapide.
La vitesse maxi dure à dire, ce n'est pas mon point fort ^^.

Dans le jeu, au niveau du service c'est comme le H3 neo que ce soit au niveau du placement et de la rotation.
En frappe, pire que le H3 neo ça existe ^^ ..., j'ai fait rire un joueur avec cette plaque, quand on frappe fort avec elle fait un énorme bruit métallique. Il s'attendait, avec un tel bruit, à une balle qui allait défoncer la bâche, mais non il n'a eu qu'une balle lente et flottante ^^.
En bloc, ça absorbe, comme les plaques chinoises, mais grâce au dynamisme supérieur, on peu faire des blocs plus méchants.
En poussette ça coupe bien et ça ne monte pas, c'est chinois quoi ^^.
En top rotation, on a beaucoup de spin mais la balle n'est pas aussi lourde que celle du H3 neo, plus au niveau d'un skyline III neo. Par contre j'en ai fait très peu, pourquoi, parce que l'angle de rejet encore plus haut, avec plus de dynamisme et avec mon geste de H3 neo (raquette ouverte), je ne mettais quasiment aucune balle sur la table, tout allait, avec un très bel arc, dehors.
Du coup j'ai fermé la raquette et j'ai fait des top frappé et comment dire, ben en fait avec cette plaque y a pas besoin de top rotation, tout rentre tout seul en top frappé, la balle va vite, elle est lourde (pas autant qu'avec le H3 neo), elle s'écrase sur la table et fuse (plus qu'avec un H3 neo).

Vu le succés du H3 neo, je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas plus de celle ci, elle vaut largement un H3 neo provincial en étant 3 à 4 fois moins cher (moins de 10$ chez eacheng.net). J'en ai essayé un paquet de plaque chinoise et pour moi il n'y a pas plus proche du H3 neo.

Mercredi 28 Août 2013 12:14

arf, je viens juste de commander et cette plaque m'intéressait!!!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 31 Janvier 2014 10:26

J'ai mis le 999 LSZ hurricane en CD depuis 3 semaines.

C'est un bon concurrent au H3 mais c'est quand même différent.
Il est encore plus lourds que le H3 néo ou le H2 neo.
Il permet de mettre beaucoup de spin, plus que le H3 neo, je fais plus de points directs avec mes services ou en top lent avec rotation.
Le contrôle est un poil moins bon que le H3 neo, il est un peu plus dynamique mais la vitesse max me semble inférieur ou je n'ai pas encore le niveau technique pour l'exploiter à fond.
Il est moins bon que le H3 neo en top frappé, la balle est moins lourde et il demande une bonne concentration en top sur top la ou le H3 neo est easy (le H2 neo est encore plus dur à gérer en top sur top que le 999).
Pour résumer un joueur plus axé sur le spin au service, coupe, top rotation trouvera son bonheur (si le poids ne lui fait pas peur non plus). Pour le top dans toutes ces formes en particulier frappé et pour plus de régularité le H3 neo est au dessus pour moi. Le rapport qualité prix est imbattable par contre.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements