Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help revêtement - Page 2

Mercredi 11 Novembre 2009 21:28

Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 07:55

Je me suis un peu renseigné et il semblerait que le vari spin est un peu lent et aussi plus pour les débutants.
Connaissez vous un bon revêtement pour le revers qui soit tendre, avec un bon contrôle et aussi pas trop lent? Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 08:03

Vari spin dtecs ou variation énergie ou le pilot control de Cornilleau.

Jeudi 12 Novembre 2009 08:17

ya pas mal de mauvais retour sur le D tech,

sinon je pencherai plus pour d plaques tendre, pourquoi pas un ti sriver fx, mark V GPS, je crois savoir qu'un revetement Cornilleau est une vrai catastrophe, désolé CipcaRire mais je crois qu'il s'agit du Control, (ou du Style).

Sinon tu peux tater le nimbus sound en faible épaisseur, beaucoup de sensation et ça avance pas mal. ( cher compte tenu de la durée de vie).

Jeudi 12 Novembre 2009 09:26

Dans les Cornilleau j'adore le Power, j'aime bien le Advance, je n'ai pas essayé le Control, mais je n'ai pas aimé le Style qui m'a paru lent et peu dynamique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 09:26 par julot

Jeudi 12 Novembre 2009 10:28

Je ne sais pas si il y a des retour pour le vari spin dtecs mais c'est une des plaques la plus vendu en France.
J'ai essayé un peu le pilot control et j'ai eu de bonnes sensations et relativement dynamique pour un plaque all.

Jeudi 12 Novembre 2009 19:59

Un innova ultra light synergy tech en 2 mm serait il bon ????

Vendredi 13 Novembre 2009 13:18

J'utilise en RV un Innova Ultra Light 1,8mm et c'est pas mal pour un jeu ALL sur le RV. (j'ai un Bois Stiga CR WRB donc All)
C'est déjà assez dynamique (plus qu'un Varispin) mais ca bloque bien et c'est correct en poussette. La plaque est raisonnablement tendre et tu n'auras pas l'effet "Tensor" d'un Varispin DTecs, qui gène certains.

Synergy tech en 2mm, ca me semble un peu rapide au lu de ce que tu ecris.

Maintenant, il faudrait que tu dises quel niveau tu avais avant. Si tu etais 50 et que tu reviens, ce n'est pas pareil que si tu tapais ta grand mère facile sur la table du jardin. ;-)

Vendredi 13 Novembre 2009 17:39

Citation de ping97 :
Je me suis un peu renseigné et il semblerait que le vari spin est un peu lent et aussi plus pour les débutants.
Connaissez vous un bon revêtement pour le revers qui soit tendre, avec un bon contrôle et aussi pas trop lent? Émoticône


Tango?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 13 Novembre 2009 18:12

Citation de ping97 :
Je me suis un peu renseigné et il semblerait que le vari spin est un peu lent et aussi plus pour les débutants.
Connaissez vous un bon revêtement pour le revers qui soit tendre, avec un bon contrôle et aussi pas trop lent? Émoticône


Bossa nova?

Vendredi 13 Novembre 2009 18:49

Citation de nicolasbruno :
J'utilise en RV un Innova Ultra Light 1,8mm et c'est pas mal pour un jeu ALL sur le RV. (j'ai un Bois Stiga CR WRB donc All)
C'est déjà assez dynamique (plus qu'un Varispin) mais ca bloque bien et c'est correct en poussette. La plaque est raisonnablement tendre et tu n'auras pas l'effet "Tensor" d'un Varispin DTecs, qui gène certains.

Synergy tech en 2mm, ca me semble un peu rapide au lu de ce que tu ecris.

Maintenant, il faudrait que tu dises quel niveau tu avais avant. Si tu etais 50 et que tu reviens, ce n'est pas pareil que si tu tapais ta grand mère facile sur la table du jardin. ;-)


Ne sous estime pas ma grand mère elle est très forte LOL
Sinon comment est le contrôle et le touché du revêtement car je suis sur le point de l acheté.

Vendredi 13 Novembre 2009 19:06

Ou sinon un JOOLA Express X-soft Rubber ????

Vendredi 13 Novembre 2009 20:12

Citation de ping97 :
Ou sinon un JOOLA Express X-soft Rubber ????


Afin de bien te guider, peux-tu rappeler ton niveau de classement. Si tu es dans un stade de débutant, il faut oublier les tensors et prendre une bonne raquette pour bien apprendre les bases et t'aider à évoluer.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Samedi 14 Novembre 2009 10:20

Citation de cjarod3 :
Citation de ping97 :
Ou sinon un JOOLA Express X-soft Rubber ????


Afin de bien te guider, peux-tu rappeler ton niveau de classement. Si tu es dans un stade de débutant, il faut oublier les tensors et prendre une bonne raquette pour bien apprendre les bases et t'aider à évoluer.



Je ne suis pas débutant, et je n ai aucune idée de mon niveau de classement, cela remonte à trop longtemps!
Tout ce que je peux dire c est que je me sens handicapé au niveau de mon revers car j utilise un sriver et il est trop dure je ne contrôle pas bien, je recherche un revêtement avec un bon contrôle, qui soit tendre mais aussi pas trop lent.

J' hesite entre le JOOLA Express X-soft Rubber et le Innova utra light synergy tech

Samedi 14 Novembre 2009 21:18

Citation de Jidé :
Vari Spin
Citation de hams :
Vari spin


je pense qu'ils ont raison Émoticône

Un vari spin serait l'ideal !
vive moi !

Samedi 14 Novembre 2009 21:26

Ou un vario soft qui pour moi me convient tres bien en revers Émoticône
vive moi !

Samedi 14 Novembre 2009 22:07

Citation de ping97 :
Citation de cjarod3 :
Citation de ping97 :
Ou sinon un JOOLA Express X-soft Rubber ????


Afin de bien te guider, peux-tu rappeler ton niveau de classement. Si tu es dans un stade de débutant, il faut oublier les tensors et prendre une bonne raquette pour bien apprendre les bases et t'aider à évoluer.


Je ne suis pas débutant, et je n ai aucune idée de mon niveau de classement, cela remonte à trop longtemps!
Tout ce que je peux dire c est que je me sens handicapé au niveau de mon revers car j utilise un sriver et il est trop dure je ne contrôle pas bien, je recherche un revêtement avec un bon contrôle, qui soit tendre mais aussi pas trop lent.
Je crois que ton problème de maîtrise vient plus d'un manque de pratique que d'un problème de matos. En effet, si tu ne te souviens même plus de ton ancien niveau, je doute que tu aies un niveau technique très confirmé.

Si j'étais ton entraineur, je te conseillerai plutôt de travailler plus pour améliorer ta technique et ta maitrise de balle plutôt que de changer de matériel pour quelque chose de plus rapide et plus fragile (tensors).

Dimanche 15 Novembre 2009 03:20

Citation de IntruX :
Citation de ping97 :
Citation de cjarod3 :
Citation de ping97 :
Ou sinon un JOOLA Express X-soft Rubber ????


Afin de bien te guider, peux-tu rappeler ton niveau de classement. Si tu es dans un stade de débutant, il faut oublier les tensors et prendre une bonne raquette pour bien apprendre les bases et t'aider à évoluer.


Je ne suis pas débutant, et je n ai aucune idée de mon niveau de classement, cela remonte à trop longtemps!
Tout ce que je peux dire c est que je me sens handicapé au niveau de mon revers car j utilise un sriver et il est trop dure je ne contrôle pas bien, je recherche un revêtement avec un bon contrôle, qui soit tendre mais aussi pas trop lent.
Je crois que ton problème de maîtrise vient plus d'un manque de pratique que d'un problème de matos. En effet, si tu ne te souviens même plus de ton ancien niveau, je doute que tu aies un niveau technique très confirmé.

Si j'étais ton entraineur, je te conseillerai plutôt de travailler plus pour améliorer ta technique et ta maitrise de balle plutôt que de changer de matériel pour quelque chose de plus rapide et plus fragile (tensors).



Non, je sais ce que je dit t inquiete!

Dimanche 15 Novembre 2009 16:34

Citation de ping97 :
...
Non, je sais ce que je dit t inquiete!
Ben justement non. Si tu avais une maîtrise technique suffisante, tu arriverais à "contrôler" la balle quelque soit le matériel utilisé (plaque lente ou rapide, dure ou tendre) et tu ne mettrais pas ta raquette en cause.

Beaucoup de pongistes (dans les petits niveaux surtout) accordent beaucoup trop d'importance au matériel alors qu'il suffit d'être bien réglé avec sa raquette (quelle quelle soit) pour produire un bon niveau de jeu.

Dimanche 15 Novembre 2009 17:27

si ca te gène pas les mousse dure un vario c'est bien
si tu aime les mousse tendre un nimbus sound est pas mal non plus
ou sinon pourquoi pas un vari spin D. tecs c'est un vari spin legerement plus rapide
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements