Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help revêtement - Page 3

Dimanche 15 Novembre 2009 20:20

Citation de IntruX :
Citation de ping97 :
...
Non, je sais ce que je dit t inquiete!
Ben justement non. Si tu avais une maîtrise technique suffisante, tu arriverais à "contrôler" la balle quelque soit le matériel utilisé (plaque lente ou rapide, dure ou tendre) et tu ne mettrais pas ta raquette en cause.

Beaucoup de pongistes (dans les petits niveaux surtout) accordent beaucoup trop d'importance au matériel alors qu'il suffit d'être bien réglé avec sa raquette (quelle quelle soit) pour produire un bon niveau de jeu.

Ecoute j ai essayé des revêtements plus tendres et j' étais beaucoup plus à l'aise, et surtout j avais un meilleur touché de balle donc un meilleur contrôle. Toi qui t y connais si bien tu devrais savoir que le feeling de la raquette compte beaucoup pour n'importe quel joueur qu il soit débutant ou non Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 18:55

Salut c'est remoi. Tu m'as demandé comment était le contrôle et le toucher de l'Innova Ultra Light (pas Synergy tech).
Bien bien. On a un bon toucher avec. Elle est dynamique mais tendre et pas trop rapide. Ce n'est pas une Tensor, donc pas d'effet "catapulte". Le bloc est tout bon. La poussette faut faire un peu attention.
Disons que ce serait la plaque de qqun qui veut une plaque un peu plus rapide que le Varispin, sans aller sur une plaque réellement offensive. A prendre par exemple en 1,8 sur un bois All.
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements