Mercredi 04 Novembre 2009 19:52

Mercredi 04 Novembre 2009 20:40
J'ignore si la marque Banco est vendue en Belgique.Vendredi 06 Novembre 2009 01:07
deux sriver FX 1.7 avec un primorac= parfait
Samedi 07 Novembre 2009 09:14
Mark V GPS en coup droit, 1.8mmLundi 09 Novembre 2009 19:39
Vari Spin c'est mieux je pense, ce n'est pas trop lent pour les débutants (pas que pour les débutants d'ailleurs
)
Dimanche 15 Novembre 2009 13:20
Si c'est pour debuter tu peut avoir une raquette à 45e bois : -banco club new 13,50e
Dimanche 15 Novembre 2009 17:17
le 4 L tibhar pèse trop lourd, c'est pas bon pour l'apprentissage des geste mais en light c'est mieuxDimanche 15 Novembre 2009 18:23
tu n'as qu'à prendre comme seb56: 2 varispin et IV L light contact car je pense que c'est bien pour commencer et seb56 pourra te le dire aussi!
Dimanche 15 Novembre 2009 18:58
je confirme
Dimanche 15 Novembre 2009 19:10
Dimanche 15 Novembre 2009 19:21
Oui, d'ailleurs j'ai essayé des revêtements plus rapides, mais je reviens au Vari, j'ai pas débuté avec ça, mais c'est avec ça que j'ai enfin commencé à progresser.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois