Comment être en forme le dimanche matin? - Page 2

Mardi 03 Novembre 2009 15:11

Citation de pro du picot 62 :
Citation de LeNick :
http://www.juvamine.com/pages/menu/produits.php


t'en prends ? ^^


Non mais je devrais vu mes résultats^^

Mardi 03 Novembre 2009 15:12

Toi aussi t'a du mal le dimanche matin ?Rire

Mardi 03 Novembre 2009 15:14

Citation de Machine à top :
Toi aussi t'a du mal le dimanche matin ?Rire


Du mal a dormir? certainement pas...

Mardi 03 Novembre 2009 15:18

moi j'ai un coequipier qui s'échauffe de la manière suivante:

arrive à la salle en retard...
fume une clope (ou deux s'il y a du monde)...
boit un vert de blanc (ou deux, ou trois.... plus souvent trois !)

et ça y est il est chaud....

faut croire que ça marche, il a fait plein de perf depuis le début du championnat ! (après, il n'a que des perfs à faire, donc c'est plus facile...) Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 15:24

Citation de xagxag :
moi j'ai un coequipier qui s'échauffe de la manière suivante:

arrive à la salle en retard...
fume une clope (ou deux s'il y a du monde)...
boit un vert de blanc (ou deux, ou trois.... plus souvent trois !)

et ça y est il est chaud....

faut croire que ça marche, il a fait plein de perf depuis le début du championnat ! (après, il n'a que des perfs à faire, donc c'est plus facile...) Émoticône


Émoticône pas mal ça. J'en ai connu un pareil sauf que lui il venait en tongue et en chemise Hawaïenne avec de la bouffe du McDo à 9 h 00

Mardi 03 Novembre 2009 17:25

Citation de xagxag :
moi j'ai un coequipier qui s'échauffe de la manière suivante:

arrive à la salle en retard...
fume une clope (ou deux s'il y a du monde)...
boit un vert de blanc (ou deux, ou trois.... plus souvent trois !)

et ça y est il est chaud....

faut croire que ça marche, il a fait plein de perf depuis le début du championnat ! (après, il n'a que des perfs à faire, donc c'est plus facile...) Émoticône
J'en ai un dans ce cas là, par contre pour les perfs... Émoticône

Sinon moi je dit vive la F1 quand c'est à l'autre bout du monde, réveil tôt pour voir le grand prix après pour jouer c'est le top Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 09:47

Nous essaierons ce week !

Mercredi 04 Novembre 2009 13:14

J'ai essayé "l'échauffement" avec ma copine avant la compet. J'étais beaucoup plus cool, oui, mais "mort"! Résultat à la table: LA CATA!
Solution à éviter dans mon cas! Émoticône Sauf si je veux descendre de classement! Là c'est le top!!!!! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 06 Novembre 2009 15:39

L'application du devoir conjugale avec sa femme avant de partir à la salle. Il n'y a que ça de vrai! Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 21:47

moi je préfère la veille ou juste après : "Une application conjugale par match gagné", vraiment intéressant :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Novembre 2009 21:52

sinon tu ramenes ta femme et elle te promet la totale si tu gagnes tous tes matchs^^, si tu n'es pas motive c'est que tu dois divorcerRire

Samedi 07 Novembre 2009 00:15

Citation de santes :
sinon tu ramenes ta femme et elle te promet la totale si tu gagnes tous tes matchs^^, si tu n'es pas motive c'est que tu dois divorcerRire

Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 07 Novembre 2009 03:41

le "reveil cérébral" c'est 3heures, donc je me leve au moins 3h avant le premier match, ensuite, douche froide (tiede aller) vais courir 10min. puis me faut au moins 30 très grosses minutes d'échaufement a la table, précédés d'u néchaffement musculaire (bras/jambes articulations) et surtout, pendant l'échauffement, il faut faire des situations de match, ou tu compte les points avec ton partenaire, pour bien se mettre dedans, et sinon ben la niake et c parti Content

Samedi 07 Novembre 2009 13:07

vince, tu as du courage...

Moi réveil cérébral : 10 minutes.
Douche froide de la veille au soir.
Course jusqu'à ma voiture car en retard
Echauffement articulaire sur les pédales
A la table : 5 minutes avant le premier match^^

Mais, pour l'instant ca me va héhé
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 08 Novembre 2009 13:47

Citation de quentinsz :
vince, tu as du courage...

Moi réveil cérébral : 10 minutes.
Douche froide de la veille au soir.
Course jusqu'à ma voiture car en retard
Echauffement articulaire sur les pédales
A la table : 5 minutes avant le premier match^^

Mais, pour l'instant ca me va héhé


Émoticône

Moi, je perds toujours mon 1er match en par équipe ou en tournoi alors que mes adversaires sont largement à ma portée à chaque fois. Cela fais 3 mois que ça dure! Si jamais quelqu'un a un conseil à me donner, je suis preneur!

Dimanche 08 Novembre 2009 14:12

demande à jouer en premier comme sa tu as l'échauffement d'avant qui te reste! Clin d'oeil

Dimanche 08 Novembre 2009 18:27

Ba je joue en 1er mais ça ne change rien. Je fais 5 minutes d'échauffement avant de jouer. Je penses que ce n'est pas suffisant!

Dimanche 08 Novembre 2009 18:35

Moi je dis rien ne vaut 2/3 bières et un rail de coke !
Nan je rigole je n'ai pas encore trouvé la solution: depuis que je joue les indivs le dimanche matin j'ai, il me semble, toujours ou presque perdu mon premier match....

Dimanche 08 Novembre 2009 19:32

ben c'est sur loçan si tu t'entraine que 5 minutes je peux rien faire de plus pour toi! le seul conseil que je peux te donner c'est de t'entrainer 30min sa ne te fera pas de mal et apres jouer en premier et apres tu me diras s'il n'y a pas de changement!

Dimanche 08 Novembre 2009 19:47

Moi ce que je fais (et ca me réussi cette année ^^) :

- Reveil à 7H15 (si je joue a domicile)
- Douche froide pour que mes petits muscles se reveillent
- Depart de chez moi à la bourre au pas de course
- Pas d'échauffement parce qu'il faut que je fasse la feuille de match et que l'équipe adverse est déja la.
- Je joue le 1er match comme si c'était de l'échauffement (sans pression alors que je joue à contre souvent) et je déchire tout ^^

J'ai aussi une 2eme solution :

- Arriver d'une soirée bien arrossée. Du coup comme tu as 3 grammes dans chaque poche, tu as pas peur de loupé tes coups vu que tu t'en tapes à moitié

Moi ca marche niquel. Rire
To flip or not to flip ? that is the question
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques