Ces adeptes du 729 FX - Page 4

Dimanche 04 Juillet 2010 19:28

Ils soldent ce qu'ils veulent, et là, ils n'ont pas envi de solder les revêtements.

Mardi 06 Juillet 2010 22:01

Sayer !! je l'ai acheter a decathlon de Bron st exupérie , friendship en CD avec un Energy Green Power de Joola en RV!!

Je vais l'essaie dans une compétition Émoticône Émoticône . hatte de Voir le résultat !!! Émoticône Émoticône
Adios amigos

Jeudi 08 Juillet 2010 09:29

d'abord essaye le avant pour ne pas avoir de surprises lors de la compet...

Jeudi 08 Juillet 2010 10:38

bonjour quelle est la difference entre super frenchip 729 fx et Cross FX-729?

Jeudi 08 Juillet 2010 10:39

bonjour quelle est la difference entre super frenchip 729 fx et Cross FX-729?

Jeudi 08 Juillet 2010 10:46

tu bug?

Jeudi 08 Juillet 2010 11:15

Citation de mj95540 :
tu bug?

C'est juste qu'il a fait un double-clic..
Mais faut éviter..

Jeudi 08 Juillet 2010 11:35

Je suis devenu un adepte du Friendship 729 FX.

Je joue super bien avec et ca me permet aussi bien de toper à rotation que de mettre de grosses mines coup droit!!!

En tout cas, je ne vais pas changer de si tôt ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 08 Juillet 2010 11:48

Citation de dragon hearth :

Je joue super bien avec et ca me permet aussi bien de toper à rotation que de mettre de grosses mines coup droit!!!

Met ton profil à jour alors Clin d'oeil

Jeudi 08 Juillet 2010 14:17

Émoticône

Samedi 10 Juillet 2010 08:18

Jsuis un adeptes du friendship 729 désormais , super revetement en CD !! Émoticône
Adios amigos

Samedi 10 Juillet 2010 18:44

Retour au super FX après avoir essayé d'autres revêtements mais pas d'équivalents , je vais partir sur la nouvelle saison avec lui !
La base restera mon bois XIOM la aussi ça reste du lourd comme bois pas trouvé mieux au niveau des sensations !
Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 21:45

Moi aussi adepte du 729 FX !

Par contre depuis quelques temps je suis passé du 2 mm au 1,5mm et j'ai très peu perdu en vitesse, pour gagner pas mal en contrôle et en rotation. Je me suis commandé un 729 FX 1 mm mousse orange pour voir si je peux encore améliorer ceci !!

Génial ce revêtement, même si il faut un engagement important du bras/corp pour vraiment profiter de "LA" claque Content

Lundi 12 Juillet 2010 19:49

729 FX 1 mm reçu de chez Japsko ! Commandé vendredi, reçu aujourdhui !

Collé, testé rapidement, bruit TERRIBLE Content

Demain test complet !

Lundi 12 Juillet 2010 19:58

tu veras tu va enttendre au moment de l'impacte d'une balle forte , le bruit d'un balle casser
Adios amigos

Mercredi 14 Juillet 2010 23:21

Bon alors pour l'instant, un tout petit entrainement avec le 1 mm.

Ca change quand même considérablement la réaction du revêtement. Le top spin CD se complique exponentiellement en diminuant l'épaisseur de mousse, se qui complique les démarrages.

Par contre niveau tenue de balle, coupe, service, c'est plutôt royal.

La frappe est un poil ralentie, mais très plongeante, limite plus génante que le top. Je pense perséverer un peu, voir si mon jeu peu s'adapter à un démarrage tout en rotation plus ou moins lent suivi de top frappé/frappe. Physiquement c'est exigeant, mais le confort en petit jeu et en bloc me parait interessant, surtout qu'à mon niveau la rotation + le placement de balle me parait plus important que la vitesse.

Je vous tiens au courant !

Jeudi 15 Juillet 2010 20:59

Citation de Benjamin89 :

Met ton profil à jour alors Clin d'oeil

Mais ce n'est qu'un profil ^^ Donc comme je suis une grosse feignasse, je crois que ca va attendre un peu Rire

Bon sinon, 4 tournois d'été fait avec le 729 FX, 2 fois vainqueur du tableau et 2 fois 1/4 de finaliste ^^ I'm loving it Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 18 Juillet 2010 06:41

Voici mon 100 comentaires . Émoticône
Adios amigos

Dimanche 18 Juillet 2010 14:36

J'ai testé cette plaque un peu pour voir ce que ça donnait, et vu son prix je n'avais pas grand chose à perdre Clin d'oeil

Très intéressant, même en 2.0mm pour tout ce qui est coupe de balle, à la table ou en défense. Le reste je ne m'y suis pas vraiment adapté. Reste un très bon revêtement qui ne coûte pas cher et qui après adaptation peut faire vraiment ses preuves !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 19 Juillet 2010 21:09

Citation de Pingpongeur :
Voici mon 100 comentaires . Émoticône
et pourquoi le marques-tu? Content

Jeudi 22 Juillet 2010 23:05

Vraiment Puissant le 729 fx Émoticône
Adios amigos
6
8
498 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques